- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Non trié
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Critique
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 3.1.2
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
-
Votes
1
- kebra07 (24/07/2015)
- Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par fredgost - 09/07/2015
Dernière modification par mbizon - 26/08/2020
Ouverte par fredgost - 09/07/2015
Dernière modification par mbizon - 26/08/2020
FS#17818 - Disque dur interne non visible depuis mise à jour en 3.1.3
Bonjour,
Depuis la mise à jour de la freebox révolution serveur en 3.1.3, le disque dur interne n’est plus visible.
Nous avons redémarré la freebox révolution mais aucun changement.
Grosse perte de fonctionnalités.
Surtout pour la famille. (Photos et vidéos non disponible / plus d’enregistrement, etc.)
Cordialement
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Bonjour,
Il n'est plus visible où ? Ordinateur ? Freebox OS ? Depuis le Player ?
Si c'est nul part il faut contacter le 3244, sinon essayer formatage via Freebox OS.
J'ai le même problème le disque n'est visible de nulle part. Dans Freebox OS il est dans l'état Inactif/disque arrête.
Et ça correspond au passage en 3.1.3 ???
Bizarre
@CORBIN (fredgost)
Bonjour
votre problème est assez ancien, mais j'ai le même en ce moment. Puis-je savoir comment vous l'avez résolu ?
Merci