- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Applications → Jeux vidéo
-
Assignée à
rawoul - Système d'exploitation Tous
- Sévérité Moyenne
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.3.18
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
-
Votes
1
- thenul57 (31/07/2015)
- Privée
Concerne le projet: Freebox Player (Revolution / V6)
Ouverte par duduche - 21/07/2015
Dernière modification par rawoul - 28/07/2015
Ouverte par duduche - 21/07/2015
Dernière modification par rawoul - 28/07/2015
FS#17896 - pb jeux gameloft
bonjour
depuis ce matin et la nouvelle mise a jour 1.3 il m’est impossible de jouer avec les jeux gameloft.
on ouvre le jeu ,une page s’affiche qui me met (en téléchargement) puis plus rien on revient a la page applications et cela pour tout les jeux gameloft.
rebooter le serveur et le player mais le pb persiste.
merci de prendre en compte cette problematique
Fermée par rawoul
28.07.2015 23:03
Raison de la fermeture : Résolu
Commentaires de fermeture :
28.07.2015 23:03
Raison de la fermeture : Résolu
Commentaires de fermeture :
Corrigé en 1.3.1
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Bonjour, quels jeux sont concernés par ce problème ?
bonjour
tout les jeux présents sur la Freebox player entre autre order and chaos asphalt 5 et 6 dngeon hunter 2 nova shrek kart modern combat 2hd castle magic.
merci d'avopir répondu
je vais dans mes applications , jeux je clique sur ex order and chaos , j'ai bien le logo gameloft, (en cours de téléchargement )mais au bout de 3 secondes je reviens sur mes applications
ce pb ne concerne que les jeux proposés par gameloft
Pour les Sims, le blocage est immédiat. Le logo Electronic Arts ne s'affiche même pas.
J'ai tenté de lancer la vérification de l'application, mais ça ne change rien.
Duduche, avez-vous tenté de supprimer puis de ré-installer un jeu qui ne fonctionnait pas ?
(Attention si vous le faites : la progression dans le jeu risque d'être perdue).
Moi, je n'ai pas osé ;)
bonsoir
je viens d'essayer les autres jeux entre autre
angry birds (rovio) real racing (electronic arts) ne fonctionne pas non plu.
j'ai desinstalle un jeu auquel je ne jouais pas beaucoup et je l'ai réinstallé et il y a toujours le même problème.
j'ai pris un risque peut-être mais comme c'était un jeu que je voulais déjà désinstallé.
apparemment il n'y aurait que game tree tv qui fonctionne mais cela ne m'interresse pas .
je suis plus order and chaos et pour le moment rien ne fonctionne
justement je n'avais pas les sims,donc je viens de le telecharger sans pb
et quand j'ai voulu le mettre en marche je n'arrive pas a ouvrir la fenetre de ce jeu.
je pense que la nouvelle version du player a un gros bug.si j'avais su je n'aurai pas faite
la mise a jour mais maintenant on ne peut pas revenir en arrière.j'espère que free va régler ce bug rapidement
je me demande si d'autres personnes ont ce pb car les réponses
ne fusent pas beaucoup et encore moins les solutions pour régler ce gros pb.
Merci pour cet essai avec les Sims,... du coup je ne tente même de le ré-installer.
J'espère aussi que Free va résoudre ces bugs rapidement, car sinon ça va pleurer fort dans les chaumières !
bonjour
faut-il contacté le service free pour ce problème ou sont ils
au courant de ce bug depuis la nouvelle mise a jour en 1.3.
merci de vos réponses
depuis ce matin j'essaye de contacter le service de free et pas
moyen de les avoir on croirait etre revenu 20 ans en arrière.
je vais réessayer !!!!!!!!!!!
bonjour
j'ai enfin réussi a contacter free qui sont au courant de ce bug pour les jeux
il faut prendre son mal en patience les techniciens de free font le nécessaire pour réparer ce disfonctionnement.
il faut de temps en temps rebooter le serveur et le player!! et attendre .
Bravo pour le courage d'avoir pris le temps de contacter la hotline, et merci d'avoir transmis la réponse !
C'est comme d'habitude : les freenautes sont des béta-testeurs (ou devrait-on dire "bêta" ?).
Concernant les jeux, il faut croire que c'est encore un domaine "mineur" dans la tête de certains, qui ne mérite pas qu'on fasse quelques essais préalables. Avec un chiffre d'affaires mondial supérieur à celui du cinéma depuis 2013, il serait temps qu'ils se mettent à jour eux aussi...
Bonjour,
Pour compléter la liste (mon fils y tient) il y a aussi Monter Life qui ne fonctionne plus (aucune réaction lorsqu'on appuie sur OK pour lancer le jeu).
Merci.
le pb n'est toujours pas résolu et pourtant la hotline m'avait dit
que cela serait résolu sous les 48 heures !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
affaire a suivre
bonjour
c'est bizarre personne de la hotline free n'est capable de nous dire quel est le pb du bug pour les jeux.a croire qu'il n'en ont rien a faire.
je suis comme beaucoup d'autres un client lambda et je voudrai bien avoir des réponses, simplement savoir quand ce pb sera résolu!
ce serait la moindre des choses.
Sera résolu dans le prochain firmware
très bien mais a partir de quand, y a t'il une date de prévue.
merci
ben nous voila arriver au week-end et toujours pas de solution
pour le bug sur les jeux et d'autres choses, apparemment cette
nouvelle mise a jour a créer bcp de problèmes.j'espere que le
nouveau firmware sera avant la fin de l'année!!
et bien oui lundi 27 et toujours pas de nouvelles pour ce bug.
c'est bien la peine de nous faire l'apologie de cette nouvelle version en 1.3.0
de nous vanter ces mérites (nouvelles applications!!) et de ne pas savoir quand ce pb sera résolu.
on nous prend pour qui!!!! et même dans le forum univers Freebox pas de réponses valables.
A QUAND CETTE NOUVELLE MISE A JOUR POUR QU'ENFIN CE PB SOIT RESOLU
malgré la nouvelle mise a jour de la Freebox serveur ce matin
toujours le même pb au niveau des jeux principalement ceux de GAMELOFT
je me pose une question, les équipes de free sont- ils vraiment au courant de ce bug
concernant les jeux gameloft.si un modérateur peut me répondre ce serait sympa
car pour le moment on ne sait que faire.
il y a quelqu'un ?????????
Comme indiqué, le bug est "En cours de résolution". Le problème sera corrigé très bientot.
merci et bonne soirée.
La mise à jour Freebox server de ce matin n'a pas résolu le bug sur Les Sims non plus, juste pour info.
A suivre...