Freebox Player (Revolution / V6)

  • État Nouveau
  • Pourcentage achevé
    0%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Entrées/sorties → USB
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Haute
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.3.18
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player (Revolution / V6)
Ouverte par wonder - 31/07/2015

FS#18311 - Disques Freebox Server non accessibles depuis freebox player

Bonjour,

Depuis la derniere mise a jour, le disque interne du freebox player ainssi que le disque eusb connecté à ce dernier n’est plus visible dans le menu “mes disques”.
Le menu “mes disque” ne contient qu’une option permettant d’ajouter du emplacement cloud (ce que je ne peux pas faire car je suis en mode bridge).

A noter que:

  Les 2 disques (interne + usb) étaient bien visible avant la mise a jour
  Les enregistrements périodiques  qui utilisent le disque externe fonctionnent normalement (les enregistrements sont visibles dans "mes enregistrements")
  Le disque externe est visible/utilisable si il est connecté au port usb du freebox player
  La freebox est en mode bridge

Bon courage aux développeurs qui regarderons ce probleme.

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche