- État Nouveau
- Type de tâche Anomalie
- Catégorie Entrées/sorties → USB
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Haute
- Priorité Normale
- Basée sur la version 1.3.18
- Due pour la version Non décidé
- Date d'échéance Non décidé
- Votes 0
- Privée Non
FS#18311 - Disques Freebox Server non accessibles depuis freebox player
Bonjour,
Depuis la derniere mise a jour, le disque interne du freebox player ainssi que le disque eusb connecté à ce dernier n’est plus visible dans le menu “mes disques”.
Le menu “mes disque” ne contient qu’une option permettant d’ajouter du emplacement cloud (ce que je ne peux pas faire car je suis en mode bridge).
A noter que:
Les 2 disques (interne + usb) étaient bien visible avant la mise a jour Les enregistrements périodiques qui utilisent le disque externe fonctionnent normalement (les enregistrements sont visibles dans "mes enregistrements") Le disque externe est visible/utilisable si il est connecté au port usb du freebox player La freebox est en mode bridge
Bon courage aux développeurs qui regarderons ce probleme.