- État Nouveau
- Pourcentage achevé
- Type Évolution
- Catégorie Téléphonie
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Basse
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 3.1.4
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes 4
- Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par docmarc - 29/07/2015
Ouverte par docmarc - 29/07/2015
FS#18241 - Gestion de la blacklist des Numeros telephoniques via *351*#
La possibilité de gérer individuellement les numéros du Filtrage des appels entrants http://www.free.fr/assistance/2177.html#step-2179
Si on a mis un numéro de téléphone dans la liste par erreur avec le service *351*# , il n’est pas possible de le retirer seul , on doit vider toute la liste .
et quand la liste et longue c’est très frustrant.
Il serais judicieux de mettre en place une blackliste afin de pouvoir annoté et gérer ces numéros individuellement , par exemple via le gestionnaire de contact
et cette amélioration de ce service peut être un bon argument commercial sur les services téléphone fixe .
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Du nouveau depuis le ticket ?
Il serait judicieux de pouvoir blacklister les numéros de téléphone indésirables depuis le journal d’appel de Freebox OS ou encore mieux depuis l’appli Freebox sur mobile.
Cela permettrait d’avoir une gestion dynamique des numéros blacklistés et de pouvoir par exemple retirer un numéro listé à tort.
Cela dévient urgent, surtout depuis le conflit avec BFM et autres, j’ai l’impression que les appels indésirables augmentent (MDR)
non j'ai demander une clôture, qui tarde a venir
Ce n'est pas résolu, donc on ne demande pas sa clôture.
c'est moi qui la ouvert je demande la clôture
le bug tracker est polluer par des demandes sans suite
je ferme mes demandes aussi