Freebox Player Mini 4K

  • État Nouveau
  • Pourcentage achevé
    0%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Applications Google → Youtube
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Haute
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.1.0
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes 6
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player Mini 4K
Ouverte par Xuog - 26/06/2015

FS#17729 - Pas de son sauf pour la TV.

Le son disparaît sur tout l’univers de la Freebox 4K sauf pour Freebox TV. Obligé de redémarrer le boîtier TV pour retrouver le son sur YouTube ou autres. Le son disparaît à nouveau dés qu’on va sur la TV Freebox. Problème systématique.

ffranckk a commenté le 25.08.2015 19:05

Exactement le même problème, c'est très énervant...

gus56 a commenté le 17.09.2015 13:03

Actuellement un problème récurrent avec le son , dès que je regarde la TV ou après avoir regardé un programme en Replay, si je veux lire un fichier video à partir d'un disque dur externe ou clef usb il n'y a plus de son. D'ailleurs si les sons dans l'interface Mini4K sont activés on ne les entends plus. Le problème se résoud en redémarrant la box mais se répète ... (ne pas voir la TV ou un Replay et commencer d'abord par lire le ou les fichier(s) video)

gus56 a commenté le 01.11.2015 21:26

quand je regarde la TV avec Mini4K , uniquement après si je veux lire un fichier video , je n'ai plus de son à la lecture de la video et aussi plus de son dans l'interface de la Box (si au démarrage de la box je commence à lire le fichier vidéo aucun problème j'ai du son sans ouvrir l'appli TV) je pense que vous avez constaté tout comme moi ce défaut ... pour résoudre ce problème , je redémarrais la box mais j'ai trouvé une autre solution : aller dans les "paramètres Freebox" à "réglages Audio" à "Passthrough S/PDIF" changé le paramétre : selon ce qui est mis, changé le : activé le ou désactivé le . Vous devriez retrouver du son après.

Même problème je trouve que le produit manque vraiment de finition technique un point aussi important et utile que celui-ci.

Feyd a commenté le 12.02.2016 15:03

J'ai résolu ce problème en désactivant les deux passthrough HDMI et S/PDIF

wemyf a commenté le 25.03.2016 20:10

Même problème

ms893 a commenté le 17.04.2016 11:51

J'ai également ce problème, c'est un bug.

Pour le résoudre temporairement, je lance une vidéo sur le Replay, puis je quitte et j'ai ensuite le son sur les autres applications (YouTube, Google Play Video, Music,...).

Est-ce qu'on peut confirmer si le paramétrage passthrough HDMI et S/PDIF sur OFF résout le problème ?

Bbbend2 a commenté le 18.04.2016 09:07

De mon côté le paramétrage passthrough HDMI et S/PDIF sur OFF résout le problème :)

ms893 a commenté le 18.04.2016 10:52

Merci pour le retour.

Je confirme également après avoir passé le passthrough HDMI et S/PDIF sur OFF, le son fonctionne parfaitement pour toutes les applications.

Une correction de bug serait bien appréciée !

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