- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Téléphonie → DECT
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Haute
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 3.1.2
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
-
Votes
1
- AlainCo (04/07/2015)
- Privée
Ouverte par Jame91370 - 04/07/2015
Dernière modification par rfliedel - 06/07/2015
FS#17775 - Deconnexion intempestive DECT depuis 3.1.2
Depuis plus d’un mois, c’est à dire la mise à jour en 3.1.2, les téléphones DECT (Siemens) au total de 4 qui sont connectés sur le freebox server ne fonctionnent plus correctement, soit:
- lors d’un appel extérieur, tous les téléphones sonnent (normal), mais quand on essaie de décrocher, les téléphones continuent de sonner, et il faut tous les décrocher un par un
- impossible d’appeler un numéro extérieur, le numéro ne passe pas et il n’y a pas de tonalité
Ces problèmes arrivent au minimum une à deux fois par jour, mais le reste fonctionne: le serveur sur internet et le boitier freebox player.
Seule solution redémarrer le freebox server complètement et c’est reparti pour ... quelques minutes ou quelques heures.
J’ai effacé et reconfiguré un par un mes 4 combinés, mais rien n’y fait
Positivement “énervant”!
De plus la hotline n’est pas prévenue de ce bug maintenant identifié sur internet, et ici, et propose de remettre à ZERO en configuration usine le freebox server.
Si c’est la solution, merci Messieurs du développement de l’indiquer?
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
est-ce que votre problème ne serait pas le même que le mien
http://dev.freebox.fr/bugs/index.php?do=details&action=details.addvote&task_id=17777 ca semble un plantage général des DECT, sans déconnexion (pas de message base, et sonnerie active), avec impossibilité de configurer le DECT....
a vous de voir si les symptome correspondent ou pas.
oubliez c'est un bdoublon
http://dev.freebox.fr/bugs/task/17625