- État En attente de réponse
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Lecteur multimédia → Client UPnP AV
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Critique
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.3.18
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
-
Votes
1
- Ray31 (31/07/2015)
- Privée
Ouverte par Ray31 - 18/07/2015
Dernière modification par rawoul - 06/10/2015
FS#17865 - Erreur lecture vidéo n'est pas supportée : Toutes les vidéos ne sont plus supportées UPNP+DISQU DUR
Bonjour,
Depuis hier IMPOSSIBLE de lire mes fichiers vidéos via le logiciel Freemi UPNP Media Server que via directement mon contenu dans le Disque Dur Freebox Révolution (V6).
Que mes films soient en .mkv ou en .avi plus rien ne passe. Absolument plus aucun film n’est lu. Je possède 205 Go de films dans le disque dur de la V6 et près de 500 Go sur mon PC que je veux lire via FreeMI UPNP et dans les deux cas depuis 24h les films ne sont plus supportés. Y compris pour les films qui passaient habituellement.
Voiçi le message affiché quand je lançe la lecture : “Erreur de lecture : Cette vidéo n’est pas supportée”.
Evidemment j’ai suivis la procédure classique connue pour ce genre de problème en débranchant la prise Freebox Server au dos du boitier durant 1 minute, idem pour le boitier Freebox Player mais rien de rien c’est toujours impossible de lire mes films.
Ce n’est pas normal jusqu’à présent tout fonctionnait bien. La seule fois où ça m’a fait ça c’est à l’époque bien avant que des mises à jours pour régler ce problème récurent chez tout les abonnés soient envoyées. Et là, d’un coup, subitement depuis hier plus rien, toutes les vidéos aussi bien avec le disque dur de la Revolution qu’avec le logiciel Freemi UPNP Media Server ne sont plus supportées.
Types de fichiers (tous) :
Concernant les formats comme je le disait c’est des avi, des mkv, en DVDRIP, BDRIP, BRRIP, XVID, DIVX, etc...
Les tailles varient entre 450 Mo à 2 Go pour les films plus volumineux.
Le seul film que j’ai réussis à passer est un film est un UNRATED.FRENCH.PROPER.BRRIP en .avi curieux alors que les mêmes formats ne passent plus. C’est énormes 99.99% de mon contenu PC et Disque dur Révolution ne passent plus. Comme ça du jour au lendemain sans crie ni gare. Je suis dépité .
Tentatives de résolutions du problème ayant échoués :
Débrancher la prise au dos du boitier Freebox Server durant 1 minute puis rebranché le câble. Par la suite même procédure avec le Freebox Player.
Débrancher les 2 Freeplugs puis rebrancher.
Aucunes de ces procédures n’a apporté de changements ou d’améliorations
Est-ce que ce problème est aussi survenu chez d’autres abonnés Révolution tout récemment depuis ces derniers jours, voir depuis ces 24 à 48 dernières heures ?
Si oui avez-vous trouvé comment résoudre le problème afin de m’aider ?
Cordialement.
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Petite précisions : je signale aussi que tout mes dossiers contenant des films sont vides via FreeMI alors qu'ils contiennent bels et biens des films. Mais quand je ne mets pas mes films dans sous-dossiers ils apparaissent de nouveaux. Encore un autre bug qui vient s'ajouter à ceux déjà citer.
J'en ai trop marre c'est bon ça me gave là je suis arrivé à saturation, mon quota de patience est arrivé au bout de ses limites. je songe très sérieusement à migrer vers un autre FAI. trop c'est trop. votre mise à jour à tout bousillé, c'est le bordel. cordialement
La MAJ 1.3.1 n'a pas régler mon problèmes de format MKV et avi. je ne peux toujours pas lire mes films via FreeMi dans la freebox player. j'en peux plus c'est démoralisant. je n'ai plus d'utilité avec ce boitier player. je m'en sers plus je en regarde pas la télé que je trouve ennuyeuse, je l'utilisais que pour voir mes films et documentaires que je télécharge et que je visionne avec FreeMi UPnP !!! j'arrête de ma casser la tête, je commence déjà à me renseigner pour migrer ailleurs, je n'ai plus confiance au matos de free. ca m'a totalement refroidis et écoeuré
Sincèrement je songe à faire pareil....
Free ça devient bidon !!!!!
Bonjour, le problème est-il résolu par le firmware 1.3.3 ?
Du neuf depuis 5 ans et 2 mois ?