- État Nouveau
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Télévision
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Basse
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.3.18
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
FS#18246 - Nombre de session maximale atteinte
Bonjour
Depuis l’ouverture de mon abonnement, il arrive fréquemment que le player affiche l’erreur suivante : “nombre de sessions maximale atteinte”.
J’ai contacté le 3244, les plugs ont été changé. Ils sont branchés sur une prise dédiée.
Merci pour votre retour.
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Bonjour,
J'ai eu le même problème : un redémarrage du Server l'a fait disparaître.
Apparemment il était la conséquence d'échecs de lecture de la TV ADSL par une application sur PC. Cela perturbait également fortement le fonctionnement internet en faisant chuter fortement le débit (je suppose que le Server continuait à diffuser le flux TV même en l'absence d'un Client).
Cordialement,
DFAL
Bonjour,
Pour l'équipe de développement : s'il existe une gestion d'un pool de sessions / connexions (qui accessoirement peut dysfonctionner) serait-il possible d'afficher cette information quelque part ? Par exemple dans Freebox OS et / ou dans les informations Système du Player.
Cordialement,
DFAL