- Status Nouveau
- Percent Complete
- Task Type Anomalie
- Category Télévision
- Assigned To No-one
- Operating System Tous
- Severity High
- Priority Very Low
- Reported Version 3.1.5
- Due in Version Undecided
-
Due Date
Undecided
- Votes
- Private
Attached to Project: Freebox Player (Revolution / V6)
Opened by Xanlioph - 24/10/2015
Last edited by mbizon - 30/11/2015
Opened by Xanlioph - 24/10/2015
Last edited by mbizon - 30/11/2015
FS#18999 - Erreur TV "Erreur vidéo - connexion interrompue"
Bonjour à toute l’équipe,
Freebox Révolution Release 1.
Depuis les mises à jour Player 1.3.3 et Server 3.1.5 (je les ai fais à intervalle rapproché), j’ai une erreur jamais rencontrée depuis que j’ai la freebox révolution.
Nouvelle erreur : “Erreur vidéo - connexion interrompue” Conséquences : Perte de la TV, Reboot hard obligatoire du Player pour retrouver la TV.
Périodicité : 2 à 3 fois par jour depuis le mercredi 21 octobre.
Historique : erreur jamais rencontrée depuis mise en service de la Freebox Révolution
Autres impacts : pas testé en condition d’enregistrement donc impact non connu dans ce cas.
Débit IP de ma ligne : 10M
Cordialement
Xanlioph
Loading...
Available keyboard shortcuts
- Alt + ⇧ Shift + l Login Dialog / Logout
- Alt + ⇧ Shift + a Add new task
- Alt + ⇧ Shift + m My searches
- Alt + ⇧ Shift + t focus taskid search
Tasklist
- o open selected task
- j move cursor down
- k move cursor up
Task Details
- n Next task
- p Previous task
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Edit this task
- Alt + ⇧ Shift + w watch task
- Alt + ⇧ Shift + y Close Task
Task Editing
- Alt + ⇧ Shift + s save task
Pareil pour moi en 3.1.6 et player à jour,
Avant je regardais la télé avec quelques pertes d'images, quelques pixélisations de temps en temps, mais maintenantc'est toutes les 5 minutes, avec plus d'image et un message “Erreur vidéo - connexion interrompue”
Avec freeplugs dont un a été remplacé dernierement par FREE,
Cordialement,