Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

  • Status Closed
  • Percent Complete
    100%
  • Task Type Anomalie
  • Category Matériel
  • Assigned To No-one
  • Operating System Tous
  • Severity High
  • Priority Very Low
  • Reported Version 3.1.5
  • Due in Version Undecided
  • Due Date Undecided
  • Votes
  • Private
Attached to Project: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Opened by hfdragon - 28/10/2015
Last edited by rfliedel - 17/11/2015

FS#19052 - Disque dur inaccessible depuis mise à jour

Suite à la MAJ 3.1.6 (désolé je ne peux sélectionner cette version dans le menu), plus de disque dur.. je parle bien du disque interne de la freebox, qui n’est plus détecté...

Bug logiciel ou le disque a laché ?

Closed by  rfliedel
17.11.2015 18:30
Reason for closing:  Absence de réponse

Salut,
j'ai déjà vu ce problème sur plusieurs freebox server, essayes la manipulation suivante :
débranche ton freebox server (électriquement), rebranches le, quand le logo free apparaît touches une des touches tactiles de l'afficheur, et sélectionnes "Démarrage normal".
Des fois le server ce met en mode secour sans aucune raison apparente, et en mode secour le disque dur est désactivé. Le fait de faire cette manipe redonne l'accès au disque.
Si ça ne fonctionne pas, essayes de vérifier le disque via l'interface freebox OS, sinon t'es bon pour le sav.

J'ai bien esssayé la manip, forcer le mode secours puis le mode normal.. et le disque n'apparaissait pas non plus sur interface freebox OS :(

Comme je suis visiblement le seul affecté par ce problème, ça ne vient pas directement de la MAJ ⇒ SAV ⇒ Changement freebox Server.

Admin

pouvez vous me donner votre adresse mac ?

Loading...

Available keyboard shortcuts

Tasklist

Task Details

Task Editing