Freebox Player (Revolution / V6)

  • État Nouveau
  • Pourcentage achevé
    0%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Lecteur multimédia → Client UPnP AV
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Haute
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.3.18
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player (Revolution / V6)
Ouverte par Lonery - 22/07/2015

FS#17963 - Le son se coupe lors de la lecture d'un enregistrement TV

Bonjour,
Depuis la mise à jour 1.3.0, lorsque je lis une vidéo à partir de “Mes enregistrements”, le son se coupe de manière variable au bout d’un certain temps (5 min. ou 1 heure de lecture).
Si on arrête la vidéo (arrêt ou pause), impossible ensuite de la redémarrer. On peut naviguer dans les menus mais il semble que le flux vidéo ou TV soit bloqué.
Il faut alors l’éteindre et la rallumer pour corriger le problème qui malheureusement revient lors de la lecture de la vidéo à nouveau.
Je précise que la vidéo a été enregistrée avec le firmware 1.3.0.
Je n’ai rien remarqué avec les enregistrements antérieurs (< 1.3.0)
Merci d’avance pour votre intervention

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche