- État Nouveau
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Applications Google → Youtube
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Haute
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.1.0
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes 6
- Privée
FS#17729 - Pas de son sauf pour la TV.
Le son disparaît sur tout l’univers de la Freebox 4K sauf pour Freebox TV. Obligé de redémarrer le boîtier TV pour retrouver le son sur YouTube ou autres. Le son disparaît à nouveau dés qu’on va sur la TV Freebox. Problème systématique.
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Exactement le même problème, c'est très énervant...
Actuellement un problème récurrent avec le son , dès que je regarde la TV ou après avoir regardé un programme en Replay, si je veux lire un fichier video à partir d'un disque dur externe ou clef usb il n'y a plus de son. D'ailleurs si les sons dans l'interface Mini4K sont activés on ne les entends plus. Le problème se résoud en redémarrant la box mais se répète ... (ne pas voir la TV ou un Replay et commencer d'abord par lire le ou les fichier(s) video)
quand je regarde la TV avec Mini4K , uniquement après si je veux lire un fichier video , je n'ai plus de son à la lecture de la video et aussi plus de son dans l'interface de la Box (si au démarrage de la box je commence à lire le fichier vidéo aucun problème j'ai du son sans ouvrir l'appli TV) je pense que vous avez constaté tout comme moi ce défaut ... pour résoudre ce problème , je redémarrais la box mais j'ai trouvé une autre solution : aller dans les "paramètres Freebox" à "réglages Audio" à "Passthrough S/PDIF" changé le paramétre : selon ce qui est mis, changé le : activé le ou désactivé le . Vous devriez retrouver du son après.
Même problème je trouve que le produit manque vraiment de finition technique un point aussi important et utile que celui-ci.
J'ai résolu ce problème en désactivant les deux passthrough HDMI et S/PDIF
Même problème
J'ai également ce problème, c'est un bug.
Pour le résoudre temporairement, je lance une vidéo sur le Replay, puis je quitte et j'ai ensuite le son sur les autres applications (YouTube, Google Play Video, Music,...).
Est-ce qu'on peut confirmer si le paramétrage passthrough HDMI et S/PDIF sur OFF résout le problème ?
De mon côté le paramétrage passthrough HDMI et S/PDIF sur OFF résout le problème :)
Merci pour le retour.
Je confirme également après avoir passé le passthrough HDMI et S/PDIF sur OFF, le son fonctionne parfaitement pour toutes les applications.
Une correction de bug serait bien appréciée !