- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Matériel → Femtocell
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Critique
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 3.1.2
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
-
Votes
5
- theosimeon22 (18/07/2015)
- Ago21 (17/07/2015)
- srfcboy (15/07/2015)
- bnanard (07/07/2015)
- iliasma (07/07/2015)
- Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par iliasma - 07/07/2015
Dernière modification par Auteur anonyme - 03/08/2015
Ouverte par iliasma - 07/07/2015
Dernière modification par Auteur anonyme - 03/08/2015
FS#17801 - Femtocell Echec Erreur démarrage
Bonjour,
Depuis février 2014 mon Femto ne fonctionne plus, après des appel au 3244 tous les 3-4 mois environs, le service me dit qu’une mise à jour sera déployé pour résoudre le problème et bien sur depuis toujours pas de mise à jour un Femto qui ne me sert a rien pourtant je ne capte pas chez moi avec les portables.
Lorsque j’initialise la Femto, j’ai la lumière bleu et dans état de la FEMTO j’ai :
insertion : oui
démarrée : en cours
adresse MAC : 00000000
Après plus de lumière bleu.
Après plus d’un an, est-ce qu’il serait possible de voir le problème “rapidement” ou bien me changer le femto ( ou passer en Serveur version R3.)
Fermée par Auteur anonyme
03.08.2015 16:55
Raison de la fermeture : Résolu
Commentaires de fermeture :
03.08.2015 16:55
Raison de la fermeture : Résolu
Commentaires de fermeture :
Correction apportée sur le firmware
3.1.4
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Même phénomène chez moi depuis mai 2014 (soit plus d'un an environ, j'étais à l'étranger. Je possède une freebox revolution serrveur R1. Après de multiples appels au 3144, on me demande le numéro de série puis les 6 derniers chiffres du numéro au-dessus de mon serveur. L'assistance me répond alors qu'il faut attendre un prochain correctif (quand ? et déjà depuis plus d'un an ...). J'ai demandé à mon fils sa femtocell, elle ne fonctionne pas chez moi. Ma femtocell fonctionne par contre chez lui !
Moralité : ma femtocell ( qui n'était pas gratuite) ne fonctionne plus sur mon serveur, il faudrait donc changer de version de serveur
Bonjour,
Le firmware de votre Freebox server est il à jour? Constatez vous toujours cette anomalie?
Merci
Ma version actuelle de ma Freebox serveur est la 3.1.4
Et j'ai toujours le soucis.
précision pour la mise a jour en 3.1.4
j'ai enlever le femto
débranché ma freebox serveur
rebranché, attendu que la mise à jour sois opérationnelle.
remis le femto, et toujours le même dysfonctionnement.
Pouvez vous éteindre électriquement le server et le rebrancher avec la femtocell insérée?
Server débranché et rebranché avec femtocell insérée effectué il y a 10 min.
le symptôme est toujours présent
@liasma: votre femto doit être défectueuse.
@wbc: mettez à jour votre freebox svp.
Cela fait plus d'un an que je le dit a vos service car je l'avait essayé chez ma mère qui à aussi la V6, et cela fait la même chose.
Maintenant qu'est ce que je doit faire ou qu'est ce que vous prévoyez de faire ?
En tout cas merci pour avoir pris en considération mon bug.