- État Nouveau
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Application TV → TV
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Haute
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.1.0
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
FS#17833 - Timeshifting et Erreur reprise du direct et lancement de Google Play
Le boitier mini 4k est utilisé dans le cadre de l’option multi-tv sur un abonnement Révolution.
L’appui sur la touche pause lance correctement le buffering sur le disque du Freebox Server mais lors d’un second appui pour reprendre la lecture, Google Play est exécuté et démarre la lecture du dernier morceau de musique écouté précédemment au lieu de poursuivre sur le contrôle du direct en cours. De ce fait le timeshifting est perdu au retour vers la TV.
Le comportement est identique avec l’utilisation d’un HDD externe connecté au boitier.
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Uniquement si Google Play Music a été exécuté et utilisé au moins une fois après le boot du boitier. Sinon le timeshifting est fonctionnel.
Il est probable que Google Play tourne constamment en arrière-plan. On peut forcer l'application à quitter en allant dans les Paramètres → Applications → Google Play.
Effectivement c'est ce que je pense et ce que je fais. Mais il n'est pas envisageable d'avoir à chaque fois vérifier (et donc fermer) certaines applications afin de pouvoir en utiliser d'autres. Surtout sachant que le programme principal du boitier reste quand même freebox tv. :)
Hello,
Même problème constaté chez moi. Ça serait bien d'avoir des nouvelles du statut de ce bug, il s'agit quand même d'un bug assez gênant... je ne comprends même pas comment ce genre de bug a pu passé l'étape des betas et puisse se retrouver sur un produit en production. D'ailleurs, c'est valable pour de nombreux bugs qui sont encore sur cette box, free et ça fâcheuse manie de faire passer ces clients pour des betas testeurs...