- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Matériel
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Haute
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 3.1.5
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par hfdragon - 28/10/2015
Dernière modification par rfliedel - 17/11/2015
Ouverte par hfdragon - 28/10/2015
Dernière modification par rfliedel - 17/11/2015
FS#19052 - Disque dur inaccessible depuis mise à jour
Suite à la MAJ 3.1.6 (désolé je ne peux sélectionner cette version dans le menu), plus de disque dur.. je parle bien du disque interne de la freebox, qui n’est plus détecté...
Bug logiciel ou le disque a laché ?
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Salut,
j'ai déjà vu ce problème sur plusieurs freebox server, essayes la manipulation suivante :
débranche ton freebox server (électriquement), rebranches le, quand le logo free apparaît touches une des touches tactiles de l'afficheur, et sélectionnes "Démarrage normal".
Des fois le server ce met en mode secour sans aucune raison apparente, et en mode secour le disque dur est désactivé. Le fait de faire cette manipe redonne l'accès au disque.
Si ça ne fonctionne pas, essayes de vérifier le disque via l'interface freebox OS, sinon t'es bon pour le sav.
J'ai bien esssayé la manip, forcer le mode secours puis le mode normal.. et le disque n'apparaissait pas non plus sur interface freebox OS :(
Comme je suis visiblement le seul affecté par ce problème, ça ne vient pas directement de la MAJ ⇒ SAV ⇒ Changement freebox Server.
pouvez vous me donner votre adresse mac ?