- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Applications → Jeux vidéo
-
Assignée à
mid - Système d'exploitation Tous
- Sévérité Moyenne
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.3.18
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes 3
- Privée
Concerne le projet: Freebox Player (Revolution / V6)
Ouverte par duduche - 29/07/2015
Dernière modification par mid - 15/09/2016
Ouverte par duduche - 29/07/2015
Dernière modification par mid - 15/09/2016
FS#18226 - TOUJOURS pb jeux GAMELOFT
bonjour
j’ai le regret de vous dire que les jeux GAMELOFT sur Freebox player ne fonctionnent toujours pas
et ce malgré la nouvelle mise a jour en 1.3.1.
le pb est toujours le même clique sur applications jeux le logo gameloft s’affiche et au bout de 2 secondes
on revient sue applications.
rien n’est solutionné sur ce sujet,alors avant de fermer le post précédent il serait bon d’attendre les retours des clients.
merci de votre réponse
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
après avoir essayé les jeux que j'avais, seule les jeux suivant fonctionnent.
shrek ok
asphalt 5 ok
castle of magic ok.
les suivants ne fonctionnent pas.
asphalt 6 hs
modern combat hs
order and chaos online hs
dungeon hunter hs
nova hs
merci d'avoir une réponse
allo il y a quelqu'un svp
Bonjour, ici tout fonctionne, a quel moment les jeux plantent-ils ? Soyez patient après avoir cliquer sur un jeu dans le Freestore, il devrait se lancer.
Pareil pour moi order and chaos bloque sur le logo gameloft et nous renvoie sur la page des applications a corrigé Merci.
Il devais être résolu dans la maj 1.3.1 mais rien donc quand??
@zazik: pouvez-vous essayer de lancer le jeu, en n'appuyant qu'_une seule fois_ sur ok dans le freestore pour lancer le jeu.
J'ai tout essayer avec la télécomande avec le pad j'ai retelecharger le jeux j'ai redémarrer le server mais rien...
Le jeux "SIMS" ne fonctionne pas non plus, malgré la mise à jour en version 1.3.1 : retour au menu Applications quelques secondes après avoir tenté de lancer ce jeu. L'écran d'accueil "Electronic Arts" ne s'affiche même pas.
J'ai tenté à 2 reprises le redémarrage des 2 boîtiers, et j'ai lancé une vérification de l'application.
Merci donc de bien vouloir poursuivre vos investigations.
Pour info, le jeu Gameloft "World at Arms" fonctionne normalement depuis la version mise à jour 1.3.1
cdt
bonjour
les jeux plantent dès que l'on fait ok (une fois)
il met en cours de chargement et puis après 2 a 3 secondes on revient a l'ecran des applications
On pourrais savoir quand le problème sera réglé ? Prochain jour où cette semaine ou plus ?
a quand une vraie mise a jour qui règlerait les pbs en une seule fois.
Une réponse au moins ?
cela va faire bientôt 2 semaines et le pb n'est toukours pas réglé,
les développeurs ont-ils cernés le pb et si oui dans combien de temps
celui-ci sera t'il résolu!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci d'avoir une réponse
Bonjour, je n'ai pas réussi à reproduire votre problème. Je vais réessayer.
Bonjour essayez sur order and chaos il ne se lance pas on peut pas y jouer je pense que c'est a cause de flash mais pas sûr... On est pas les seul chez qui sa ne fonctionne pas croyez moi
bj
ce qui est bizarre c'est que certains jeux gameloft fonctionnent
et d'autres ne fonctionnent pas du tout
les jeux suivant ne fonctionnent pas
les sims
nova
asphalt 6
dungeon hunter
order and chaos
Toujours rien...
oui rien de neuf et a mon avis on n'est pas prêt
d'avoir une nouvelle mise a jour le week-end arrivant
Une réponse de Arnaud au moins...
Bonjour, pouvez-vous réessayer sans joystick si vous en aviez un ?
Sa marche pas on est pas les seuls... Je pense que c'est du a flash mais c'est a vous de voir
Et si on pouvais avoir une réponse rapide sa serait bien
si on a pas de joystick on joue avec quoi. le clavier
ce n'est pas un pb de joystick, c'est quand on fait ok avec la telecommande
le logo gameloft apparaît et au bout de 2 a 3 secondes un cercle apparaît (en cours de téléchargement)
et ensuite on revient sur les applications téléchargées
Voilà et sa fait presque 2 semaine
si sa continue on va faire une demande groupée d'échange de Freebox a la hotline
en leur disant que c'est un pb de jeux, ca va rigolé dans les bureaux!!!!!!!!!!
D'accord avec toi et avec une réponse par joue on va loin....
Jour*
Ohhh?? Vous pouvez répondre !!
bonjour
nous rentrons dans la 3ème semaine et le pb
des jeux gameloft n'est toujours pas résolu.
avez vous cerné le pb? si oui quand va t'il être solutionné
car cela commence a faire beaucoup. faut'il changé le player
ou changé de fai!!
Faut changé de FAI sûrement
Merci d'envoyer des commentaires utiles à la résolution du bug, le reste ne sert à rien. Merci de tester si le jeu plante ou non sans joystick branché.
Sa marche mas on vous a déjà répondu
comment voulez vous faire fonctionner un jeu comme
order and chaos sans joystick il ne fonctionne deja pas au démarrage.
deja répondu au sujet du joystick!
les jeux plantent dès que l'on fait ok (une fois)
il met en cours de chargement et puis après 2 a 3 secondes on revient a l'ecran des applications
J'ai essayé de démarrer "Les Sims" sans manette de jeu, c'est à dire avec la télécommande, et sans connecter la manette de jeu sur le freeplayer, et ça ne fonctionne pas : retour au menu applications après 3 secondes d'écran noir.
Merci pour votre aide.
Cordialement
Toujours rien alors faite quelques chose
ou cela en est des problèmes de jeux?.
cela commence a me gonfler et toujours
pas de réponse concrète, car c'est bien un bug
puisque cela fonctionnait avant cette mise a jour.
y a t'il une personne compétente pour nous répondre
et ne m'envoyer pas un mail comme l'autre jour, qu'un soi-disant chef de projet a cloturé
la discussion car j'en ouvrirai une autre tant que le pb ne sera pas résolu.
merci de prendre en considération notre demande
bj
malgré la nouvelle maj en 1.3.2 le pb
des jeux GAMELOFT n'est toujours pas résolu
elle en a même créer d'autres d'après le forum
news Freebox.
a quand la prochaine maj!!!!!!!!!!!!!!!!!
depuis le 3 aout aucunes nouvelles de Arnaud
aucunes solutions pour régler enfin ce problème.
merci d'une réponse
4ème semaine et toujours pas de solution pour les jeux gameloft.
qu'en est-il cela commence a être du foutage de .......
on mérite quand même une réponse.nous sommes les clients et le client est roi.
il n'y a personne y a que moi qui est au boulot?
C'est du routage de gueule la !!
même pas une réponse, la politesse elle est ou?
Bonjour, je suis désolé que le firmware 1.3.2 ne corrige pas votre problème. Tant que je n'arriverai pas à reproduire votre problème il sera difficile pour moi de le corriger. Je continue de chercher.
Pourquoi t'arrive a lancé le jeux toi ? Parce que le reste ne marche pas
Chez moi tous les jeux Gameloft fonctionnent.
Ta une freebox normal comme tout le monde ? Ou tu veut que je fasse une vidéo pour te montrer ?
Non mais je vous crois quand vous dites que ca ne fonctionne pas chez vous. Je dois juste comprendre ce qui se passe.
Est ce que c'est possible de régler se problème pour la prochaine maj ?
le pb est que si il n'y avait pas eut cette mise a jour les jeux fonctionneraient.
on clique ok sur le jeu (order and choas) entre autre ,le sigle gameloft apparait
le cercle tourne quelques secondes chargement en cours s'affiche et puis écran noir
et l'on revient a la liste des jeux.
bj
je viens de récupérer le player de mon beauf (sur ma recommandation il n'a pas telecharge le nouveau firmware)
je l'ai donc branché et les jeux gameloft fonctionnent.ce qui veut dire que c'est bien la nouvelle mise
a jour qui créer ce bug.il y a bien donc un gros pb.faut-il echanger le player et ne pas faire de mise a jour
ou cela ne sert a rien. s'il faut les changer avec le nombre de personnes impliqués il n'y aura plus assez de stock.
j'ai éé dans l'obligation de rendre ce player donc plus de jeux
@duduche: il est impossible de ne pas mettre à jour... Le Freebox Player se met à jour automatiquement au démarrage.
C'est pas sa le problème mais quand sa problème sera régler
bjr
Arnaud viens passer une journée (a la mer chez moi) et tu verras
que cela ne fonctionne pas. même le jeu dungeon hunter a un pb.
normalement le sigle gameloft est grisé et la il est pixellisé.
en attente que cela refonctionne comme avant
c'est a croire que nous ne sommes que 2, john et moi
a avoir ce genre de pb car je connais beaucoup de gens
qui sont dans le même cas. faut'il changer de Freebox et prendre la mimi 4k ?
je viens de réessayer les jeux téléchargés dans mes applications et seul
3 ne fonctionnent pas je les joins ci dessous
ORDER AND CHAOS
MODERN COMBAT
DUNGEON HUNTER 2
ceci ne concernent que mes jeux peut-être y en a t'il d'autres
bjr
si je désinstalle le jeu order and chaos online et le réinstalle ensuite (peut-être fonctionnera t'il)
est-ce que mes données précédentes seront perdus (mes personnages sont a un certain niveau dans le jeu
et j'ai acheté pas mal de runes (argent)vont t'ils être perdus.
merci 1 réponse
Bonjour duduche, je ne suis pas sûr. J'imagine que ces informations sont stockées sur le serveur de GameLoft, donc vous ne devriez pas perdre vos objets.
j'ai désinstallé et réinstallé le jeu order and chaos
et c'est toujours le même problème chargement du jeu puis en cours de chargement
et ensuite écran noir et retour aux applications. en ce qui me concerne c'est le seul jeu qui ne fonctionne pas.
voila pour les résultats
bjr
j'espère que la semaine qui vient aura résolu les problèmes des jeux gameloft
car cela commence a être vraiment long.
bonjour
j'ose espéré que ces bugs sur les jeux gameloft seront résolus cette semaine
car cela fait plus d'un mois que cela ne fonctionne pas !!!!
arnaud y a t'il du nouveau concernant ces bugs.
merci
personne n'est capable de répondre quand ce problème va être résolu ?
je viens de télécharger le jeu order and chaos duels et lui il fonctionne malgré que ce soit
pour moi nul. par contre order and chaos online ne fonctionne toujours pas. a quand une réponse !!!!!!!!!!!!!!!!
On a un nouveau alors monsieur Alexandre du nouveau ?
J'ai mis à jour le jeu, de mon côté ça marche. On continue de regarder.
Tu est sûr d'avoir la même freebox que nous ? Parce que a part toi et Arnaud chez le reste de la France ça marche pas...
@duduche: le jeu order and chaos devrait fonctionner, vous confirmez ?
non le jeu ne fonctionne toujours pas pourtant les Freebox sont toutes les mêmes
j'ai même redémarré le player et toujours le pb
Nouvelle version de Order and Chaos mise en prod. Veillez à avoir votre joystick branché avant de le lancer.
bonsoir
cela remarche parfaitement. merci de vos compétences et bonne soirée
Les jeux "Fantasy Town", "Green Farm", "L'Age de Glace", "Littlest Pet Shop" et "Kingdoms & Lords" ont été mis à jour et devraient marcher.
Le jeu "Texas Holdem Poker" remarchera avec le prochain FW. Il va être caché du catalogue pour le moment. Ceux qui l'ont, ne le désinstallez pas.
bonsoir
un pb ressurgit avec le jeu order and chaos online.
pour acheter des runes on compose le code achat et on valide et après il me met
une erreur inconnue s'est produite lors de l'achat réessayer plus tard.
est-ce que cela vient du jeu par lui même ou bien de chez free.
merci de votre réponse
Effectivement il y a un souci avec les achats in-app.
Je corrige et je vous tiens au courant.
merci de votre réponse et bon courage
bonjour
avez vous réglé le pb pour les achats in app.
sinon quand pensez vous que cela soit rétablit.
merci
Bonjour,
Les problèmes ne sont pas encore résolus et viennent des jeux eux-mêmes (même si ça a été révélé par un update du FW).
On vous tient au courant.
bj
encore un nouveau pb plus d'accès au service des enchères dans le jeu. je ne sais pas a qui incombe ce pb
si c'est gameloft qui faut-il contacter.
merci de votre réponse
bonjour
toujours pas de nouvelles au sujet des 2 derniers bug
et toujours pas de solution.
merci de répondre
Nous sommes en relation avec GL pour la résolution des bugs.
Que répondre de + ?
parfait il nous faudra encore attendre.
merci de votre réponse
bonsoir
que fait la société gameloft!!!!!! car nous n'avons toujours pas
la correction des ces problèmes et vous ont t'ils au moins contacté a ce sujet
car cela commence a être embêtant pour ne pas dire autre chose. peut-on les contacté
par mail ou toute autre moyen.
merci
Bonsoir,
Relisez mon commentaire précédent SVP.
Pour les contacter vous pouvez aller sur leur site directement.
bj
encore moi, j'ai posté 7 mails sur le site de gameloft et toujours
pas de réponses au sujet des bugs sur l'achat des runes (quel professionnalisme)
toujours est-il que le pb n'est pas résolu.
ce poste est a titre d'information.
bonne journée.
bonjour
êtes vous toujours en relation avec gl car ou il ne trouve pas le pb
ou ils en ont rien a faire car quant a moi je n'arrive pas a les contactés.
ce pb existe depuis le 20 aout
Bonsoir,
Non ils n'en ont pas "rien à faire", rassurez vous.
Et oui, on est toujours en relation avec eux.
C'est l'intérêt de tous, y compris le leur et le notre, que le problème soit résolu.
Merci de votre patience.
Bonjour,
Si ce n'est pas déjà fait, je pense que vous pouvez aussi vous mettre en relation avec Electronic Arts, car le jeu "les SIMS" ne fonctionne toujours pas non plus.
A présent, une tentative de lancement provoque l'affichage d'un message du genre : "Jeu chargé incorrectement, cliquer sur OK pour le recharger"... mais après rechargement le même message réapparaît...
Enfin j'ai une question : ce jeu n'est plus dans la liste des jeux disponibles en téléchargement. Ça veut dire qu'il est abandonné sur la Freebox définitivement ?
Merci
Cordialement
Bonjour,
Pour EA et les Sims, ça sera résolu dans le prochain firmware. Les jeux EA ont été cachés du catalogue en attendant mais ils seront remis à dispo dès le problème résolu.
bonjour
problème bug jeu order and chaos toujours pas solutionné et d'autres bugs dans le jeu apparaisse.
de pire en pire.
a quand une nouvelle mise a jour du jeu.
bonsoir
pourriez vous contacter gameloft pour les problèmes de bug concernant le jeu order and chaos,
car cela fait plusieurs messages de poster sur leur site et jamais une réponse!
peut-être qu'avec vous cela ira plus vite.
a l'avance merci.
(des quêtes ont disparues, plus de coffres , plus de boites a lettre et plus enchères)
Bonsoir,
Mon fils jouait au jeu Wonder Zoo sans souci mais depuis un moment, l'intro du jeu charge mais indique un message comme quoi les données sont corrompues et qu'il faut contacter le support de Gameloft. Le dernier firmware n'a pas corrigé le problème.
On ne peut rien faire à part être patient ?
Mon fils risque-t-il de perdre son zoo déjà créé ?
Merci pour la réponse.
bonjour
au sujet du jeu ORDER AND CHAOS quelques bugs ont été réglés mais le bug
concernant l'achat de RUNES n'est toujours pas réglé.
comme il n'y a pas moyen d'obtenir de réponses de gameloft on n'est pas
près que cela fonctionne correctement. (plusieurs mails envoyés sur leur site
et aucunes réponses, cela s'appelle de la conscience professionnel !!!!!!!!!
et ce bug date de fin aout.
merci d'avoir une réponse
Bonjour,
Au sujet des Sims (EA), visiblement depuis la version 1.3.3 il y a de nets progrès puisque le jeu se lance (pour la première fois depuis presque 2 mois !), mais malheureusement les bugs sont nombreux :
- Problèmes de reconnaissance de la manette de jeu : lorsqu'on utilise le joystick de gauche, pour changer l'angle de vue, alors la vue n'arrête pas de tourner.
- Lorsqu'on visualise le village et qu'on clique sur l'icône d'un habitant : aucune récolte de "sous", mais on arrive bien dans sa maison.
J'ai bien redémarré les 2 boxs, manette de jeu branchée et en mode analogique + jeu vérifié-rechargé.
Content de voir que vous "êtes dessus", mais merci de poursuivre le débeuguage...
N'hésitez pas si vous avez des questions.
Cordialement
bonjour
toujours pas de réponses de votre part, lisez vous au moins les commentaires
postés.
merci
@DenisB : avez-vous essayé avec une autre manette pour tester ?
@duduche : oui, on les reçoit même par mail
Je n'ai pas d'autres manettes pour tester, par contre j'ai essayé dans un autre jeu, et visiblement les 2 joysticks de ma manette fonctionnent normalement.
Rectification par rapport à mon précédent message : Dans les Sims c'est le joystick de droite qui permet de changer de vue (et dont la simple action fait tourner la vue sans arrêt).
D'autre part, la "récolte des sous" fonctionne normalement à présent (sur l'écran affichant la ville).
Par contre maintenant il y a un rectangle rouge vide qui apparaît en haut à gauche de l'écran.
L'écran de démarrage "Electronic Arts" est absent au lancement du jeu.
Vous penser que je devrais demander à la hotline de m'envoyer une autre manette pour être sûr ?
Bonne fin de journée
Pour la manette, non, a priori si elle marche dans les autres jeux elle ne devrait pas être en cause.
Je vais voir si on peut reproduire ce bug en interne et essayer de déterminer d'où il peut venir.
Bonne fin de journée à vous aussi.
bonjour
dans quelques jours un anniversaire a souhaiter, cela va faire 4 mois que le pb d'achat des runes n'est
TOUJOURS PAS REGLE dans le jeu order and chaos !!!!!!!!!!!!!!!!!! QUELLE CONSCIENCE PROFESSIONNEL
a quand une vraie mise a jour de ce jeu? et n'hésitez pas si vous avez des réponses futiles.
merci
@duduche : si, j'hésite, justement, car vos messages ne méritent en fait, par le fond et par la forme, aucune réponse, futile ou pas. Conclusion : je ne vous répondrai plus.
bonsoir
le but n'était pas de vous vexé mais c'était plutôt de faire réagir la société gameloft
a laquelle j'ai envoyé plusieurs mails et n'ai jamais reçu de réponses alors je n'ai que
ce (forum) pour les faire réagir en n'oubliant que les clients c'est nous et cela ne les dérange pas.
merci
Je n'étais pas vexé mais juste lassé.
Enfin bon, pour info Gameloft ne lit pas ce bugtracker (et non forum, avec parenthèses ou pas), ils sont sur plusieurs problèmes en même temps, et viennent de me redire ce midi même qu'ils travaillaient au problème d'achat de runes dans O&C sur Freebox. Ils ne vous ont donc pas oublié.
bonsoir
je vous remercie de votre réponse en attendant de bonnes nouvelles
concernant ce bug.
bonjour a tous et bonne Année
nous sommes en 2016 et rien ne s'arrange dans ce jeu order and chaos.
depuis quelques jours nous n'avons plus d'accès a la boite aux lettres et aux coffres.
des quêtes apparraissent et disparaissent comme par enchantement le pb d'achat des runes n'est toujours pas réglé.
sur un des nombreux forums de ce jeu on me répond que (gameloft privilégie ce jeu sur Androïd et n'en a que faire de celui-ci sur Freebox)
qui croire , enfin j'espère qu'une mise a jour sur Freebox sera faite assez rapidement.
merci
bonjour
serait-il possible d'avoir une réponse, car les problèmes subsistent toujours
des quêtes ont disparues, des items impossibles a avoir (cause des quêtes disparues)
ce qui ne permet plus de faire évoluer les personnages dans le jeu. et toujours les mêmes bugs.
j'espère avec impatience qu'une mise a jour sera faite assez rapidement.
avez vous eut récemment des réponses de la société Gameloft.
merci de votre réponse
Bonjour,
Oui, nous sommes toujours en contact avec GL qui m'a confirmé travailler dessus.
bonjour
on va encore patienté mais cela devient lassant.
merci de votre réponse
bonjour
je ne sais pas si il y un rapport avec la nouvelle MAJ mais le jeu order and chaos online
ne fonctionne plus depuis Samedi. il reste en permanence " en cours de connexion " et le
jeu dungeon hunter 2 le logo gameloft reste affiché en permanence et je ne peux ouvrir le jeu.
avez vous des nouvelles pour ces problèmes récurrents.
merci de votre réponse
rebonjour
ce matin le problème de connexion n'est toujours pas fonctionnel.
ce bug ne proviendrait t'il pas d'un bug au niveau du serveur de gameloft.
il n'est pas possible de se connecter "connexion en cours" en permanence.
avez vous une solution pour que ce bug soit résolu.
merci de votre réponse
avez vous au moins une explication au sujet de ce bug et au moins une réponse.
merci
Bonjour,
Je ne peux donner d'explication vu que nous ne sommes pas les développeurs de ces jeux ni de leurs serveurs.
Par contre j'ai signalé ces problèmes (supplémentaires) à GL et j'attends une réponse.
Rebonjour,
Tests fait de mon côté à l'instant, O&C fonctionne correctement. Il se peut qu'il y ai eu un souci temporaire côté serveurs GL. Pouvez-vous re-essayer ?
Idem pour DH2 qui a l'air de fonctionner correctement aussi. Pouvez-vous re-essayer aussi celui-ci de votre côté ?
bonjour
pour hd2 il fonctionne mais il faut attendre 10 minutes avant sa connection .
quand a order and chaos online il ne fonctionne toujours pas.et quand je vais
sur info serveur l'ecran est noir ce qui indique que le serveur ne fonctionne pas.
j'espère qu'ils iront plus vite que la dernière fois car il y a déjà eut ce bug en octobre 2015.
merci pour votre réponse
au fait j'ai oublié de vous dire que j'ai trouvé une adresse du support
gamelofft et je leur ai envoyé un mail ce matin.
support@gamelofft.com
je suis toujours en attente de leur réponse.
apparemment ils ont reçus le mail
Avez-vous re-essayé depuis hier ?
Comme je vous ai dit, mes tests d'aujourd'hui semblent concluants.
a mon avis ce serait un problème de serveur car j'ai recréer un autre compte
et après avoir créer mon personnage il m'indique serveur europe ensuite
2 mn après il me met connexion impossible au serveur.
que faire de plus attendre.
vous testez avec quelle plateforme?
Je me permets d'insister et je vous pose la question sur vos essais car depuis l'adresse avec laquelle vous postez vos messages, il n'y a pas eu de lancement de jeu GL depuis hier...
non j'essaye de lancer le jeu et il ne fonctionne toujours pas reste "en cours de connexion"
et ceci a plusieurs reprises
j'ai essayé avec 2 comptes différents et j'ai tjs le même pb.
ces comptes fonctionnaient parfaitement jusqu'à vendredi soir
et depuis connexion impossible
ce problème a déjà eut lieu le 16 juillet 2015 en mars 2015 et en avril 2015
j'ai retrouvé les dates des bugs pour connexion serveur impossible.
c'est peut-être normal qu'in n'y ait pas eut de lancement du jeu puisque je ne peux pas me connecter
Ok. J'ai transmis les infos à GL.
C'est bizarre car de mon côté je n'ai pas de souci, je me connecte bien avec mon user / pass sur ma Freebox.
je viens de relancer le jeu et il me met connexion au serveur attribué impossible
e l'occurrence le serveur attribué est europe
Je ne comprends pas le "serveur Europe"... Quand je lance le jeu il ne me demande pas quel serveur utiliser.
Vous parlez bien de Order & Chaos Online ???
Bonjour
Il attribut automatiquement ce serveur
Bien sur je joue sur OAC online et sur Freebox player
et depuis 2 ans
a ce sujet quand on créer un nouveau compte + pseudo+ mail et une fois le
personnage créer il nous attribut automatiquement un serveur et il s'avère que
chez moi celui attribué par défaut est le serveur (europe marché de l'observateur)
bonjour
ce matin après plusieurs essais cela ne fonctionne toujours pas le même
bug en "cours de connexion "
bonsoir
êtes vous sur que ce bug pour oar online n'est pas a l'origine de la
nouvelle mise a jour du player car cela s'est déjà produit la dernière fois
Bonsoir,
Oui je suis sûr puisque je teste sur la même version que vous et je n'ai pas le problème.
bonjour
vous me faites pratiquement la même réponse qu'en juillet 2015 et pourtant il y avait le même bug a cette époque
cela fonctionne chez vous mais pour moi et pour d'autres toujours les bugs.
et je ne suis pas le seul, étant membre sur un des nombreux forums order and chaos online il s'avère que depuis samedi dernier
plusieurs dizaines de joueurs ne peuvent plus se connecter. " connection en cours en permanence "
Bonjour,
Je vous ai dit ça car vous soupçonniez que la mise à jour du FW avait causé le problème. Faudrait savoir.
Pour le reste, je vous crois sur parole et j'ai déjà remonté le problème à GL, je ne peux rien faire d'autre.
merci de votre réponse il n'y a plus qu'a attendre que GL resolve ce bug.
tenez moi svp au courant si vous avez des nouvelles car ils n'ont toujours pas répondu
aux 3 mails que je leur ait fait parvenir.
merci
bonsoir alexandre
un renseignement quand vous vous connectez au jeu OAC quel serveur vous est recommandé. ici ou je suis il m'est attribué et recommandé le serveur
zone Europe " le marché de l'observateur ".
je pense que c'est sur le serveur que le jeu bug , comme il me met en permanence " en cours de connexion ".
qu'en pensez vous
Bonsoir,
C'est ça que je ne comprends pas et c'est pour ça que je vous ai demandé d'être sûr que le jeu en question est bien "O&C Online". Quand le lance le jeu de mon côté et que j'arrive à l'écran principal, j'entre mon login / pass en haut et je clique sur "connexion" et il ne me parle pas de serveur recommandé ou quoi-qu'est-ce...?
Il me met juste "Connexion en cours" ou un truc dans le genre, et après 2 ou 3 secondes ça marche.
bonsoir
pour voir le serveur attribué il faut recréer un autre personnage rentré un nouveau pseudo etc
et oui je joue bien avec order and chaos online et ce depuis plus de 2 ans et ce n'est pas la première fois que ce jeu bug
au même endroit, la dernière fois le jeu est redevenu " normal" au bout d'un mois
Ok.
J'ai déjà dit à GL fin de semaine dernière que je soupçonnais que le problème venait d'un de leurs serveurs, et ils sont dessus. Ils sont sur +ieurs autres jeux aussi, pour des problèmes moins importants d'où une relance que je viens de faire.
bonjour
merci de votre réponse et je reste dans l'attente d'un résultat positif
bonjour
apparremment le jeu refonctionne normalement mis a part l'achat de runes. on va faire avec.
je vous remercie de votre intervention auprès de Gameloft.
Bonjour,
Gameloft pense que le souci de DH2 (délai de connexion) était dû au même problème que vous aviez sur O&C, au niveau serveur donc. Pouvez-vous confirmer que tout est OK désormais ? (de mon côté je n'ai pas constaté le souci, donc je ne peux pas faire le test moi-même)
bonsoir
le jeu fonctionne correctement maintenant tout est ok (mis a part l'achat de runes sur OAC.)
je vous remercie de votre intervention
Bonjour,
A priori le souci d'achat de runes est en passe d'être résolu aussi. GL devrait mettre en ligne une mise à jour prochainement.
Encore un petit peu de patience, donc
BONSOIR
MERCI DE VOTRE PATIENCE car nos commentaires ne sont
pas toujours faciles a entendre
ET JE VOUS SOUHAITE UN BON WEEK-END
bonsoir
désolé le jeu O A C fonctionnait bien jusqu'à 15h cette après midi maintenant il est impossible de se connecter
le jeu s'ouvre en cours de connexion puis quelques secondes plus tard il indique (délai de la demande expirée.
veuillez réessayer plus tard. code erreur = 40001).donc j'ai réessayé plusieurs fois sans succès et quand ce
code d'erreur ne s'affiche plus on retrouve le même pb qu'avant "en cours de connexion " affiché en permanence.
je suis désolé .
merci de votre réponse
Bonsoir,
GL me signale un upgrade de leur serveur qui pourrait provoquer ce problème. Pouvez-vous re-essayer un peu + tard ?
Merci.
bonsoir
et merci de votre réponse je réessayerai demain matin et je vous redit quoi demain.
bonjour
je viens de réessayer le jeu OAC ce matin et c'est le même pb qui persiste qu'hier.
il indique comme précédemment (demande de délai expirée) et ensuite connexion en cours
quand on arrive a passer a l'étape précédente.
merci de votre réponse
bonjour
avez vous eut des nouvelles récentes car j'ai essayé plusieurs fois
ce matin de faire fonctionner le jeu et le bug est toujours présent.
merci
Bonjour,
Oui ils sont au courant et sont dessus.
Bjr,
le jeu OaC fonctionne toujours pas depuis le 23fevrier code erreur40001.il sera reparer quand?
bonjour
j. Yves ne t'inquiète pas il faut patienter l'avant dernière fois c'était en aout 2015 plus d'un mois sans accéder au jeu OAC
plus récemment le 7 février dernier presque 2 semaines sans jeu et la ca a recommencé le 23 fevrier dernier.
normalement si tout va bien gl devrait faire une mise a jour d'après Alexandre de free, alors attendre c'est tout ce qu'il reste a faire
cela devient lassant mais bon !!!!!!!!!!!!!!!!!
dans l'attente d'une bonne nouvelle
a + et bonne journée
bonjour
avez vous des nouvelles récentes de la part de gameloft
concernant le bug sur OAC.
merci
bsr,magnier
bjr
enfin le jeu OAC refonctionne depuis ce matin, mis a part l'achat de runes.
dans l'attente d'une MAJ de gameloft pour résoudre ce bug.
bonne journée
Bonjour,
Pour info, GL a dû corriger un autre bug sur le jeu, mais la mise à jour tant attendue est imminente.
bonsoir
merci de cette réponse touchons du bois mis a part le pb d'achat de runes
le jeu fonctionne parfaitement en attente de la mise a jour de la part de GL
bonjour
je pensais qu'avec cette nouvelle mise a jour tous les problèmes seraient résolus.
et bien ce n'est pas le cas de plus en plus de bugs et de problèmes de synchro.
ce matin gros bug de synchro plus d'une heure pour se connecter,et quand la connection est réussie
les bugs apparraissent.
plus de boîtes a lettre, plus de coffres, des quêtes ont disparues, et la fenêtre des quêtes s'affichent en pointillé
et le son du jeu est inaudible.
pourriez vous faire remonter tout ces pbs a Gameloft.
merci
Bonjour,
J'ai fait part de votre message à GL.
bonjour
merci de votre réponse, et an attente que ces bugs soient résolus.
Bonjour,
On me dit qu'a priori les bugs sont résolus. Vous confirmez ?
bonsoir
tout d'abord je voudrai vous remerciez pour la rapidité d'avoir contacté GL.
seul 2 pbs ne sont pas résolus.
un pb au niveau du son et le 2ème pb les quêtes n'apparraissent plus dans une fenêtre
mis a part cela le reste fonctionne parfaitement.
merci
Bonsoir,
Pouvez-vous préciser ?
Pour le son, il n'y en a pas du tout ou...? Et pour les quêtes, quel est le symptôme exact ?
bonsoir
pour le son le niveau est très faible et si on l'augmente il devient nazillard et inaudible
pour le pb des quêtes normalement une fenêtre s'ouvre sur la droite de l'écran
et l'on peut y voir les quêtes, sauf que la il n'y a que des pointillés et les quêtes ne s'inscrivent pas
dans cette fenêtre
merci
Bonjour,
Soucis remontés à GL à l'instant.
Juste pour savoir, avez-vous essayé de supprimer le jeu et de le réinstaller ?
bonjour
je viens de faire la manip suppression puis réinstallation et les
problèmes persistent.
Bonjour,
GL aurait besoin de votre identifiant de connexion au jeu pour essayer de reproduire les bugs. Pouvez-vous me le donner SVP ?
bonjour
depuis samedi nouveau bug sur les enchères.
id= DAN76470
MDP= **
EDITÉ : mot de passe caché
Bonjour,
J'ai édité le message pour cacher le mot de passe, mais changez le quand-même par précaution.
Je transmets à GL immédiatement.
Merci.
Bonjour,
J'ai relancé GL car je n'ai pas eu de nouvelles depuis la dernière fois.
Avez-vous toujours les problèmes ?
Si oui, pouvez-vous poster ici un screenshot (prenez juste une photo de votre écran) pour que leurs équipes comprennent bien le problème des pointillés SVP ?
Merci.
bonjour
merci de vous occupez de ce pb,je voudrai bien joindre une photo de mon écran télé
mais comment je fais .
merci
Bonjour,
Vous pouvez par exemple la stocker sur votre Freebox Server et à l'aide de Freebox OS (http://mafreebox.freebox.fr) faire un partage temporaire du fichier et donner l'URL ici.
WP_20160519_16_15_26_Pro.jpg (file://PC-DANY/Users/duduche76/Desktop/WP_20160519_16_15_26_Pro.jpg)
je vous ais mis un lien mais je ne sais pas si cela va fonctionner
si cela ne fonctionne pas auriez vous une adresse mail et la je sais faire
car je ne suis pas beaucoup expérimenté
Non ça ne fonctionnera pas, vous avez donné un lien local à votre PC.
Envoyez moi l'image à mid1221213@hotmail.com
Pour info (et pour tous ceux qui lisent) c'est un email poubelle que je n'utilise que dans ce genre de cas.
Ok, reçu et transmis à GL.
Merci.
Bonjour,
Toujours en train de mettre la pression à GL...
Ils ont besoin, pour des raisons pratiques, de votre mot de passe aussi maintenant (c'est pas les mêmes équipes qui gèrent les comptes et qui développent). Je pense que vous l'avez changé comme demandé. Pouvez-vous me l'envoyer à l'adresse déjà donnée ci-dessus SVP ?
On va y arriver...................
bonjour
je suis sur que l'on va y arriver.
je viens de vous envoyer le mot de passe
Merci, c'est transmis.
Bonjour,
Bon, GL n'arrive pas à se connecter avec l'utilisateur DAN76470 et le mot de passe que vous m'avez envoyé par mail.
Pourriez-vous vérifier SVP ?
Je viens d'essayer moi aussi de mon côté et effectivement ça ne marche pas
Merci.
bonsoir
je ne sais pas si cela a un rapport avec l'envoi de mes 2 noms d'utilisateur et mdp ,
mais je n'arrive plus a acceder a mes applications ni au freestore il me met erreur
vérifier votre connection internet.le reste fonctionne bien et mon player est bien connecté.
merci de votre réponse
Bonjour,
Merci pour les identifiants, je retransmets à GL.
Pour le FreeStore, il y a un souci général depuis ce matin 11h30. On espère le résoudre rapidement.
merci de votre réponse et bonne soirée
C'est réparé.
parfait ca refonctionne
Bonjour,
Pour votre problème de liste de quêtes buggée, nous n'arrivons pas à reproduire le bug, ni moi ni GL, et que ce soit avec notre propre compte ou le votre
Je crains qu'il s'agisse en fait d'un souci sur votre box Player, je ne vois pas autre chose.
BONJOUR
merci de votre réponse, ce pb ne m'empêche pas de jouer, et je ne vais pas
demander une autre box player pour cela, donc je ferais avec ce bug.
merci
bonsoir
petite surprise depuis ce matin les enchères ne fonctionnent plus !! sur OAC
cela refonctionne!!!!!!!!!!!!!!!!