Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie WAN → DSL
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Haute
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 3.2.0
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par Hansolo - 12/12/2015
Dernière modification par mbizon - 26/08/2020

FS#19326 - Desynchronisation chaque jour !!!

Bonjour,

J’aimerais savoir quand le problème de désynchronisation de ma freebox V6 qui a lieu chaque jours entre 16h et 18h sera résolu ??
Ça commence franchement à bien faire... entre la politique de réajustement de débit et l’incompatibilité de mise à jour des DSLAM avec le firmware du Freebox serveur actuel, je perds chaque fois du débit et je suis obligé TOUS LES JOURS de faire un reboot de ma box pour avoir un débit correct à nouveau.
Avant les deux dernières mise à jour du firmware tout était stable
J’espère que le problème est entrain de se solutionner car je suis loin d’être le seul dans ce cas c’est certain. En plus on me dit que ma ligne est RAS, merci mais on nous dit toujours les mêmes formules toutes prêtes qu’on se dispenserait bien d’entendre quelquefois.

Merci de votre compréhension

Fermée par  mbizon
26.08.2020 17:18
Raison de la fermeture :  Ticket invalide

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche