Freebox Player (Revolution / V6)

  • État Nouveau
  • Pourcentage achevé
    0%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Télévision
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Basse
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.3.18
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes 2
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player (Revolution / V6)
Ouverte par cyrilphoenix - 23/07/2015

FS#18019 - Bug Dropbox Google Drive

Bonjour,

Il m’est impossible d’ajouter un client dropbox ou google drive depuis la nouvelle fonctionnalité
Depuis le menu disques, j’ajoute un de ces client, je suis rediriger vers le navigateur, je saisi les informations demandé, cela semble etre accepté, mais au moment de la validation finale je suis rediriger vers l’interface general de la freebox et le cleint n’as pas été ajouté.

Que fais-je de mal ?
Merci

wanabi a commenté le 23.07.2015 12:10

Pour Dropbox regarde ici :  FS#17893 
Pour Google drive j'ai pas eu de probléme en ce qui me concerne

wanabi a commenté le 23.07.2015 19:39

C'est bon pour Drop box, le bug est corrigé.

Bonjour à tous,

je rencontre ce jour exactement le même problème que Cyril avec Dropbox .

La première fois j'ai été dirigé jusqu'à un écran Dropbox me demandant de bien vouloir confirmer l'ajout de l'application à Dropbox . Ce que j'ai fait bien sur puis après quelques secondes je suis retourné sur l'écran d'accueil Freebox . Dropbox n'est pas ajouté à ma liste de disques réseau .

J'ai bien reçu la notification par mail de Dropbox m'indiquant qu'une nouvelle app freebox est connecté .

Dorénavant lorsque je renseigne mes identifiants ; à l'issue je retombe systématiquement sur l'écran d'accueil et ma Dropbox n'est pas listée dans mes disques ....

je précise qu'au passage j'ai bien entendu redémarré le serveur et que je suis bien sur 1.3.1 .

Merci pour votre aide .

Stéphan

Bonjour à tous,

je rencontre ce jour exactement le même problème que Cyril avec Dropbox .

La première fois j'ai été dirigé jusqu'à un écran Dropbox me demandant de bien vouloir confirmer l'ajout de l'application à Dropbox . Ce que j'ai fait bien sur puis après quelques secondes je suis retourné sur l'écran d'accueil Freebox . Dropbox n'est pas ajouté à ma liste de disques réseau .

J'ai bien reçu la notification par mail de Dropbox m'indiquant qu'une nouvelle app freebox est connecté .

Dorénavant lorsque je renseigne mes identifiants ; à l'issue je retombe systématiquement sur l'écran d'accueil et ma Dropbox n'est pas listée dans mes disques ....

je précise qu'au passage j'ai bien entendu redémarré le serveur et que je suis bien sur 1.3.1 .

Merci pour votre aide .

Stéphan

Bonjour,

Le problème de l’API dropbox étant résolu, j’ai le même problème que Stéphan, à savoir saisie des identifiants dropbox, autorisation de l’appli et hop retour sur la page d’accueil. Dropbox n'est pas ajouté à la liste des lecteurs

Oups j'ai oublié de préciser freebox player en 1.3.1

Oups j'ai oublié de préciser freebox player en 1.3.1

Bonjour,
j'ai laissé couler un peu d'eau sous les ponts, j'ai de nouveau essayé ce matin . Cela fonctionne ! A bon entendeur .
Stéphan

otax38 a commenté le 07.09.2015 17:50

Bonjour,

J'ai constaté le même dysfonctionnement avec Dropbox.
En version 1.3.2

jpmv a commenté le 02.10.2015 12:30

je suis dans le meme cas que Moscato et Favaro
y a t'il une solution?????

Bonjour,
ça fonctionne bien avec dropbox.

Mais impossible de rajouter le compte google drive.

ça serait bien par la même occasion de rajouter hubic

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche