- État Nouveau
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Application TV → TV
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Critique
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.1.0
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes 3
- Privée
FS#19066 - Modifier les options de l'alerte "débit insuffisant"
Bonjour,
S’il vous plaît, veuillez activer le message “débit insuffisant” que si le débit descendant est inférieur à 2 Mb/s car au dessus c’est largement suffisant pour un simple flux SD !
Pour info, Youtube et les applications de replay genre gulli fonctionnent sans interruption sur le player mini 4K, il n’y a donc pas de raison pour que le flux TV ne passe pas...
Et si le flux TV n’est pas à débit adaptatif, je vous invite à prendre exemple :
http://www.cbc.radio-canada.ca/fr/rendre-des-comptes-aux-canadiens/sync/sync-numero-2-2012/diffusion-video-en-continu-a-debit-adaptatif/
Merci, cordialement,
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Bonjour,
pour info: la qualité du replay n'est pas la même que le flux SD, donc le replay peut fonctionner alors que le direct non.
chez moi Gulli indique 2400kbps en moyenne (en SD 576i le seul flux disponible) et pas dispo en multiposte pour tester avec VLC.
D'autre chaine ont un flux bas débit.
NRJ12 HD: 5000kbps (3500 à 5100)
NRJ12 SD: 2400kbps
NRJ12 LD: 2000kbps
Et faut pas oublier qu'il faut un petit peu de flux pour internet et le téléphone. (surtout le téléphone pour les appels d'urgence et le 3244 )
Mais je vote pour une option qui permettrais d'enlever ce bridage, même si ça coupe toute les 2minutes avec une erreur inconnue, on est habitué ;)
Pour ceux qui sont à la limite du débit, ou pour la 4K (chaine 62)
Mais la limitation est probablement dans le serveur freebox, car l'enregistrement ne fonctionne pas si on a pas le débit suffisant.