- Status Closed
- Percent Complete
- Task Type Anomalie
- Category Applications Google
- Assigned To No-one
- Operating System Tous
- Severity High
- Priority Very Low
- Reported Version 1.1.0
- Due in Version Undecided
-
Due Date
Undecided
- Votes 4
- Private
Attached to Project: Freebox Player Mini 4K
Opened by julla0 - 17/11/2015
Last edited by Thibaut Freebox - 04/07/2019
Opened by julla0 - 17/11/2015
Last edited by Thibaut Freebox - 04/07/2019
FS#19171 - Google Cast ne fonctionne pas
Je viens de recevoir la freebox mini.
J’ai choisi cette box pour la fonction cast incluse mais ca ne fonctionne pas.
Quand je clique sur l’icône de cast, l’apps me propose bien le “Freebox Player Mini”, je le sélectionne, le carré devient blanc puis redevient immédiatement transparent.
Depuis l’apps youtube j’obtiens le message d’erreur suivant: “Un problème est survenu lors de la connexion à l’écran”.
Essai en ethernet avec un switch administrable en VLAN 100 au milieu.
Essai en wifi.
Loading...
Available keyboard shortcuts
- Alt + ⇧ Shift + l Login Dialog / Logout
- Alt + ⇧ Shift + a Add new task
- Alt + ⇧ Shift + m My searches
- Alt + ⇧ Shift + t focus taskid search
Tasklist
- o open selected task
- j move cursor down
- k move cursor up
Task Details
- n Next task
- p Previous task
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Edit this task
- Alt + ⇧ Shift + w watch task
- Alt + ⇧ Shift + y Close Task
Task Editing
- Alt + ⇧ Shift + s save task
Bonjour,
Pareil pour moi !!! Et c'est bien dommage
La freebox mini est bien reconnu comme chromecast dans les applications mais quand on clique dessus rien ne se passe ....
Un bug désolant ... c'est une des fonctionnalités inédites qui m'a fait choisir cete box ...
Y'a t-il quelqu'un pour nous donner une date de résolution de ce bug ?
Faut faire tourner sur les forums pour augmenter le nombre de votes sinon personne interviendra.
Meme chose ici, je viens de recevoir mon freebox player mini et le cast ne fonctionne pas.
J'ai mis a jour l'appli "Google Cast Receiver" en version 1.16.45911 mais le resultat est le meme
Même problème ici, nouveau client depuis jeudi je profite du week end pour creuser la question.
Peut être un soucis de certificat, cette partie de log se répète régulièrement, on dirai qu'il y a une tentative, qui échoue, de création de certificat via une API de Google
Le miniplayer est proposé comme destination pour un cast mais se déconnecte immédiatement. Au même moment dans les logs de la box TV on a ça
La version de l'appli Cast installée : 1.16.45911 qui semble bien être la dernière disponible
J'ai aussi tenté de la réinstaller et d'effacer les données sans succès.