Freebox Player Mini 4K

  • État Nouveau
  • Pourcentage achevé
    0%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Télévision
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Moyenne
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.3.18
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes 1
    • Luc (22/08/2015)
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player Mini 4K
Ouverte par jeremy.ra38 - 29/07/2015
Dernière modification par rawoul - 29/07/2015

FS#18237 - Erreur inconnu après fermeture de l'application Kodi

Après fermeture de l’application Kodi (disponible sur le Play Store), “erreur inconnue” s’affiche si j’essaie de regarder une chaîne TV, je suis obligé de redémarrer le Freebox Player afin de retrouver l’accès aux chaînes TV.

stein14 a commenté le 30.07.2015 10:47

J ai également un souci d'erreur inconnue avec le service TV régulièrement mais sans lien avec KODI.

sebbbl a commenté le 09.08.2015 20:11

même problème pour moi. Si on ne quitte pas l'appli, on se chope une erreur inconnue, reboot obligatoire.

Luc a commenté le 22.08.2015 10:35

Bonjour,

J'ai le problème également quand KODI reste tache de fond. Il faut quitté le programme complètement pour qu'il n'y est pas l'erreur.

Merci, Luc.

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche