- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Applications Free → Explorateur de médias
-
Assignée à
brouits - Système d'exploitation Tous
- Sévérité Moyenne
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.1.0
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
-
Votes
1
- thermomix (15/10/2015)
- Privée
Concerne le projet: Freebox Player Mini 4K
Ouverte par thermomix - 15/10/2015
Dernière modification par rfliedel - 25/01/2017
Ouverte par thermomix - 15/10/2015
Dernière modification par rfliedel - 25/01/2017
FS#18947 - caractere & non reconnu dans l'explorateur de fichier par freemi upnp
Bonjour
Si le caractère “&” est présent dans un dossier ou un sous dossier, il est impossible de voir le contenu du dossier dans l’explorateur de fichier quand on passe par Freemi UPnP
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Je me demande dans quelle mesure il est justifié d'enregistrer comme bug Freebox le dysfonctionnement d'une application tierce (Freemi).
Ah ! Bon !
J'avais également reporté le problème sur le forum de freemi !
Si le caractère “&” est présent dans un fichier situé sur un hdd connecté au serveur, il est bien possible de voir le contenu dans l’explorateur de fichier mais :
Si le caractère “&” est présent dans une liste m3u situé sur un hdd connecté au serveur, le message "impossible de lire la vidéo" apparaît !
Mais puisqu'il est certain que le player mini 4k n'est pas responsable... alors !
C'est vrai que depuis la dernière mise à jour, il y a presque une demi-année, plus aucun bug n'est à déplorer !
On se demande vraiment à quoi sert ce bugtracker...
Pour aider l'équipe de dev et s'assurer que le problème est coté Freebox la démarche qui me semblait s'imposer est d'essayer de reproduire la manip avec une autre application client UPNP (ce n'est pas ce qui manque)
Puisque tu n'as pas jugé utile de le faire, j'ai pris le temps de faire le test:
⇒ Dossier et le fichier contenu s'affiche avec leurs nom complet y compris le "&" . Aucun problème de lecture en streaming.
NB: Plutôt que de faire une réponse comme celle ci-dessus qui n'apporte rien, il aurait mieux valu faire ce simple test qui confirme de quel coté se trouve le dysfonctionnement.
Bien sûr, j'avais testé avec ES explorer mais vous n'avez pas bien lu mon précédent message !
Je parle du caractère "&", lié aux listes de lecture M3U, plus rien à voir avec l'accès en UpNP !
Vous conviendrez que cela fait lien et peut "aider l'équipe de dev et s'assurer que le problème est coté Freebox" !
Mon test portait en effet sur le dysfonctionnement tel que défini initialement dans le titre et le contenu du ticket
D'autre part, suis pas parvenu a reproduire le problème dans le cas de fichier .m3u (avec ou sans "&" d'ailleurs)
Cela dit, on reconnaîtra qu'ouvrir un ticket sur un problème ("caractère & non reconnu dans l'explorateur de fichier") puis de le déclaré résolu dans les commentaires ("Si le caractère “&” est présent dans un fichier situé sur un hdd connecté au serveur, il est bien possible de voir le contenu dans l’explorateur de fichier") pour signaler un autre problème peut expliquer ma difficulté à suivre le dossier. Espérons que les devs seront plus attentifs.
Voilà, j'ai fait une demande de fermeture de tâche pour "pb mal formulé" !
Votre flegme aura eu raison de ma légère mauvaise foi !
Par contre chez moi les fichiers .m3u (créés avec VLC) ne sont pas lus ! Je cherche pourquoi !