Freebox Player Mini 4K

  • État Nouveau
  • Pourcentage achevé
    0%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Divers
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Basse
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.1.0
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player Mini 4K
Ouverte par gus56 - 09/07/2015

FS#17824 - absence de son après TV

A plusieurs reprise, avec Freebox Mini4K , après avoir regardé la TV et voulu lire un fichier video par la suite, soit sur le disque dur externe (en FAT32 branché sur Mini4K) ou sur le Freebox Server , je constate l’absence de son à la lecture du fichier video (ceci est valable pour tous les type : MP4, Avi, MKV), quelque soit l’application utilisé(explorateur des médias pour les MP4) ou archos player et MX Player,le constat est identique: pas de son.

Ayant activé les bruitages dans l’interface de la Mini4K, j’ai remarqué aussi l’absence du bruitage en me déplaçant après avoir regardé la TV.

Le redémarrage de la box permet de retrouver le son. Mais ...
J’ai souvent ce problème et une mise à jour serait la bienvenu.

gillesd a commenté le 10.07.2015 09:54

Avez vous installé All codecs for Archos Video par exemple pour l'Archos Video Player ?

Pour MX player, j'ai installé Custom Codec v1.7.32 et ça marche très bien (télécharger sur une clé USB, ouvrir ES File Explorer et copier/coller le fichier libffmpeg.mx.so.neon.1.7.32 vers le dossier Download de ES File Explorer, puis installer sur MX player - vu ici).

gus56 a commenté le 13.07.2015 18:35

Merci pour tes réponses mais ce problème intervient uniquement après avoir regardé la TV sous la Freebox Mini4K ou exécuté l'application "Freebox TV"

pour te répondre oui j'ai installé les codec sur les 2 player.

plouf a commenté le 25.07.2015 14:14

Même problème ici. Pas de sons dans aucune application ainsi que pas de sons de navigation sur l'écran d'acceuil après sortie de l'application TV free. Obliger d'éteindre et rallumer...Embêtant...

gillesd a commenté le 25.07.2015 14:57

Vous avez essayé de désactiver le Passthrough HDMI dans réglage audio ?

sebbbl a commenté le 10.08.2015 17:07

Même problème ici.

gus56 a commenté le 17.09.2015 13:11

====toujours problème avec le son==== , dès que je regarde la TV ou après avoir regardé un programme en Replay, si je veux lire un fichier video à partir d'un disque dur externe ou clef usb il n'y a plus de son. Idem et toujours depuis la freebox server . D'ailleurs si les sons dans l'interface Mini4K sont activés on ne les entends plus. Le problème se résoud en redémarrant la box mais se répète ... (ne pas voir la TV ou un Replay et commencer d'abord par lire le ou les fichier(s) video)

SVP A QUAND UNE MISE A JOUR ?

gus56 a commenté le 01.11.2015 21:29

quand je regarde la TV avec Mini4K , uniquement après si je veux lire un fichier video , je n'ai plus de son à la lecture de la video et aussi plus de son dans l'interface de la Box (si au démarrage de la box je commence à lire le fichier vidéo aucun problème j'ai du son sans ouvrir l'appli TV) ...

pour résoudre ce problème , je redémarrais la box mais j'ai trouvé une autre solution :
- aller dans les "paramètres Freebox" à "réglages Audio" à "Passthrough S/PDIF" changé le paramétre : selon ce qui est mis, changé le : activé le ou désactivé le . Vous devriez retrouver du son après.

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche