Freebox Player (Revolution / V6)

  • État Nouveau
  • Pourcentage achevé
    0%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Télévision
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Haute
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.3.18
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player (Revolution / V6)
Ouverte par julienchomat - 19/06/2015

FS#17681 - Perte du son au bout de plusieurs minutes sur Freebox player révolution

Bonjour,

Suite à mon appel auprès de l’assistance technique, je poste ici mon problème de perte de son au niveau de la freebox player révolution.
Depuis 2 jours et après plusieurs minutes d’utilisation (entre 20 et 40 min), le son se coupe mais l’image continue de fonctionner.
Après reboot ou hardreboot, aucun changement le son est toujours manquant mais l’image fonctionne correctement.
Je dois laisser débrancher le freebox player durant plusieurs minutes, heures pour que lors du redémarrage le son refonctionne.

Lors des premières pertes de son, j’ai essayé de désactive le passtrough sans changement. Après une nouvelle tentative avec l’assistance technique le son s’est remis à fonctionner. J’ai également désactive le DRC sur conseil de l’assistance.

Mon téléviseur est un samsung, ma freebox est connectée en HDMI directement sur la télévision.

J’attends de voir si ce réglage va permettre de régler le problème de perte de son en attendant que le bug soit corrigé.

Après quelques minutes d'utilisation le problème est revenu. Si j'active ou je désactive le passtrough ou le DRC rien ne change, l'image est toujours présente et pas le son. Que je fasse un reboot ou hardreboot pas de changement non plus.

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche