Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie LAN → WiFi
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Haute
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.1.0
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes 2
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par free_mini - 24/08/2015
Dernière modification par mbizon - 20/07/2020

FS#18613 - Perte de synchronisation avec le server en wifi

Bonjour,

J’ai la mini 4k depuis quelques jours. Elle est pleinement fonctionnel, même s’il reste des points d’amélioration ; sauf pour la connexion au Server 4k en wifi après un redémarrage du player.

En effet, à chaque reboot du player il faut se connecter manuellement au réseau wifi du server (le mot de passe est mémorisé, donc pas la peine de le renseigner). Parfois, rarement, ça fonctionne correctement, la connexion wifi se fait sans intervention manuelle.

Est-ce un bug général ou un cas isolé ?

PS : j’ai essayé de reparamétrer le wifi, changer de canal, passer de 20 à 40 Mhz, mettre en canal automatique, assiger une IP fixe pour le player (via freebox OS et pas directement sur le player...) etc... =⇒ Aucune amélioration.

Merci pour vos retours.

Fermée par  mbizon
20.07.2020 18:42
Raison de la fermeture :  Résolu
Commentaires de fermeture :  

en 4.2.1

Je me permets de relancer car je ne vois pas cette tâche sur la page principale...

Des retours par rapport à ce bug ? Le support Free m'a indiqué qu'une nouvelle version va arrivée mais ils n'ont pas su dire si cette version corrigerai ce bug.

cdt,

En modifiant le nom du ssid c'est un peu mieux, mais à vérifier sur la durée...

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche