Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Téléphonie
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Haute
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 3.1.4
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes 2
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par Beni33 - 05/08/2015
Dernière modification par rfliedel - 19/10/2015

FS#18384 - pas d'accès au journal d'appel sur Gigaset

Bonjour,

Je dispose d’un Gigaset A510 que j’ai déclaré en combiné associé sur mafreebox.fr.

En mettant “Siemens Gigaset” dans type de modèle, j’ai maintenant la petite diode rouge qui clignote quand j’ai manqué un appel. Cependant je ne peux absolument pas accéder au journal des appels.

Faut il obligatoirement allumer son ordinateur, se doter d’une loupe (écran façade de la v6) ou télécharger l’application freebox compagnon pour pour pouvoir accéder à son journal d’appel...

Je souhaiterais vraiment pouvoir disposer de l’ensemble des fonctions liés à mon téléphone et notamment de pouvoir consulter mon journal depuis mon téléphone.

Merci de voir ce qu’il est possible de faire.

Cette tâche peut être lié à d’autres, mais merci de ne pas la supprimer.

Fermée par  rfliedel
19.10.2015 19:06
Raison de la fermeture :  Doublon
Commentaires de fermeture :  

 FS#7600 

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche