- État Nouveau
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Application TV → TV
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Critique
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.1.0
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Concerne le projet: Freebox Player Mini 4K
Ouverte par els2305 - 10/11/2015
Dernière modification par Thibaut Freebox - 16/05/2019
Ouverte par els2305 - 10/11/2015
Dernière modification par Thibaut Freebox - 16/05/2019
FS#19125 - PLUS D'IMAGE PLUS DE SON
Bonjour toutes mes excuses si je ne post pas au bonne endroit. J’ai souscrit à l’offre multi tv avec la freebox box mini 4K
Depuis le 8/10/15, j’ai déclaré auprès de Free que la Mini 4K ne fonctionne plus, plus d’image, plus de son test effectué avec différentes TV et câble HDMI, j’ai tenté de restaurer (bouton en façade et rebrancher), sous “Android System recovery” l’image apparait mais une fois que la Mini redémarre plus rien. J’ai relancé plusieurs fois Free pour échanger mon boitier qui m’ a répondu à chaque fois faire des tests et que la procédure peut-être longue, plus d’un mois d’attente. Si quelqu’un pouvait m’aider sur ce sujet. Merci beaucoup, Cordialement
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Ca n'est en effet pas le bon endroit
Ici c'est un bugtracker. Il s'agit d'y reporter des bugs logiciels, par principe reproductibles sur l'ensemble (au du moins une grande partie dans des conditions similaires) des équipements concernés.
Ce site n'est pas prévu (bien que nombre d'utilisateurs fassent la confusion) pour enregistrer/signaler des dysfonctionnement et pannes concernant un appareil spécifique.
Tu peux essayer plutôt de poster dans les forum freenews ou ADUF.