Freebox Player (Revolution / V6)

  • État En attente de réponse
  • Pourcentage achevé
    0%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Lecteur multimédia
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Critique
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.3.18
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes 2
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player (Revolution / V6)
Ouverte par zediste - 26/07/2015
Dernière modification par rawoul - 06/10/2015

FS#18134 - lecture video depuis MAJ 1.3.0

bonjour,

depuis la mise a jour en 1.3.0 j ai des soucis pour lire mes video stockées sur le disque dur
que se soit en .avi ou .mkv la lecture se fait au début normalement puis au bout de quelque temps environ 10 min ou 1 heure de visionnage le film s arrête et revient au menu du disque dur
alors j essai de remettre le film et d avancé directement ou cela a coupé et la j ai un message “video non supportée”


zediste a commenté le 26.07.2015 21:52

j ai oublié de dire que j ai procédé au reboot de la box server ainsi que player mais le problème reste le même , j ai tenté aussi de renommé le fichier et idem

tookoor a commenté le 26.07.2015 23:36

"Le" film, "le" fichier : c'est un souci avec un seul film ou bien est-ce généralisé ? Le problème n'apparaît pas au même endroit en le lisant sur un PC ?

Admin
rawoul a commenté le 27.07.2015 07:11

Ca ressemble à un fichier corrompu ou mal encodé, pouvez-vous partager le fichier ?

zediste a commenté le 27.07.2015 08:04

bonjour , je viens de voir aussi en voulant supprimer un film qui fonctionne pas en passant par le réseau, c est a dire de mon pc a la freebox, que cela est impossible désormais , cela me dit que je dois posséder une autorisation de la part de unix user/freebox , j avais pas non plus se problème avant, je peux seulement en direct sur la freebox

j ai donc supprimé un film qui posait problème via la freebox directement et remis via le reseau par mon pc, et il a l air de fonctionné, je suppose qu il y avait eu une erreur pendant le transfert la 1 ere fois
je vais tester avec ceux qui posent soucis et je vous tiens au courant

merci de vos réponses

zediste a commenté le 27.07.2015 08:25

Alors après avoir supprimé de la box les fichier qui me posaient problèmes et ensuite remis via le réseau Windows, cela à l air de fonctionné. mais je ne peux pas modifier ou supprimer un fichier en passant par mon réseau Windows comme avant, j ai vérifier en passant par Freebox os si tout était bien cocher dans partage Windows, j ai décoché appliquer et re cocher appliquer mais rien n y fait

avez vous une solution?

merci

gergul56 a commenté le 27.07.2015 13:40

oui exacte j'ai le même problème, plus aucunes vidéos ne fonctionnent MKV, AVI, etc...

j'ai contourné le problème pour l'instant, j'ai une NAS synology D415+ et dans le options multimédia du NAS je fait décoder les vidéos et le son par le NAS.
en attendant un nouveau firmware.

Cordialement

tookoor a commenté le 27.07.2015 13:46

@ Gerugul56 : ces mêmes vidéos fonctionnaient avant ?

Le souci c'est qu'il ne s'agit pas d'un problème généralisé ni identifié comme étant dû au firmware, personnellement sur deux Freebox je n'ai rien à signaler, ça fonctionne très bien, plusieurs fichiers ont intégralement été lus sur chacune.
En l'attente d'un nouveau firmware, il ne pas tirer de conclusions trop hâtives, c'est rarement si simple. :-)

gergul56 a commenté le 27.07.2015 14:16

@ tookoor : oui ces videos étaient bien décodées, ce n'est que depuis le dernier firmware que ca ne fonctionne plus. :/ d'ou ma suspicion sur le firmware.
j'avais aussi installé plex idem ca ne fonctione plus.

les enregistrements TV fonctionnent

wanabi a commenté le 27.07.2015 15:40

j'ai également quelques vidéos (conteneurs : avi,flv) qui ne sont plus supportés depuis la Maj en 1.3.0 alors qu'elles étaient toutes lus sans soucis avant (Pas de problèmes pour les lire sur mon Player Mini 4K)
Avez-vous modifié quelque chose au niveau du support des codecs ?

Ray31 a commenté le 27.07.2015 15:54

J'ai ouvert plusieurs tâche pour signaler ce problème. Un truc de fou. Tout fonctionnait impeccablement avant leur mise à jour et depuis plus aucunes vidéos n'est supportée. .AVI et .MKV ne sont plus supporté. Je n'ai uniquement que 1 ou 2 films qui passent. Je précise que les films passent sans aucuns problèmes sur le PC. Je ne peux plus aussi lire mes films sur le disque dur du Freebox Server. Je ne peux plus aussi lires les vidéos sur mon Disque Dur externe. Je suis écoeuré mais trop de trop. Je reste persuadé que ça vient du firmware, la dernière mise à jour à fichu une pagaille monstre. FreeMI s'affiche bien, j'ai installé la nouvelle version mais les dossiers contenant mes fichiers (films, son, images, logiciels) sont vides. Je peux les voir uniquement quand mes films ne sont pas dans un dossier. Mais malgré cela les mkv et avi ne passe plus alors qu'ils passent très bien sur mon PC. Chez mon amie elle n'a aucuns problèmes et elle a les mêmes films que j'ai. J'en ai marre là j'avoue que tout l'intérêt de la Freebox V6 se perd, la fonction FreeMi UPnP Media Server m'est très utile or depuis ces mises à jours c'est une véritable galère !!!

Comment détourner ce problème ? Est-il possible de partager mes dossiers films dans mon PC sous Windows directement sur la Freebox Player ? Peut-être que ça fonctionnera mieux ?

Ca devient trop lourd j'en ai marre franchement, désolé mais j'arrive à saturation avec tout ces bugs encore et encore toujours et toujours. Oui en effet on nous prends pour des cobayes.Qu'on nous dise pas ce n'est pas généraliser pour s'en laver les mains. Le problèmes est bien là, nous sommes plusieurs à avoir le même problème de idéo non supportée alors qu'avant ces mêmes films étaient tous supportés. Je constate ce bugs un peu partout, pas qu'ici sur dev.freebox.fr. Les abonnés qui n'ont pas le réflexe de venir le signaler ici ou simplement qui ignorent l'existence de dev.freebox.fr ou encore celles et ceux qui ne savent pas comment vous signaler les bugs sur dev.freebox...mais j'ai donc constaté ce phénomène récurrents dans d'autres forums que ce soit sur univers freebox, sur freebox-v6.fr et sur de nombreux autres forums dédiés à l'utilisation de la freebox (officiels ou non) nous sommes beaucoup plus que vous le croyez. Où alors vous le savez et vous jouez la carte de l'ignorance en niant en bloque ce problème. Sinon qu'on nous explique pourquoi ça fonctionnait très bien avant la mise à jour et après paf bugs en pagailles ?**

wanabi a commenté le 27.07.2015 16:07

@Ahmed BENDJEBARA : as-tu essayé Universal Média Server parce que moi aussi j'ai eu des problèmes de lecture avec Freemi (dans sa dernière version)
Avec Universal Média Server je n'ai plus aucun problèmes (ce logiciel a besoin de Java pour fonctionner).

Crabman a commenté le 27.07.2015 17:52

@tookoor
Le souci c'est qu'il ne s'agit pas d'un problème généralisé ni identifié comme étant dû au firmware, personnellement sur deux Freebox je n'ai rien à signaler, ça fonctionne très bien, plusieurs fichiers ont intégralement été lus sur chacune.
En l'attente d'un nouveau firmware, il ne faut pas tirer de conclusions trop hâtives, c'est rarement si simple. :-)

Ne pas tirer de conclusion hâtives... J'ai juste envie de rire jaune quand je vois ça. Juste avant la maj, 0 problème. La maj se fait contre mon grès et paf plus rien de fonctionnel. Tu m'excuses mais j'ai fais aucune modif. Personnellement je suis tech réseau et chez nous quand on sait qu'on a pas fait de modifs, le problème est chez le fournisseur, chose normale et justifiée.

Après sur la simplicité de la chose, je ne dis pas le contraire, la programmation est un domaine très obscure mais s'assurer avant tout du bon fonctionnement de celle-ci serait utile avant de la balancer sans possibilité de retour en arrière.

Bref, à quand la correction.

tookoor a commenté le 27.07.2015 18:07

@CroustyBats
Le technicien réseau que vous êtes devrait garder la tête froide, et par expérience savoir qu'un problème qui survient peut très bien être dû au changement majeur paraissant être le coupable autant qu'à un phénomène tiers et aléatoire, même si les témoins semblent se répéter.

L'auteur initial du post a par exemple apparemment pu constater une corruption de ses fichiers plutôt qu'un souci de lecture pointé du doigt, soulevant cependant un autre souci lié à un problème de protocoles et de droits.

Bref, riez jaune mais gardez la tête sur les épaules, dans le pire des cas c'est loin d'être irréversible, cf votre "s'assurer avant tout du bon fonctionnement de celle-ci serait utile avant de la balancer sans possibilité de retour en arrière" que j'approuve mais que je trouve quelque peu gratuit dans sa formulation.

Nous sommes censés nous comprendre quand on est dans le même panier, n'est-ce pas ?

Crabman a commenté le 27.07.2015 19:47

My bad, mauvais post, mais problème assez similaire et ne t'en fais pas j'ai la tête froide.
Mais ca rejète facilement la faute sur l'utilisateur alors que le fait est là, la dernière maj à causé beaucoup de problème et tout ça pour une optimisation graphique qui à mon gout n'est pas forcément utile.

c'est gratuit dans les 2 sens au passage. Et certes loin d'être irréversible mais obligé d'attendre qu'ils se bougent.

Effectivement, même depuis le DD de la box, 99% des films ⇒ video non supportée, alors qu'ils passaient correctement avec la 1.2.9

Ray31 a commenté le 28.07.2015 01:02

@cyril (wanabi)Non j n'ai pas essayé avec Universal Media Server. D'ailleurs je ne connaissais pas ce logiciel. J'utilise que FreeMi UPnP Media Server depuis toujours. Si la mise à jour de FreeMi ne corrige pas le problèmes des formats non-supportés je vais essayer avec ce que tu me propose. je tiendrai au courant si cela à résolu temporairement le problème (en attendant une mise à jour parait qu'elle serait prête cette semaine) je tente avec Universal Media Server et si ça ne fonctionne toujours pas je tiens au courant.

Au passage, j'ai constaté avec effrois d'autres problèmes que je n'avais pas remarqué tellement je me suis focalisé sur FreeMI. j'ai donc en plus d'autres bugs que voiçi :

- Ecran noir après m'être connecté à mon compte. Obligé d'appuyer sur "Free" de la télécommande pour revenir à la page d'accueil du Player.

- Disparition de l'application Facebook.

- Les sous-dossiers n'affichent pas leurs contenus via FreeMI. Comme si ils étaient vides alors qu'ils sont pleins.

- Youtube toujours pas fonctionnel.

- Affichage de l'écran du Free Server dysfonctionnelle. L'heure est par moment mal affichée. J'aperçois parfois que la moitié de l'heure ou pire encore des stries sur toute la longueur qui empêche de voir l'heure. Je redémarre plusieurs fois pour remettre l'heure et l'affichage correctement mais c'est intempestif ça revient souvent quand je redémarre le boitier.

- Internet via Freeplayer : impossible de surfer normalement. Coupe et revient sur la page d'accueil. Encore pire en voulant visionner une courte vidéo. D'ailleurs depuis que j'ai la V6 (depuis sa sortie et elle a été changé une fois) je n'ai jamais réussis à utiliser internet avec le Freeplayer, ça coupe net !

- Son très faible même en augmentant le son de la télévision au maximum le sont reste très très faible.

- Disque Dur externe n'affiche pas son contenu. Il est comme vide alors qu'il est plein. Problème depuis ces MAJ cauchemardesques

- Disque dur interne : impossible de lire les vidéos et films. Seuls quelques films en avi sont joués mais pas les 80% restant. tout les MKV sont aussi impossible à jouer à lire

Un CALVAIRE !!!

Ray31 a commenté le 28.07.2015 01:17

ps : aux rares personnes qui nous jettes des commentaires pour nous faire passer pour des poires. Ce n'est pas un problème d'encodage, ou fichier corrompu. certainement pas ! 0 la rigueur pour 1 fichier ou 2 ok mais quand ça touche 3 fichiers sur 4 là faut pas nous prendre pour des poires où que sais-je d'autres. Surtout qu'on n'avait pas ce problème avant la MAJ et que ce bug est apparu après les MAJ. Que ca rentre bien dans la tête de certain nous ne sommes pas responsables de ces bugs, c'est bel et bien du à ces maudites MAJ. Et d'ailleurs nous sommes beaucoup plus nombreux à avoir rapporté ce bug que vous l'imaginez. Beaucoup ne connaissent pas dev.freebox.fr, ou ne pensent pas à venir déclarer un bug ici mais en cumulant tout les forums et sites web dédiés à la V6, à Freebox, à free beaucoup écrivent sur les forums pour signaler ces mêmes problèmes. et je ne parle pas de celles et ceux qui passent directement par la Hotline pour le signaler. Je veux bien être tolérant et tout et avoir un esprit ouvert mais quand on nous prends pour des idiots et des cobayes là je dis stop. ca suffit. ce n'est pas une manière de traiter vos abonnés surtout les plus anciens, présent depuis presque le lancement de Free. Salutations

gergul56 a commenté le 28.07.2015 06:40

@ tookoor : oui ces videos étaient bien décodées, ce n'est que depuis le dernier firmware que ca ne fonctionne plus. :/ d'ou ma suspicion sur le firmware.
j'avais aussi installé plex idem ca ne fonctione plus.

les enregistrements TV fonctionnent

Cela parait évident !

De nombreux films qui étaient lus sans problème depuis le disque dur de la box player avec la 1.2.9 ne le sont plus avec la 1.3.0 : vidéo non supportée. Cette mise à jour ne ressemble pas à une évolution puisque cela marche moins bien qu’avant : que faire du player s’il ne lit plus rien, ou presque rien ?

Ray31 a commenté le 28.07.2015 13:36

@cyril (wanabi) j'ai testé Universal et rien de neuf sous le soleil du moins la pluie dans ce cas là (ironie). j'arrive à lire uniquement le même fichier que je peux lire avec FreeMi et encore je ne peux même pas avancer, reculer la lecture, et elle ne reprend pas où je l'ai arrêté (recommencer, continuer). Bref, je lâche l'affaire. j'attends la MAJ qui est censé arriver cette semaine si elle ne corrige pas mes problèmes je sens que je vais me laisser tenter par la fibre fraichement installée dans mon quartier et mon immeuble par un concurrent. merci cyril

wanabi a commenté le 28.07.2015 15:03

@Ahmed Bend... : désolé pour toi que ça n'ai pas marché, as-tu envisagé de faire un reset d'usine de ton freebox server pour voir ce que ça donne ? (je sais c'est les boules ,tu vas perdre les données de ton HDD)
Ce que je trouve regrettable, c'est de ne pas pouvoir downgrader au firmware antérieur qui était lui sans souci ou mieux ce serait d'intégrer une option qui nous permettent de choisir si on veut ou non mettre à jour le firmware (suffit d'une coupure d'électricité et hop on se retrouve avec le nouveau firmware)

tookoor a commenté le 28.07.2015 15:17

@ Gergul56 : ce qui serait intéressant serait d'indiquer/partager un fichier qui ne fonctionne pas, en fournissant la signature CRC, on pourrait tous comparer sur la même base. :-)

Petite parenthèse sur les MKV, il n'est pas rare que je remanie la structure des miens (ajout/suppression de pistes audio, sous-titres, jaquettes), et il est fréquent de les corrompre pendant l'opération de manière totalement aléatoire, autant en local que sur un lecteur réseau. Le MKV est un conteneur assez sensible, pour quelle raison exacte je ne sais pas, mais c'est quelque chose que j'ai constaté.
Ceci dit, c'est juste une parenthèse, puisque le problème semble aussi toucher des AVI qui est tout de même d'une souplesse et d'une fiabilité assez exceptionnelle même en cas de corruption.

Crabman a commenté le 28.07.2015 17:39

@cyril

Ce que je trouve regrettable, c'est de ne pas pouvoir downgrader au firmware antérieur qui était lui sans souci ou mieux ce serait d'intégrer une option qui nous permettent de choisir si on veut ou non mettre à jour le firmware (suffit d'une coupure d'électricité et hop on se retrouve avec le nouveau firmware)

+1 ou bien une plateforme de test. ça éviterait les firmware merdique.
(oups pardon, je vais encore me faire taper sur les doigts parce que je fais des

Crabman a commenté le 28.07.2015 17:40

@cyril

Ce que je trouve regrettable, c'est de ne pas pouvoir downgrader au firmware antérieur qui était lui sans souci ou mieux ce serait d'intégrer une option qui nous permettent de choisir si on veut ou non mettre à jour le firmware (suffit d'une coupure d'électricité et hop on se retrouve avec le nouveau firmware)

+1 ou bien une plateforme de test. ça éviterait les firmware merdique.
(oups pardon, je vais encore me faire taper sur les doigts parce que je fais des remarques gratuites.)

tookoor a commenté le 28.07.2015 19:40

Ce n'était pas la remarque, c'était la tournure qui était gratuite.
Le problème du downgrade ou du choix du firmware c'est que ça augmenterait l'éventail de versions et déporterait, ou multiplierait les problèmes, non ?
Ou alors il faudrait proposer ce choix mais avec une limite de temps associé à une limite de firmware -1/+1 pour d'éventuels bêta testeurs ?
Après, est-ce que ça apporterait des solutions plus que ça ne corrigerait ou éviterait de nouveaux problèmes inhérents ?

wanabi a commenté le 28.07.2015 23:24

La maj en 1.3.1 est dispo : ça a résolu le problème des lectures des vidéos chez moi (faut dire que j'en avais pas beaucoup qui ne passé plus)

avec la 1.3.1, pas de changement pour les videos ; celles qui passaient en 1.2.9 ne passent toujours pas !

avec la 1.3.1, pas de changement pour les videos ; celles qui passaient en 1.2.9 ne passent toujours pas !

gergul56 a commenté le 30.07.2015 08:16

depuis le mise à jour en 1.3.1, petite amélioration "plex media server" installé sur mon PC est reconnu et les vidéos passent mais pas toutes peut etre un codec incompatible.
par contre mon NAS "DS415+" est visible sur l'interface de la box, mais j'ai le cercle rouge qui n’arrête pas de tourner apparemment il ne trouve pas l'arborescence des répertoires
c'est exactement le phénomène inverse que j'avais avec la version 1.3.0 entre "plex media server" et le NAS.
Avec la version 1.2.9 tout était reconnu :/

merci au développeur de se pencher sur le problème, c'est vraiment agaçant d’être pris pour des cobayes, je sais de quoi je parle je suis moi même développeur et je travaille dans une société 12000 personnes et avant de mettre un produit en production, il est testé et re-testé plusieurs semaines sur des plateformes d'intégrations.

Cordialement

Crabman a commenté le 30.07.2015 17:50

Même phénomène pour moi.

Avec la MAJ 1.3.1, j'ai rencontré un souci de lecture également sur un enregistrement.
Comme ce qui a été décrit dans le premier message, la lecture s'est interrompue au bout de 20 minutes. Ecran noir, puis retour à la page d'accueil du player.

Je n'ai pas tenté de relire le fichier, mais j'ose espérer qu'il n'est pas corrompu.
J'en doute même, n'ayant jamais eu de souci auparavant (l'enregistrement a été réalisé avant la sortie du firmware 1.3).

Ray31 a commenté le 31.07.2015 16:06

la MAJ 1.3.1 n'a pas corrigé mes bugs erreur de lecture cette vidéo n'est pas supportée. grand ras le bol marre de chez marre j'en peux plus !!! tout mes mkv ne sont plus lisibles y compris mes avi
*

Ray31 a commenté le 31.07.2015 22:31

@cyril (wanabi) Bon je viens aux nouvelles. J'ai rééssayé le logiciel que tu m'as suggéré (Universel Media Server) et il semble que la mise à jour 1.3.1 fait que je peux lire mes films en MKV .et .AVI. Les films quine sont pas supportée sous FreeMI UPnP Media Server depuis la MAJ 1.3.0, passent maintenant avec Universal Media Server. Mais il subsiste néanmoins encore quelques problèmes. Par exemple je ne peux pas avançer ou reculer les films que je lis sous Universal Média Server. Et souvent ça charge continuellement pour ouvrir les dossiers films. Je dois insister pour qu'il ouvre mes dossiers en coupant et redémarrant Universal Media Server.
Voilà pour le changement depuis la mise à jour 1.3.1 avec Univsersal.

Avec Plex aucuns changements. Il est bien reconnu comme UPnP dans le Free Player mais impossible d'ouvrir les dossiers, il charge continuellement en boucle.

Bref je peux de nouveau lire mes films mais uniquement avec Unisersal et encore il faut lourdement insister. Free nous ont oublié, les développeurs ne semblent pas s'intéresser à notre problèmes et je doute qu'ils le fassent. D'autant plus que certain de dev.freebox.f s'acharne à refuser de nous aider en ne mettant plus nos tâches en cours de traitements. je crois bien qu'ils nous ont totalement abandonné nous laissant dans notre pétrin, pétrin qui est l'unique faute de freebox car survenu depuis la MAJ 1.3.0

Ray31 a commenté le 31.07.2015 22:33

ps : est-ce que quelqu'un peut me dire si je peux faire la demande d'un nouveau boitier Free Server ? Peut-être que ça règlera mon problème d'"erreur de lecture vidéo non supportée". Puis-je en faire la demande à Free et sera t-elle acceptée à votre avis ?

Crabman a commenté le 01.08.2015 16:34

si y'a pas de défaut constaté j'en doute mais tu peux toujours essayer :).

sjl49 a commenté le 02.08.2015 13:39

Bjr a toutes et tous
j'enregistre des concerts rock d'un groupe d'ami avec une cam, je la transforme en AVI (sur la cam ca fait 43Go, après en AVI 4go) avant la mise ajour 1.3.1 tout marchait impeccable sur mes 3 ampli et ma table de mix en diffusant sur la TV, depuis la mise à jour, tous mes fichier AVI provoquent énormément de parasite, infernal d'ecouter sur ampli le concert en le regardant TV. Je n'ai aucun probleme de cablage n'y ayant pas toucher (3 ampli 6 enceintes et table mix toujours idem au point de vue branchement)
merci si vous avez une réponse à ce problème

Ray31 a commenté le 02.08.2015 14:32

en fait oui j'en ai des défauts comme par exemple le problème d'affichage de l'heure du server ou encore quand il se met en route la barre de chargement est pleines de rayures et parfois l'heure ne s'affiche, c'est tout en noir.

sjl49 a commenté le 02.08.2015 14:59

Bjr a toutes et tous
j'enregistre des concerts rock d'un groupe d'ami avec une cam, je la transforme en AVI (sur la cam ca fait 43Go, après en AVI 4go) avant la mise ajour 1.3.1 tout marchait impeccable sur mes 3 ampli et ma table de mix en diffusant sur la TV, depuis la mise à jour, tous mes fichier AVI provoquent énormément de parasite, infernal d'ecouter sur ampli le concert en le regardant TV. Je n'ai aucun probleme de cablage n'y ayant pas toucher (3 ampli 6 enceintes et table mix toujours idem au point de vue branchement)
merci si vous avez une réponse à ce problème

sjl49 a commenté le 07.08.2015 05:52

Bonne nouvelle parasite supprimé, la solution toute bête, fin juillet ma freebox a été plus ou moins impactée par un orage, donc obliger de la changer.
Mais quand j'ai reçu la nouvelle, j'ai completement zappé qu'a l'origine je ne me servais pas de l'ethernet des cpl fournis par free, je passer par un cpl a part, quand j'ai rebranché la nouvelle freebox, je me suis servi ethernet cpl free, eh bien c'est tout simplement celui-ci qui provoque des parasites sur mon systeme de son, il a suffit que je reprenne le cpl indépendant,et tout marche nickel.
A bon entendeur salut

gergul56 a commenté le 07.08.2015 07:02

Bjr à tous,

Je crois que les développeurs et la hotline nous ont un peu oublié, toujours pas de solution pour reconnaitre un NAS (synology DS415+) par le protocole DLNA, pour l'instant je visionne mes films par l’intermédiaire de "plex media serveur" installé sur mon PC.
Pour moi c'est la seul raison pour laquelle je suis encore chez FREE (depuis le début de FREE) c'est vraiment un manque de considération pour d'ancien client ou ils en ont rien à foutre!

Merci aux utilisateurs qui sont dans le même cas de faire vivre ce post pour qu'ils se bougent ou qu'il reviennent à la version 1.2.9, marre d’être pris pour des cobayes.

   
gergul56 a commenté le 07.08.2015 08:36

Bjr à tous,

Je crois que les développeurs et la hotline nous ont un peu oublié, toujours pas de solution pour reconnaitre un NAS (synology DS415+) par le protocole DLNA, pour l'instant je visionne mes films par l’intermédiaire de "plex media serveur" installé sur mon PC.
Pour moi c'est la seul raison pour laquelle je suis encore chez FREE (depuis le début de FREE) c'est vraiment un manque de considération pour d'ancien client ou ils en ont rien à foutre!

Merci aux utilisateurs qui sont dans le même cas de faire vivre ce post pour qu'ils se bougent ou qu'il reviennent à la version 1.2.9, marre d’être pris pour des cobayes.

   

archi d'accord avec ce dernier commentaire !!!!!
Free ou comment se foutre de la g.... du client !!!!!!!!!

wanabi a commenté le 09.08.2015 01:58

Ben mois je viens de souscrire la fibre chez un autre opérateur, j'en ai marre d'attendre
Je n'ai plus de raison chez Free, les seuls fonctionnalité qui était attrayante elles sont KO
A bon entendeur salut

tookoor a commenté le 13.08.2015 09:00

Malheureusement, changer de FAI ne va pas arranger les choses sur le plan de la lecture des fichiers, c'est nativement pire sur les autres box (Orange notamment est une sacrée blague !)

Ray31 a commenté le 04.09.2015 14:24

bonjour j'ai contacté SFR ils ont installé la fibre dans mon immeuble donc mon choix est fait, j'en ai aussi marre. ils me rappellent lundi car cette semaine je suis dans l'Ariège chez ma copine et pour finaliser mon abonnement et connaitre ma décision pour leur donner le feu vert de migration il me rappelle lundi dans la journée. et m'en fiche si c pire chez les autres fai, j'utiliserai Samsung AllShare pr lire mes mkv

Admin
rawoul a commenté le 06.10.2015 08:03

@zediste: Bonjour, le problème est-il résolu en 1.3.3 ?

zediste a commenté le 12.10.2015 21:21

@Arnaud Vrac: bonjour, pour le moment tout à l air de fonctionner ( déjà en 1.3.2 )

bcool92 a commenté le 24.10.2015 13:04

Voir si mon contournement du FS#18546 fonctionne :

systeme → disque → vérifier et réparer

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