Freebox Player (Revolution / V6)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Applications → Jeux vidéo
  • Assignée à
    mid
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Moyenne
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.3.18
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes 3
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player (Revolution / V6)
Ouverte par duduche - 29/07/2015
Dernière modification par mid - 15/09/2016

FS#18226 - TOUJOURS pb jeux GAMELOFT

bonjour
j’ai le regret de vous dire que les jeux GAMELOFT sur Freebox player ne fonctionnent toujours pas
et ce malgré la nouvelle mise a jour en 1.3.1.
le pb est toujours le même clique sur applications jeux le logo gameloft s’affiche et au bout de 2 secondes
on revient sue applications.
rien n’est solutionné sur ce sujet,alors avant de fermer le post précédent il serait bon d’attendre les retours des clients.
merci de votre réponse

Fermée par  mid
15.09.2016 13:51
Raison de la fermeture :  Résolu
duduche a commenté le 29.07.2015 08:33

après avoir essayé les jeux que j'avais, seule les jeux suivant fonctionnent.
shrek ok
asphalt 5 ok
castle of magic ok.
les suivants ne fonctionnent pas.
asphalt 6 hs
modern combat hs
order and chaos online hs
dungeon hunter hs
nova hs
merci d'avoir une réponse

duduche a commenté le 29.07.2015 08:54

allo il y a quelqu'un svp

Admin
rawoul a commenté le 29.07.2015 09:46

Bonjour, ici tout fonctionne, a quel moment les jeux plantent-ils ? Soyez patient après avoir cliquer sur un jeu dans le Freestore, il devrait se lancer.

zazik a commenté le 29.07.2015 10:39

Pareil pour moi order and chaos bloque sur le logo gameloft et nous renvoie sur la page des applications a corrigé Merci.

zazik a commenté le 29.07.2015 10:42

Il devais être résolu dans la maj 1.3.1 mais rien donc quand??

Admin
rawoul a commenté le 29.07.2015 10:45

@zazik: pouvez-vous essayer de lancer le jeu, en n'appuyant qu'_une seule fois_ sur ok dans le freestore pour lancer le jeu.

zazik a commenté le 29.07.2015 10:47

J'ai tout essayer avec la télécomande avec le pad j'ai retelecharger le jeux j'ai redémarrer le server mais rien...

DenisB a commenté le 29.07.2015 10:47

Le jeux "SIMS" ne fonctionne pas non plus, malgré la mise à jour en version 1.3.1 : retour au menu Applications quelques secondes après avoir tenté de lancer ce jeu. L'écran d'accueil "Electronic Arts" ne s'affiche même pas.

J'ai tenté à 2 reprises le redémarrage des 2 boîtiers, et j'ai lancé une vérification de l'application.

Merci donc de bien vouloir poursuivre vos investigations.

Pour info, le jeu Gameloft "World at Arms" fonctionne normalement depuis la version mise à jour 1.3.1

cdt

duduche a commenté le 29.07.2015 11:37

bonjour
les jeux plantent dès que l'on fait ok (une fois)
il met en cours de chargement et puis après 2 a 3 secondes on revient a l'ecran des applications

zazik a commenté le 29.07.2015 11:49

On pourrais savoir quand le problème sera réglé ? Prochain jour où cette semaine ou plus ?

duduche a commenté le 29.07.2015 14:41

a quand une vraie mise a jour qui règlerait les pbs en une seule fois.

zazik a commenté le 30.07.2015 09:02

Une réponse au moins ?

duduche a commenté le 30.07.2015 09:19

cela va faire bientôt 2 semaines et le pb n'est toukours pas réglé,
les développeurs ont-ils cernés le pb et si oui dans combien de temps
celui-ci sera t'il résolu!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci d'avoir une réponse

Admin
rawoul a commenté le 30.07.2015 09:21

Bonjour, je n'ai pas réussi à reproduire votre problème. Je vais réessayer.

zazik a commenté le 30.07.2015 09:24

Bonjour essayez sur order and chaos il ne se lance pas on peut pas y jouer je pense que c'est a cause de flash mais pas sûr... On est pas les seul chez qui sa ne fonctionne pas croyez moi

duduche a commenté le 30.07.2015 09:48

bj
ce qui est bizarre c'est que certains jeux gameloft fonctionnent
et d'autres ne fonctionnent pas du tout

duduche a commenté le 30.07.2015 14:07

les jeux suivant ne fonctionnent pas
les sims
nova
asphalt 6
dungeon hunter
order and chaos

zazik a commenté le 31.07.2015 09:23

Toujours rien...

duduche a commenté le 31.07.2015 09:50

oui rien de neuf et a mon avis on n'est pas prêt
d'avoir une nouvelle mise a jour le week-end arrivant

zazik a commenté le 31.07.2015 11:16

Une réponse de Arnaud au moins...

Admin
rawoul a commenté le 31.07.2015 14:43

Bonjour, pouvez-vous réessayer sans joystick si vous en aviez un ?

zazik a commenté le 31.07.2015 16:19

Sa marche pas on est pas les seuls... Je pense que c'est du a flash mais c'est a vous de voir
Et si on pouvais avoir une réponse rapide sa serait bien

duduche a commenté le 31.07.2015 16:21

si on a pas de joystick on joue avec quoi. le clavier

duduche a commenté le 31.07.2015 16:26

ce n'est pas un pb de joystick, c'est quand on fait ok avec la telecommande
le logo gameloft apparaît et au bout de 2 a 3 secondes un cercle apparaît (en cours de téléchargement)
et ensuite on revient sur les applications téléchargées

zazik a commenté le 31.07.2015 16:27

Voilà et sa fait presque 2 semaine

duduche a commenté le 31.07.2015 16:35

si sa continue on va faire une demande groupée d'échange de Freebox a la hotline
en leur disant que c'est un pb de jeux, ca va rigolé dans les bureaux!!!!!!!!!!

zazik a commenté le 31.07.2015 19:28

D'accord avec toi et avec une réponse par joue on va loin....

zazik a commenté le 31.07.2015 19:28

Jour*

zazik a commenté le 02.08.2015 07:10

Ohhh?? Vous pouvez répondre !!

duduche a commenté le 03.08.2015 07:50

bonjour
nous rentrons dans la 3ème semaine et le pb
des jeux gameloft n'est toujours pas résolu.
avez vous cerné le pb? si oui quand va t'il être solutionné
car cela commence a faire beaucoup. faut'il changé le player
ou changé de fai!!

zazik a commenté le 03.08.2015 08:00

Faut changé de FAI sûrement

Admin
rawoul a commenté le 03.08.2015 08:22

Merci d'envoyer des commentaires utiles à la résolution du bug, le reste ne sert à rien. Merci de tester si le jeu plante ou non sans joystick branché.

zazik a commenté le 03.08.2015 08:24

Sa marche mas on vous a déjà répondu

duduche a commenté le 03.08.2015 08:34

comment voulez vous faire fonctionner un jeu comme
order and chaos sans joystick il ne fonctionne deja pas au démarrage.
deja répondu au sujet du joystick!

duduche a commenté le 03.08.2015 08:35

les jeux plantent dès que l'on fait ok (une fois)
il met en cours de chargement et puis après 2 a 3 secondes on revient a l'ecran des applications

DenisB a commenté le 03.08.2015 11:02

J'ai essayé de démarrer "Les Sims" sans manette de jeu, c'est à dire avec la télécommande, et sans connecter la manette de jeu sur le freeplayer, et ça ne fonctionne pas : retour au menu applications après 3 secondes d'écran noir.
Merci pour votre aide.
Cordialement

zazik a commenté le 06.08.2015 10:44

Toujours rien alors faite quelques chose

duduche a commenté le 06.08.2015 14:15

ou cela en est des problèmes de jeux?.
cela commence a me gonfler et toujours
pas de réponse concrète, car c'est bien un bug
puisque cela fonctionnait avant cette mise a jour.
y a t'il une personne compétente pour nous répondre
et ne m'envoyer pas un mail comme l'autre jour, qu'un soi-disant chef de projet a cloturé
la discussion car j'en ouvrirai une autre tant que le pb ne sera pas résolu.
merci de prendre en considération notre demande

duduche a commenté le 07.08.2015 08:27

bj
malgré la nouvelle maj en 1.3.2 le pb
des jeux GAMELOFT n'est toujours pas résolu
elle en a même créer d'autres d'après le forum
news Freebox.
a quand la prochaine maj!!!!!!!!!!!!!!!!!

duduche a commenté le 08.08.2015 11:39

depuis le 3 aout aucunes nouvelles de Arnaud
aucunes solutions pour régler enfin ce problème.
merci d'une réponse

duduche a commenté le 10.08.2015 10:56

4ème semaine et toujours pas de solution pour les jeux gameloft.
qu'en est-il cela commence a être du foutage de .......
on mérite quand même une réponse.nous sommes les clients et le client est roi.

duduche a commenté le 10.08.2015 15:22

il n'y a personne y a que moi qui est au boulot?

zazik a commenté le 11.08.2015 06:43

C'est du routage de gueule la !!

duduche a commenté le 11.08.2015 08:53

même pas une réponse, la politesse elle est ou?

Admin
rawoul a commenté le 11.08.2015 09:24

Bonjour, je suis désolé que le firmware 1.3.2 ne corrige pas votre problème. Tant que je n'arriverai pas à reproduire votre problème il sera difficile pour moi de le corriger. Je continue de chercher.

zazik a commenté le 11.08.2015 10:11

Pourquoi t'arrive a lancé le jeux toi ? Parce que le reste ne marche pas

Admin
rawoul a commenté le 11.08.2015 10:22

Chez moi tous les jeux Gameloft fonctionnent.

zazik a commenté le 11.08.2015 10:25

Ta une freebox normal comme tout le monde ? Ou tu veut que je fasse une vidéo pour te montrer ?

Admin
rawoul a commenté le 11.08.2015 11:32

Non mais je vous crois quand vous dites que ca ne fonctionne pas chez vous. Je dois juste comprendre ce qui se passe.

zazik a commenté le 11.08.2015 11:37

Est ce que c'est possible de régler se problème pour la prochaine maj ?

duduche a commenté le 11.08.2015 11:48

le pb est que si il n'y avait pas eut cette mise a jour les jeux fonctionneraient.
on clique ok sur le jeu (order and choas) entre autre ,le sigle gameloft apparait
le cercle tourne quelques secondes chargement en cours s'affiche et puis écran noir
et l'on revient a la liste des jeux.

duduche a commenté le 12.08.2015 09:49

bj
je viens de récupérer le player de mon beauf (sur ma recommandation il n'a pas telecharge le nouveau firmware)
je l'ai donc branché et les jeux gameloft fonctionnent.ce qui veut dire que c'est bien la nouvelle mise
a jour qui créer ce bug.il y a bien donc un gros pb.faut-il echanger le player et ne pas faire de mise a jour
ou cela ne sert a rien. s'il faut les changer avec le nombre de personnes impliqués il n'y aura plus assez de stock.
j'ai éé dans l'obligation de rendre ce player donc plus de jeux

Admin
rawoul a commenté le 12.08.2015 10:28

@duduche: il est impossible de ne pas mettre à jour... Le Freebox Player se met à jour automatiquement au démarrage.

zazik a commenté le 12.08.2015 10:29

C'est pas sa le problème mais quand sa problème sera régler

duduche a commenté le 13.08.2015 07:53

bjr
Arnaud viens passer une journée (a la mer chez moi) et tu verras
que cela ne fonctionne pas. même le jeu dungeon hunter a un pb.
normalement le sigle gameloft est grisé et la il est pixellisé.
en attente que cela refonctionne comme avant

duduche a commenté le 13.08.2015 08:04

c'est a croire que nous ne sommes que 2, john et moi
a avoir ce genre de pb car je connais beaucoup de gens
qui sont dans le même cas. faut'il changer de Freebox et prendre la mimi 4k ?

duduche a commenté le 13.08.2015 11:52

je viens de réessayer les jeux téléchargés dans mes applications et seul
3 ne fonctionnent pas je les joins ci dessous
ORDER AND CHAOS
MODERN COMBAT
DUNGEON HUNTER 2
ceci ne concernent que mes jeux peut-être y en a t'il d'autres

duduche a commenté le 14.08.2015 12:35

bjr
si je désinstalle le jeu order and chaos online et le réinstalle ensuite (peut-être fonctionnera t'il)
est-ce que mes données précédentes seront perdus (mes personnages sont a un certain niveau dans le jeu
et j'ai acheté pas mal de runes (argent)vont t'ils être perdus.
merci 1 réponse

Admin
rawoul a commenté le 14.08.2015 13:16

Bonjour duduche, je ne suis pas sûr. J'imagine que ces informations sont stockées sur le serveur de GameLoft, donc vous ne devriez pas perdre vos objets.

duduche a commenté le 14.08.2015 14:52

j'ai désinstallé et réinstallé le jeu order and chaos
et c'est toujours le même problème chargement du jeu puis en cours de chargement
et ensuite écran noir et retour aux applications. en ce qui me concerne c'est le seul jeu qui ne fonctionne pas.
voila pour les résultats

duduche a commenté le 15.08.2015 08:47

bjr
j'espère que la semaine qui vient aura résolu les problèmes des jeux gameloft
car cela commence a être vraiment long.

duduche a commenté le 17.08.2015 08:19

bonjour
j'ose espéré que ces bugs sur les jeux gameloft seront résolus cette semaine
car cela fait plus d'un mois que cela ne fonctionne pas !!!!

duduche a commenté le 17.08.2015 09:48

arnaud y a t'il du nouveau concernant ces bugs.
merci

duduche a commenté le 17.08.2015 14:00

personne n'est capable de répondre quand ce problème va être résolu ?

duduche a commenté le 17.08.2015 15:38

je viens de télécharger le jeu order and chaos duels et lui il fonctionne malgré que ce soit
pour moi nul. par contre order and chaos online ne fonctionne toujours pas. a quand une réponse !!!!!!!!!!!!!!!!

zazik a commenté le 17.08.2015 15:49

On a un nouveau alors monsieur Alexandre du nouveau ?

Admin
mid a commenté le 17.08.2015 16:10

J'ai mis à jour le jeu, de mon côté ça marche. On continue de regarder.

zazik a commenté le 17.08.2015 16:17

Tu est sûr d'avoir la même freebox que nous ? Parce que a part toi et Arnaud chez le reste de la France ça marche pas...

Admin
rawoul a commenté le 17.08.2015 16:31

@duduche: le jeu order and chaos devrait fonctionner, vous confirmez ?

duduche a commenté le 17.08.2015 16:40

non le jeu ne fonctionne toujours pas pourtant les Freebox sont toutes les mêmes

duduche a commenté le 17.08.2015 16:45

j'ai même redémarré le player et toujours le pb

Admin
mid a commenté le 17.08.2015 17:53

Nouvelle version de Order and Chaos mise en prod. Veillez à avoir votre joystick branché avant de le lancer.

duduche a commenté le 17.08.2015 18:45

bonsoir
cela remarche parfaitement. merci de vos compétences et bonne soirée

Admin
mid a commenté le 19.08.2015 17:36

Les jeux "Fantasy Town", "Green Farm", "L'Age de Glace", "Littlest Pet Shop" et "Kingdoms & Lords" ont été mis à jour et devraient marcher.
Le jeu "Texas Holdem Poker" remarchera avec le prochain FW. Il va être caché du catalogue pour le moment. Ceux qui l'ont, ne le désinstallez pas.

duduche a commenté le 20.08.2015 15:18

bonsoir
un pb ressurgit avec le jeu order and chaos online.
pour acheter des runes on compose le code achat et on valide et après il me met
une erreur inconnue s'est produite lors de l'achat réessayer plus tard.
est-ce que cela vient du jeu par lui même ou bien de chez free.
merci de votre réponse

Admin
mid a commenté le 20.08.2015 17:40

Effectivement il y a un souci avec les achats in-app.
Je corrige et je vous tiens au courant.

duduche a commenté le 20.08.2015 18:18

merci de votre réponse et bon courage

duduche a commenté le 24.08.2015 09:46

bonjour
avez vous réglé le pb pour les achats in app.
sinon quand pensez vous que cela soit rétablit.
merci

Admin
mid a commenté le 24.08.2015 14:18

Bonjour,

Les problèmes ne sont pas encore résolus et viennent des jeux eux-mêmes (même si ça a été révélé par un update du FW).

On vous tient au courant.

duduche a commenté le 30.08.2015 09:39

bj
encore un nouveau pb plus d'accès au service des enchères dans le jeu. je ne sais pas a qui incombe ce pb
si c'est gameloft qui faut-il contacter.
merci de votre réponse

duduche a commenté le 31.08.2015 13:55

bonjour
toujours pas de nouvelles au sujet des 2 derniers bug
et toujours pas de solution.
merci de répondre

Admin
mid a commenté le 31.08.2015 14:01

Nous sommes en relation avec GL pour la résolution des bugs.
Que répondre de + ?

duduche a commenté le 31.08.2015 14:05

parfait il nous faudra encore attendre.
merci de votre réponse

duduche a commenté le 03.09.2015 16:26

bonsoir
que fait la société gameloft!!!!!! car nous n'avons toujours pas
la correction des ces problèmes et vous ont t'ils au moins contacté a ce sujet
car cela commence a être embêtant pour ne pas dire autre chose. peut-on les contacté
par mail ou toute autre moyen.
merci

Admin
mid a commenté le 03.09.2015 16:53

Bonsoir,

Relisez mon commentaire précédent SVP.
Pour les contacter vous pouvez aller sur leur site directement.

duduche a commenté le 15.09.2015 08:04

bj
encore moi, j'ai posté 7 mails sur le site de gameloft et toujours
pas de réponses au sujet des bugs sur l'achat des runes (quel professionnalisme)
toujours est-il que le pb n'est pas résolu.
ce poste est a titre d'information.
bonne journée.

duduche a commenté le 16.09.2015 15:51

bonjour
êtes vous toujours en relation avec gl car ou il ne trouve pas le pb
ou ils en ont rien a faire car quant a moi je n'arrive pas a les contactés.
ce pb existe depuis le 20 aout

Admin
mid a commenté le 16.09.2015 20:46

Bonsoir,

Non ils n'en ont pas "rien à faire", rassurez vous.
Et oui, on est toujours en relation avec eux.

C'est l'intérêt de tous, y compris le leur et le notre, que le problème soit résolu.

Merci de votre patience.

DenisB a commenté le 17.09.2015 14:51

Bonjour,

Si ce n'est pas déjà fait, je pense que vous pouvez aussi vous mettre en relation avec Electronic Arts, car le jeu "les SIMS" ne fonctionne toujours pas non plus.
A présent, une tentative de lancement provoque l'affichage d'un message du genre : "Jeu chargé incorrectement, cliquer sur OK pour le recharger"... mais après rechargement le même message réapparaît...

Enfin j'ai une question : ce jeu n'est plus dans la liste des jeux disponibles en téléchargement. Ça veut dire qu'il est abandonné sur la Freebox définitivement ?

Merci

Cordialement

Admin
mid a commenté le 17.09.2015 15:09

Bonjour,

Pour EA et les Sims, ça sera résolu dans le prochain firmware. Les jeux EA ont été cachés du catalogue en attendant mais ils seront remis à dispo dès le problème résolu.

duduche a commenté le 25.09.2015 14:55

bonjour
problème bug jeu order and chaos toujours pas solutionné et d'autres bugs dans le jeu apparaisse.
de pire en pire.
a quand une nouvelle mise a jour du jeu.

duduche a commenté le 29.09.2015 16:37

bonsoir
pourriez vous contacter gameloft pour les problèmes de bug concernant le jeu order and chaos,
car cela fait plusieurs messages de poster sur leur site et jamais une réponse!
peut-être qu'avec vous cela ira plus vite.
a l'avance merci.
(des quêtes ont disparues, plus de coffres , plus de boites a lettre et plus enchères)

Bonsoir,

Mon fils jouait au jeu Wonder Zoo sans souci mais depuis un moment, l'intro du jeu charge mais indique un message comme quoi les données sont corrompues et qu'il faut contacter le support de Gameloft. Le dernier firmware n'a pas corrigé le problème.

On ne peut rien faire à part être patient ?
Mon fils risque-t-il de perdre son zoo déjà créé ?

Merci pour la réponse.

duduche a commenté le 15.10.2015 08:05

bonjour
au sujet du jeu ORDER AND CHAOS quelques bugs ont été réglés mais le bug
concernant l'achat de RUNES n'est toujours pas réglé.
comme il n'y a pas moyen d'obtenir de réponses de gameloft on n'est pas
près que cela fonctionne correctement. (plusieurs mails envoyés sur leur site
et aucunes réponses, cela s'appelle de la conscience professionnel !!!!!!!!!
et ce bug date de fin aout.
merci d'avoir une réponse

DenisB a commenté le 15.10.2015 09:14

Bonjour,

Au sujet des Sims (EA), visiblement depuis la version 1.3.3 il y a de nets progrès puisque le jeu se lance (pour la première fois depuis presque 2 mois !), mais malheureusement les bugs sont nombreux :
- Problèmes de reconnaissance de la manette de jeu : lorsqu'on utilise le joystick de gauche, pour changer l'angle de vue, alors la vue n'arrête pas de tourner.
- Lorsqu'on visualise le village et qu'on clique sur l'icône d'un habitant : aucune récolte de "sous", mais on arrive bien dans sa maison.

J'ai bien redémarré les 2 boxs, manette de jeu branchée et en mode analogique + jeu vérifié-rechargé.

Content de voir que vous "êtes dessus", mais merci de poursuivre le débeuguage...

N'hésitez pas si vous avez des questions.

Cordialement

duduche a commenté le 03.11.2015 12:12

bonjour
toujours pas de réponses de votre part, lisez vous au moins les commentaires
postés.
merci

Admin
mid a commenté le 03.11.2015 13:02

@DenisB : avez-vous essayé avec une autre manette pour tester ?

@duduche : oui, on les reçoit même par mail

DenisB a commenté le 03.11.2015 15:50

Je n'ai pas d'autres manettes pour tester, par contre j'ai essayé dans un autre jeu, et visiblement les 2 joysticks de ma manette fonctionnent normalement.
Rectification par rapport à mon précédent message : Dans les Sims c'est le joystick de droite qui permet de changer de vue (et dont la simple action fait tourner la vue sans arrêt).
D'autre part, la "récolte des sous" fonctionne normalement à présent (sur l'écran affichant la ville).
Par contre maintenant il y a un rectangle rouge vide qui apparaît en haut à gauche de l'écran.
L'écran de démarrage "Electronic Arts" est absent au lancement du jeu.

Vous penser que je devrais demander à la hotline de m'envoyer une autre manette pour être sûr ?

Bonne fin de journée

Admin
mid a commenté le 03.11.2015 16:38

Pour la manette, non, a priori si elle marche dans les autres jeux elle ne devrait pas être en cause.
Je vais voir si on peut reproduire ce bug en interne et essayer de déterminer d'où il peut venir.

Bonne fin de journée à vous aussi.

duduche a commenté le 24.11.2015 14:18

bonjour
dans quelques jours un anniversaire a souhaiter, cela va faire 4 mois que le pb d'achat des runes n'est
TOUJOURS PAS REGLE dans le jeu order and chaos !!!!!!!!!!!!!!!!!! QUELLE CONSCIENCE PROFESSIONNEL
a quand une vraie mise a jour de ce jeu? et n'hésitez pas si vous avez des réponses futiles.
merci

Admin
mid a commenté le 24.11.2015 15:32

@duduche : si, j'hésite, justement, car vos messages ne méritent en fait, par le fond et par la forme, aucune réponse, futile ou pas. Conclusion : je ne vous répondrai plus.

duduche a commenté le 24.11.2015 16:59

bonsoir
le but n'était pas de vous vexé mais c'était plutôt de faire réagir la société gameloft
a laquelle j'ai envoyé plusieurs mails et n'ai jamais reçu de réponses alors je n'ai que
ce (forum) pour les faire réagir en n'oubliant que les clients c'est nous et cela ne les dérange pas.
merci

Admin
mid a commenté le 25.11.2015 14:40

Je n'étais pas vexé mais juste lassé.

Enfin bon, pour info Gameloft ne lit pas ce bugtracker (et non forum, avec parenthèses ou pas), ils sont sur plusieurs problèmes en même temps, et viennent de me redire ce midi même qu'ils travaillaient au problème d'achat de runes dans O&C sur Freebox. Ils ne vous ont donc pas oublié.

duduche a commenté le 25.11.2015 16:09

bonsoir
je vous remercie de votre réponse en attendant de bonnes nouvelles
concernant ce bug.

duduche a commenté le 02.01.2016 12:57

bonjour a tous et bonne Année
nous sommes en 2016 et rien ne s'arrange dans ce jeu order and chaos.
depuis quelques jours nous n'avons plus d'accès a la boite aux lettres et aux coffres.
des quêtes apparraissent et disparaissent comme par enchantement le pb d'achat des runes n'est toujours pas réglé.
sur un des nombreux forums de ce jeu on me répond que (gameloft privilégie ce jeu sur Androïd et n'en a que faire de celui-ci sur Freebox)
qui croire , enfin j'espère qu'une mise a jour sur Freebox sera faite assez rapidement.
merci

duduche a commenté le 11.01.2016 09:51

bonjour
serait-il possible d'avoir une réponse, car les problèmes subsistent toujours
des quêtes ont disparues, des items impossibles a avoir (cause des quêtes disparues)
ce qui ne permet plus de faire évoluer les personnages dans le jeu. et toujours les mêmes bugs.
j'espère avec impatience qu'une mise a jour sera faite assez rapidement.
avez vous eut récemment des réponses de la société Gameloft.
merci de votre réponse

Admin
mid a commenté le 11.01.2016 14:03

Bonjour,

Oui, nous sommes toujours en contact avec GL qui m'a confirmé travailler dessus.

duduche a commenté le 11.01.2016 14:35

bonjour
on va encore patienté mais cela devient lassant.
merci de votre réponse

duduche a commenté le 07.02.2016 09:52

bonjour
je ne sais pas si il y un rapport avec la nouvelle MAJ mais le jeu order and chaos online
ne fonctionne plus depuis Samedi. il reste en permanence " en cours de connexion " et le
jeu dungeon hunter 2 le logo gameloft reste affiché en permanence et je ne peux ouvrir le jeu.
avez vous des nouvelles pour ces problèmes récurrents.
merci de votre réponse

duduche a commenté le 08.02.2016 09:45

rebonjour
ce matin le problème de connexion n'est toujours pas fonctionnel.
ce bug ne proviendrait t'il pas d'un bug au niveau du serveur de gameloft.
il n'est pas possible de se connecter "connexion en cours" en permanence.
avez vous une solution pour que ce bug soit résolu.
merci de votre réponse

duduche a commenté le 08.02.2016 10:26

avez vous au moins une explication au sujet de ce bug et au moins une réponse.
merci

Admin
mid a commenté le 08.02.2016 12:34

Bonjour,

Je ne peux donner d'explication vu que nous ne sommes pas les développeurs de ces jeux ni de leurs serveurs.

Par contre j'ai signalé ces problèmes (supplémentaires) à GL et j'attends une réponse.

Admin
mid a commenté le 08.02.2016 14:22

Rebonjour,

Tests fait de mon côté à l'instant, O&C fonctionne correctement. Il se peut qu'il y ai eu un souci temporaire côté serveurs GL. Pouvez-vous re-essayer ?
Idem pour DH2 qui a l'air de fonctionner correctement aussi. Pouvez-vous re-essayer aussi celui-ci de votre côté ?

duduche a commenté le 08.02.2016 14:44

bonjour
pour hd2 il fonctionne mais il faut attendre 10 minutes avant sa connection .
quand a order and chaos online il ne fonctionne toujours pas.et quand je vais
sur info serveur l'ecran est noir ce qui indique que le serveur ne fonctionne pas.
j'espère qu'ils iront plus vite que la dernière fois car il y a déjà eut ce bug en octobre 2015.
merci pour votre réponse

duduche a commenté le 08.02.2016 15:03

au fait j'ai oublié de vous dire que j'ai trouvé une adresse du support
gamelofft et je leur ai envoyé un mail ce matin.
support@gamelofft.com
je suis toujours en attente de leur réponse.
apparemment ils ont reçus le mail

Admin
mid a commenté le 08.02.2016 15:19

Avez-vous re-essayé depuis hier ?

Comme je vous ai dit, mes tests d'aujourd'hui semblent concluants.

duduche a commenté le 08.02.2016 15:24

a mon avis ce serait un problème de serveur car j'ai recréer un autre compte
et après avoir créer mon personnage il m'indique serveur europe ensuite
2 mn après il me met connexion impossible au serveur.
que faire de plus attendre.
vous testez avec quelle plateforme?

Admin
mid a commenté le 08.02.2016 15:28

Je me permets d'insister et je vous pose la question sur vos essais car depuis l'adresse avec laquelle vous postez vos messages, il n'y a pas eu de lancement de jeu GL depuis hier...

duduche a commenté le 08.02.2016 16:14

non j'essaye de lancer le jeu et il ne fonctionne toujours pas reste "en cours de connexion"
et ceci a plusieurs reprises

duduche a commenté le 08.02.2016 16:16

j'ai essayé avec 2 comptes différents et j'ai tjs le même pb.
ces comptes fonctionnaient parfaitement jusqu'à vendredi soir
et depuis connexion impossible

duduche a commenté le 08.02.2016 16:25

ce problème a déjà eut lieu le 16 juillet 2015 en mars 2015 et en avril 2015
j'ai retrouvé les dates des bugs pour connexion serveur impossible.
c'est peut-être normal qu'in n'y ait pas eut de lancement du jeu puisque je ne peux pas me connecter

Admin
mid a commenté le 08.02.2016 16:26

Ok. J'ai transmis les infos à GL.

C'est bizarre car de mon côté je n'ai pas de souci, je me connecte bien avec mon user / pass sur ma Freebox.

duduche a commenté le 08.02.2016 16:35

je viens de relancer le jeu et il me met connexion au serveur attribué impossible
e l'occurrence le serveur attribué est europe

Admin
mid a commenté le 08.02.2016 20:07

Je ne comprends pas le "serveur Europe"... Quand je lance le jeu il ne me demande pas quel serveur utiliser.
Vous parlez bien de Order & Chaos Online ???

duduche a commenté le 09.02.2016 06:11

Bonjour
Il attribut automatiquement ce serveur
Bien sur je joue sur OAC online et sur Freebox player
et depuis 2 ans

duduche a commenté le 09.02.2016 08:46

a ce sujet quand on créer un nouveau compte + pseudo+ mail et une fois le
personnage créer il nous attribut automatiquement un serveur et il s'avère que
chez moi celui attribué par défaut est le serveur (europe marché de l'observateur)

duduche a commenté le 09.02.2016 12:47

bonjour
ce matin après plusieurs essais cela ne fonctionne toujours pas le même
bug en "cours de connexion "

duduche a commenté le 09.02.2016 16:22

bonsoir
êtes vous sur que ce bug pour oar online n'est pas a l'origine de la
nouvelle mise a jour du player car cela s'est déjà produit la dernière fois

Admin
mid a commenté le 09.02.2016 16:41

Bonsoir,

Oui je suis sûr puisque je teste sur la même version que vous et je n'ai pas le problème.

duduche a commenté le 10.02.2016 08:48

bonjour
vous me faites pratiquement la même réponse qu'en juillet 2015 et pourtant il y avait le même bug a cette époque
cela fonctionne chez vous mais pour moi et pour d'autres toujours les bugs.
et je ne suis pas le seul, étant membre sur un des nombreux forums order and chaos online il s'avère que depuis samedi dernier
plusieurs dizaines de joueurs ne peuvent plus se connecter. " connection en cours en permanence "

Admin
mid a commenté le 10.02.2016 11:23

Bonjour,

Je vous ai dit ça car vous soupçonniez que la mise à jour du FW avait causé le problème. Faudrait savoir.

Pour le reste, je vous crois sur parole et j'ai déjà remonté le problème à GL, je ne peux rien faire d'autre.

duduche a commenté le 10.02.2016 12:42

merci de votre réponse il n'y a plus qu'a attendre que GL resolve ce bug.
tenez moi svp au courant si vous avez des nouvelles car ils n'ont toujours pas répondu
aux 3 mails que je leur ait fait parvenir.
merci

duduche a commenté le 15.02.2016 16:28

bonsoir alexandre
un renseignement quand vous vous connectez au jeu OAC quel serveur vous est recommandé. ici ou je suis il m'est attribué et recommandé le serveur
zone Europe " le marché de l'observateur ".
je pense que c'est sur le serveur que le jeu bug , comme il me met en permanence " en cours de connexion ".
qu'en pensez vous

Admin
mid a commenté le 15.02.2016 19:14

Bonsoir,

C'est ça que je ne comprends pas et c'est pour ça que je vous ai demandé d'être sûr que le jeu en question est bien "O&C Online". Quand le lance le jeu de mon côté et que j'arrive à l'écran principal, j'entre mon login / pass en haut et je clique sur "connexion" et il ne me parle pas de serveur recommandé ou quoi-qu'est-ce...?

Il me met juste "Connexion en cours" ou un truc dans le genre, et après 2 ou 3 secondes ça marche.

duduche a commenté le 15.02.2016 19:30

bonsoir
pour voir le serveur attribué il faut recréer un autre personnage rentré un nouveau pseudo etc
et oui je joue bien avec order and chaos online et ce depuis plus de 2 ans et ce n'est pas la première fois que ce jeu bug
au même endroit, la dernière fois le jeu est redevenu " normal" au bout d'un mois

Admin
mid a commenté le 15.02.2016 20:00

Ok.

J'ai déjà dit à GL fin de semaine dernière que je soupçonnais que le problème venait d'un de leurs serveurs, et ils sont dessus. Ils sont sur +ieurs autres jeux aussi, pour des problèmes moins importants d'où une relance que je viens de faire.

duduche a commenté le 16.02.2016 08:47

bonjour
merci de votre réponse et je reste dans l'attente d'un résultat positif

duduche a commenté le 17.02.2016 10:11

bonjour
apparremment le jeu refonctionne normalement mis a part l'achat de runes. on va faire avec.
je vous remercie de votre intervention auprès de Gameloft.

Admin
mid a commenté le 17.02.2016 16:44

Bonjour,

Gameloft pense que le souci de DH2 (délai de connexion) était dû au même problème que vous aviez sur O&C, au niveau serveur donc. Pouvez-vous confirmer que tout est OK désormais ? (de mon côté je n'ai pas constaté le souci, donc je ne peux pas faire le test moi-même)

duduche a commenté le 17.02.2016 17:34

bonsoir
le jeu fonctionne correctement maintenant tout est ok (mis a part l'achat de runes sur OAC.)
je vous remercie de votre intervention

Admin
mid a commenté le 19.02.2016 15:46

Bonjour,

A priori le souci d'achat de runes est en passe d'être résolu aussi. GL devrait mettre en ligne une mise à jour prochainement.
Encore un petit peu de patience, donc :-)

duduche a commenté le 19.02.2016 17:50

BONSOIR
MERCI DE VOTRE PATIENCE car nos commentaires ne sont
pas toujours faciles a entendre
ET JE VOUS SOUHAITE UN BON WEEK-END

duduche a commenté le 23.02.2016 16:46

bonsoir
désolé le jeu O A C fonctionnait bien jusqu'à 15h cette après midi maintenant il est impossible de se connecter
le jeu s'ouvre en cours de connexion puis quelques secondes plus tard il indique (délai de la demande expirée.
veuillez réessayer plus tard. code erreur = 40001).donc j'ai réessayé plusieurs fois sans succès et quand ce
code d'erreur ne s'affiche plus on retrouve le même pb qu'avant "en cours de connexion " affiché en permanence.
je suis désolé .
merci de votre réponse

Admin
mid a commenté le 23.02.2016 17:06

Bonsoir,

GL me signale un upgrade de leur serveur qui pourrait provoquer ce problème. Pouvez-vous re-essayer un peu + tard ?

Merci.

duduche a commenté le 23.02.2016 17:24

bonsoir
et merci de votre réponse je réessayerai demain matin et je vous redit quoi demain.

duduche a commenté le 24.02.2016 09:20

bonjour
je viens de réessayer le jeu OAC ce matin et c'est le même pb qui persiste qu'hier.
il indique comme précédemment (demande de délai expirée) et ensuite connexion en cours
quand on arrive a passer a l'étape précédente.
merci de votre réponse

duduche a commenté le 24.02.2016 12:44

bonjour
avez vous eut des nouvelles récentes car j'ai essayé plusieurs fois
ce matin de faire fonctionner le jeu et le bug est toujours présent.
merci

Admin
mid a commenté le 24.02.2016 14:05

Bonjour,

Oui ils sont au courant et sont dessus.

booboo a commenté le 27.02.2016 07:12

Bjr,
le jeu OaC fonctionne toujours pas depuis le 23fevrier code erreur40001.il sera reparer quand?

Merci.
duduche a commenté le 28.02.2016 09:16

bonjour
j. Yves ne t'inquiète pas il faut patienter l'avant dernière fois c'était en aout 2015 plus d'un mois sans accéder au jeu OAC
plus récemment le 7 février dernier presque 2 semaines sans jeu et la ca a recommencé le 23 fevrier dernier.
normalement si tout va bien gl devrait faire une mise a jour d'après Alexandre de free, alors attendre c'est tout ce qu'il reste a faire
cela devient lassant mais bon !!!!!!!!!!!!!!!!!
dans l'attente d'une bonne nouvelle
a + et bonne journée

duduche a commenté le 29.02.2016 09:08

bonjour
avez vous des nouvelles récentes de la part de gameloft
concernant le bug sur OAC.
merci

booboo a commenté le 29.02.2016 23:22

bsr,magnier

OaC fonctionne de nouveau ca c bien !! par contre pas vue de maj.
Rune fonctionne tjrs pas.
donjon arene tjrs le mm message ca arrive bientot! 
voila bn soirée a+
duduche a commenté le 01.03.2016 12:34

bjr
enfin le jeu OAC refonctionne depuis ce matin, mis a part l'achat de runes.
dans l'attente d'une MAJ de gameloft pour résoudre ce bug.
bonne journée

Admin
mid a commenté le 22.03.2016 15:47

Bonjour,

Pour info, GL a dû corriger un autre bug sur le jeu, mais la mise à jour tant attendue est imminente.

duduche a commenté le 22.03.2016 17:28

bonsoir
merci de cette réponse touchons du bois mis a part le pb d'achat de runes
le jeu fonctionne parfaitement en attente de la mise a jour de la part de GL

duduche a commenté le 10.04.2016 16:19

bonjour
je pensais qu'avec cette nouvelle mise a jour tous les problèmes seraient résolus.
et bien ce n'est pas le cas de plus en plus de bugs et de problèmes de synchro.
ce matin gros bug de synchro plus d'une heure pour se connecter,et quand la connection est réussie
les bugs apparraissent.
plus de boîtes a lettre, plus de coffres, des quêtes ont disparues, et la fenêtre des quêtes s'affichent en pointillé
et le son du jeu est inaudible.
pourriez vous faire remonter tout ces pbs a Gameloft.
merci

Admin
mid a commenté le 11.04.2016 08:34

Bonjour,

J'ai fait part de votre message à GL.

duduche a commenté le 11.04.2016 11:24

bonjour
merci de votre réponse, et an attente que ces bugs soient résolus.

Admin
mid a commenté le 15.04.2016 14:01

Bonjour,

On me dit qu'a priori les bugs sont résolus. Vous confirmez ?

duduche a commenté le 15.04.2016 16:50

bonsoir
tout d'abord je voudrai vous remerciez pour la rapidité d'avoir contacté GL.
seul 2 pbs ne sont pas résolus.
un pb au niveau du son et le 2ème pb les quêtes n'apparraissent plus dans une fenêtre
mis a part cela le reste fonctionne parfaitement.
merci

Admin
mid a commenté le 15.04.2016 17:05

Bonsoir,

Pouvez-vous préciser ?

Pour le son, il n'y en a pas du tout ou...? Et pour les quêtes, quel est le symptôme exact ?

duduche a commenté le 15.04.2016 20:01

bonsoir
pour le son le niveau est très faible et si on l'augmente il devient nazillard et inaudible
pour le pb des quêtes normalement une fenêtre s'ouvre sur la droite de l'écran
et l'on peut y voir les quêtes, sauf que la il n'y a que des pointillés et les quêtes ne s'inscrivent pas
dans cette fenêtre
merci

Admin
mid a commenté le 18.04.2016 12:31

Bonjour,

Soucis remontés à GL à l'instant.

Juste pour savoir, avez-vous essayé de supprimer le jeu et de le réinstaller ?

duduche a commenté le 19.04.2016 12:44

bonjour
je viens de faire la manip suppression puis réinstallation et les
problèmes persistent.

Admin
mid a commenté le 21.04.2016 12:37

Bonjour,

GL aurait besoin de votre identifiant de connexion au jeu pour essayer de reproduire les bugs. Pouvez-vous me le donner SVP ?

duduche a commenté le 25.04.2016 09:02

bonjour
depuis samedi nouveau bug sur les enchères.
id= DAN76470
MDP= **

EDITÉ : mot de passe caché

Admin
mid a commenté le 25.04.2016 09:05

Bonjour,

J'ai édité le message pour cacher le mot de passe, mais changez le quand-même par précaution.
Je transmets à GL immédiatement.
Merci.

Admin
mid a commenté le 19.05.2016 13:15

Bonjour,

J'ai relancé GL car je n'ai pas eu de nouvelles depuis la dernière fois.
Avez-vous toujours les problèmes ?
Si oui, pouvez-vous poster ici un screenshot (prenez juste une photo de votre écran) pour que leurs équipes comprennent bien le problème des pointillés SVP ?
Merci.

duduche a commenté le 19.05.2016 14:26

bonjour
merci de vous occupez de ce pb,je voudrai bien joindre une photo de mon écran télé
mais comment je fais .
merci

Admin
mid a commenté le 19.05.2016 14:30

Bonjour,

Vous pouvez par exemple la stocker sur votre Freebox Server et à l'aide de Freebox OS (http://mafreebox.freebox.fr) faire un partage temporaire du fichier et donner l'URL ici.

duduche a commenté le 19.05.2016 14:40

WP_20160519_16_15_26_Pro.jpg (file://PC-DANY/Users/duduche76/Desktop/WP_20160519_16_15_26_Pro.jpg)
je vous ais mis un lien mais je ne sais pas si cela va fonctionner

duduche a commenté le 19.05.2016 14:43

si cela ne fonctionne pas auriez vous une adresse mail et la je sais faire
car je ne suis pas beaucoup expérimenté

Admin
mid a commenté le 19.05.2016 15:00

Non ça ne fonctionnera pas, vous avez donné un lien local à votre PC.

Envoyez moi l'image à mid1221213@hotmail.com

Pour info (et pour tous ceux qui lisent) c'est un email poubelle que je n'utilise que dans ce genre de cas.

Admin
mid a commenté le 19.05.2016 15:59

Ok, reçu et transmis à GL.

Merci.

Admin
mid a commenté le 01.06.2016 11:47

Bonjour,

Toujours en train de mettre la pression à GL...

Ils ont besoin, pour des raisons pratiques, de votre mot de passe aussi maintenant (c'est pas les mêmes équipes qui gèrent les comptes et qui développent). Je pense que vous l'avez changé comme demandé. Pouvez-vous me l'envoyer à l'adresse déjà donnée ci-dessus SVP ?

On va y arriver...................

duduche a commenté le 01.06.2016 13:43

bonjour
je suis sur que l'on va y arriver.
je viens de vous envoyer le mot de passe

Admin
mid a commenté le 01.06.2016 14:10

Merci, c'est transmis.

Admin
mid a commenté le 14.06.2016 15:14

Bonjour,

Bon, GL n'arrive pas à se connecter avec l'utilisateur DAN76470 et le mot de passe que vous m'avez envoyé par mail.

Pourriez-vous vérifier SVP ?

Je viens d'essayer moi aussi de mon côté et effectivement ça ne marche pas :-(

Merci.

duduche a commenté le 15.06.2016 15:48

bonsoir
je ne sais pas si cela a un rapport avec l'envoi de mes 2 noms d'utilisateur et mdp ,
mais je n'arrive plus a acceder a mes applications ni au freestore il me met erreur
vérifier votre connection internet.le reste fonctionne bien et mon player est bien connecté.
merci de votre réponse

Admin
mid a commenté le 15.06.2016 15:56

Bonjour,

Merci pour les identifiants, je retransmets à GL.

Pour le FreeStore, il y a un souci général depuis ce matin 11h30. On espère le résoudre rapidement.

duduche a commenté le 15.06.2016 15:59

merci de votre réponse et bonne soirée

Admin
mid a commenté le 15.06.2016 16:45

C'est réparé.

duduche a commenté le 16.06.2016 09:10

parfait ca refonctionne

Admin
mid a commenté le 11.07.2016 12:54

Bonjour,

Pour votre problème de liste de quêtes buggée, nous n'arrivons pas à reproduire le bug, ni moi ni GL, et que ce soit avec notre propre compte ou le votre :-(

Je crains qu'il s'agisse en fait d'un souci sur votre box Player, je ne vois pas autre chose.

duduche a commenté le 11.07.2016 15:02

BONJOUR
merci de votre réponse, ce pb ne m'empêche pas de jouer, et je ne vais pas
demander une autre box player pour cela, donc je ferais avec ce bug.
merci

duduche a commenté le 15.07.2016 15:45

bonsoir
petite surprise depuis ce matin les enchères ne fonctionnent plus !! sur OAC

duduche a commenté le 15.07.2016 15:57

cela refonctionne!!!!!!!!!!!!!!!!

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche