- État Nouveau
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Application TV
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Haute
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.1.0
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
FS#19428 - Plus de son sur l'application TV du player, son très dégradé sur toutes les autres application
Cette anomalie concerne le Freebox player mini 4k.
Depuis un peu plus d’un mois, je n’ai plus de son sur l’application TV du player.
Quand je démarre l’appli, j’entend brièvement un son, à l’image je vois bagoter l’information mono/stéréo, puis plus de son.
Pour toutes les autres applications (par ex Kodi, Youtube, VLC), y compris l’interface android, chaque son émis l’est avec un sifflement hyper aigu, ce qui rend l’usage du player impossible.
J’ai fait un reset usine, changé le câble hdmi, mais rien n’y a fait, toujours le même problème de son.
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Sauf erreur, la description correspond manifestement à une panne, pas un bug.
Pourquoi ouvrir un ticket ici dans ce cas?
C'est exactement ce que je dis à free, c'est une panne.
Mais j'ai eu l'assistance technique de Free pour la troisième fois aujourd'hui, et ils m'ont clairement dit que mon player n'était pas remplacé car ils étudiaient toujours le problème pour voir s'il pouvait être solutionné par une mise à jour...et que je n'étais pas le seul dans ce cas....hallucinant...