- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Entrées/sorties → CEC
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Haute
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.3.18
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes 2
- Privée
Ouverte par nabilone - 24/09/2015
Dernière modification par rawoul - 02/02/2016
FS#18820 - Problème HDMI CEC (téléviseur Philips 49PUS7909) depuis la dernière MAJ (1.3.1)
Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour du Freebox Player, version 1.3.1 je rencontre un problème avec la fonctionnalité HDMI CEC. Le boitier “Freebox Player m’a été remplacé cette semaine pour un autre problème (lecteur Bluray HS), le problème persiste et n’est donc pas lié au boitier “Player” Avant de décrire mon problème, j’ai bien entendu, redémarré, reseté, etc, .... les deux boitiers et testé tous les réglages HDMI CEC.
Problème:
Lors de l’allumage simultané du téléviseur (Philips 49PUS7909) et du Player (indépendamment avec la télécommande FREE ou celle du téléviseur), l’écran est noir (pas d’image, pas de son). Un changement de chaine avec la télécommande et je récupère le son mais pas l’image.
Le seul moyen de récupérer l’image est de retourner au menu principal (touche FREE) et de sélectionner “Freebox TV”
Bien entendu, si je désactive la fonction HDMI CEC, je n’ai aucun problème, peu importe l’ordre d’allumage (téléviseur ou Player en premier).
Merci de m’avoir lu
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
J'ai le même problème sur une tv samsung http://dev.freebox.fr/bugs/task/18566
Et moi sur une TV Toshiba
Le problème est résolu avec la dernière mise à jour:
http://dev.freebox.fr/blog/?p=2014