- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Application TV → TV
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Haute
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.1.0
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes 2
- Privée
Concerne le projet: Freebox Player Mini 4K
Ouverte par etnlal - 28/07/2015
Dernière modification par rfliedel - 21/04/2016
Ouverte par etnlal - 28/07/2015
Dernière modification par rfliedel - 21/04/2016
FS#18207 - ni tf1 ni m6 ni w9... sur freebox mini
Bonjour,
Depuis les dernières mises à jour Freebox server, lorsque j’allume la Freebox Mini 4k, je n’ai plus les chaines tf1, M6 W9 et autres, mais France 2,3,4,5, arte et autres bouquets fonctionnent parfaitement.
Un reboot de la mini 4k n’y change rien.
Par contre, un reboot du Freebox server répare tout... jusqu’à ce que j’éteigne la mini 4k.
Merci de votre aide
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Je n'ai pas ce pb. Essayez une réinitialisation usine des deux boitiers (Server et Player).
Assistance Freebox : Redémarrage, mise à jour et réinitialisation
Je rencontre égalemence ce problème.
Je précise que je possède la Freebox Révolution et une Freebox Mini 4K en option multi-TV.
Les problèmes de réception de chaines sur la Mini commencent à être insupportables :(
J'ai la même configuration
En effet, après une réinitialisation, ça fonctionne à nouveau :)
Mais dès que l'on éteint le mini, si on la rallume après un certain temps, plus de flux pour ces chaines...
D'après un utilisateur, il suffirait de vider le cache du Player pour régler le problème. Voir sur le forum Univers Freebox.
« effacer le cache » sur le site de l'Assistance Freebox