- État Nouveau
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Télévision → Bouquets
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Basse
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.3.18
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes 2
- Privée
FS#18352 - Mon bouquet - résumé indisponible
Lorsque je suis sur mon bouquet,
j’ai très souvent (touche jaune) résumé indisponible;
j’ai bien cherché dans les paramètres, mais rien.
Puis subitement, le résumé apparait pour disparaitre par la suite.
Cet inconvénient n’existe pas sur freebox Tv
Player en 1.3.1
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Bonjour,
Exactement le même pb depuis la mise à jour 1.3.0 : Résumé indisponible sur la prévisualisation des chaines... pourtant pratique !
Au début un simple reboot le faisait refonctionner mais là c'est complètement aléatoire, et souvent en panne..
J'imagine que c lié à la mise à jour et j'ai laissé du temps au temps, mais la ça commence a faire long...
A suivre donc, si pas de changement rapidement ça va se finir en réclam sur le site...
gd
Bonjour,
idem pour moi : 90% du temps j'ai "Résumé indisponible" en mode bouquet.
Quand je suis sur Free TV, le résumé s'affiche correctement.
Exact,quand je fais un aller/retour sur freebox tv et que je reviens sur mon bouquet, ça refonctionne l'espace de qques minutes... Zon pas l'air pressé de résoudre le pb... Mais bon soyons patient.