Freebox Player (Revolution / V6)

  • État Nouveau
  • Pourcentage achevé
    0%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Télévision
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Moyenne
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.3.18
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes 2
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player (Revolution / V6)
Ouverte par Citrono - 28/07/2015

FS#18176 - Résumés indisponibles dans le bouquet perso

Bonjour,

Suite à la mise à jour, j’ai comme certain rencontré le problème du bouquet perso qui ne fonctionnait plus.
Je l’ai donc supprimé puis recréé. Ce n’est qu’ensuite que j’ai compris qu’il fallait se positionner dans Freebox Tv et changer de bouquet pour un retour à la normale...ou presque, puisque depuis le passage à la 1.3.0, je n’ai plus accès aux résumés des émissions lorsque je suis dans l’un de mes bouquets persos.

En revanche, dans Freebox Tv, je les ai bien.
Si je passe par Freebox Tv puis je bascule vers Mon bouquet, j’arrive à les obtenir (parfois plusieurs aller-retour entre Freebox Tv et Mon bouquet sont nécessaires).
Et si je me rends directement sur Mes bouquets, je n’ai que le message Résumé indisponible.
Idem après redémarrage.

Merci pour votre action.

cricri13 a commenté le 04.08.2015 08:52

Je n'avais pas vu ce sujet
qui est identique au mien :

FS#18352 - Mon bouquet - résumé indisponible

Lorsque je suis sur mon bouquet,
j’ai très souvent (touche jaune) résumé indisponible;
j’ai bien cherché dans les paramètres, mais rien.
Puis subitement, le résumé apparait pour disparaitre par la suite.
Cet inconvénient n’existe pas sur freebox Tv

Player en 1.3.1

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche