Freebox Player (Revolution / V6)

  • État Nouveau
  • Pourcentage achevé
    0%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Télévision
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Haute
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.3.18
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player (Revolution / V6)
Ouverte par killer3781 - 30/07/2015

FS#18260 - Coupure du son et écran noir

Bonjour,

depuis la 1.3.0, j’ai les problèmes suivants. Je regarde la TV via le flux internet. Au bout d’un certain temps (entre 10 minutes et 40 minutes de visionnage), le son se coupe totalement. Ayant mon player relié à un ampli, je contrôle le volume de l’ampli via la télécommande du player. J’ai tenté d’appuyer sur le bouton muet, sans succès. J’ai essayé d’augmenter le volume via la télécommande du player, j’ai eu l’affichage du volume sonore du player (qui était à fond) alors que j’aurai dû avoir le volume sonore de l’ampli. J’augmente le volume de l’ampli, sans succès. Je retourne au menu principal et je resélectionne la télévision ⇒ Ecran noir sans son, même en changeant de chaîne. J’ai mis en veille la player et rallumer tout de suite ⇒ le son et l’image sont revenus (pour cette dernière étape, j’ai désactivé le CEC).

Je me demande si le CEC ne fait pas merder la télévision. Je n’ai pas eu le temps de pousser plus loin mes tests.

J'ajoute que depuis que j'ai désactivé le CEC, plus de problème.

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche