- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Matériel
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Critique
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 3.1.4
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par Ant6n56 - 02/09/2015
Dernière modification par mbizon - 06/08/2020
Ouverte par Ant6n56 - 02/09/2015
Dernière modification par mbizon - 06/08/2020
FS#18690 - Reboot aléatoire Freebox Server (r1)
Bonjour,
Je vous contacte, car depuis depuis le 18 Août le Freebox serveur redémarrage aléatoirement
18/08/2015
26/08/2015
27/08/2015
28/08/2015
29/08/2015
01/09/2015 (2fois)
02/09/2015 (2fois)
Ce n’est pas une perte de synchronisation, car les périphérique en wifi sont coupés et que la box affiche l’étape 1 au moment du bug
Merci d’effectuer une analyse et de trouver une solution qui dure dans le temps
En espérant avoir une réponse
Merci
Cordialement,
N° de série 688100T143706922
Fermée par mbizon
06.08.2020 16:51
Raison de la fermeture : Ticket invalide
Commentaires de fermeture :
06.08.2020 16:51
Raison de la fermeture : Ticket invalide
Commentaires de fermeture :
problème matériel
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Bonjour,
je pensse que cela peut provenir de votre ligne ou bien de votre freebox contacter le 3244 pour changer votre freebox server si cela à deja été fait sa peut être votre installation téléphonique.
J'ai eu le même problème. Échange du Freebox Server. Contactez l'assistance.
J'ai ce même problème actuellement. Le service client free est au courant.
Le boitier Femto semble avoir lâché, c'est lui qui plante la box et génère un reset matériel.
La désynchro ADSL se stoppe dès que le boitier Femto se met en échec de redémarrage ou lorsqu'il est arrêté manuellement.
Très peu pratique quand on a besoin de ce boitier pour téléphoner avec un mobile, dans une zone rurale sans antenne.