- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Applications Free
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Critique
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.1.0
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
-
Votes
1
- tolac (29/07/2015)
- Privée
Concerne le projet: Freebox Player Mini 4K
Ouverte par dubis - 22/07/2015
Dernière modification par rfliedel - 11/07/2016
Ouverte par dubis - 22/07/2015
Dernière modification par rfliedel - 11/07/2016
FS#17980 - Connexion au frrebox serveur impossible
Bonjour,
Depuis la mise à jour du player de ce matin la freebox mini 4K n’arrive pas à ce connecter sur le serveur que ce soit par la CPL ou le wifi. Notez que l’étape d’authentification du wifi passe et la mini a une adresse IP en mode WIFi en CPL. Pour finir notez aussi que j’ai une freebox révolution avec le player.
La freebox mini est inutilisable pour l’instant.
Merci de votre support
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Il faut faire un reset de votre freebox player mini 4k,
Bonjour et merci de votre réponse.
J'ai réinitialisé 2 fois la freebox mini suivant votre procédure avec un wipe cache et un wipe "data user" mais cela n'a pas résolu le problème.
J'ai toujours "Connexion au freebox serveur" sans avoir accès au reste des fonctionnalité.
Que dois je faire?
Merci
Appelez le 3244
Bonjour,
j'ai le même souci depuis au moins une semaine.
Freebox Server 3.1.3 et Player mini 1.1.0
J'utilise des CPL Devolo avec un débit de plus de 200 Mbit/s dans l'interface de configuration entre la Freebox et le player mini.
Je n'avais pas réessayé de puis le passage en 3.1.2 puis 3.1.3
Le player revolution fonctionne sans problème.
Je vois le player mini depuis Freebox OS et je ping bien le player mini depuis mon PC connecté en Ethernet à la Freebox.
Est-ce que l'appel au 3244 a été efficace ?
Bonjour,
Je ne les ai pas appelés puisque c'est résolu.
Pour le reset de la frebox mini c'est ici:
http://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=54262
Ok cela a fonctionné pour moi aussi. Je n'ai plus qu'à réinstaller les applications :)
Pour moi, ça n'a pas marché.
J'ai fait un 1er hard reboot qui n'a pas fonctionné (problème de mémoire lors du téléchargement des maj!).
J'ai ensuite fait un 2ème hard reboot qui a marché cette fois-ci et qui a été suivi d'un redémarrage mais qui bloque à la connexion au Freebox server et redémarrage en boucle.
Fait en CPL, en WiFi, à chaud et à froid.
Comme indiqué par DrGero, appelle le 3244