- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Téléphonie
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Critique
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 3.1.2
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
-
Votes
4
- macfly2000 (15/06/2015)
- tomsbdj (15/06/2015)
- Laurent_29 (15/06/2015)
- cau59 (14/06/2015)
- Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par nodirt - 13/06/2015
Dernière modification par rfliedel - 16/06/2015
Ouverte par nodirt - 13/06/2015
Dernière modification par rfliedel - 16/06/2015
FS#17644 - Perte de DECT
J’ai mis en DECT des téléphones dans 2 maisons. Dans les 2 cas, ça tient quelques heures ou jour et puis paf plus de signal, ça sonne et pas possible de décrocher ou ça sonne pas, impossible d’appeler. obliger de remettre le téléphone en filaire sur le freebox server. Une catastrophe.
Dans les 2 maisons, ce sont des Siemens Gigaset.
Merci de résoudre rapidement ce problème qui dure depuis des années d’après les forums aduf.
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Même problème avec mes téléphones DECT Siemens Gigaset depuis le dernier firmware. A noter, pas de problèmes avc mes tel. DECT depuis Janv. 2011. Dans le menu de la Freebox OS, l'état de la téléphonie dans le diagnostique donne Erreur. Après redémarrage de la Freebox, la téléphonie repasse OK pour un certain temps (quelques heures voir moins). En attente d'une ise à jour urgente du firmware pour régler le problème...
Bonjour, idem de notre côté. Lorsque l'on affiche l'état de la Freebox, la ligne "Téléphone" marque "Erreur" en rouge. En allant dans "Paramètres Freebox" puis "DECT", la fenêtre habituelle ne s'affiche pas et l'on peut lire le message "Erreur fichier de configuration". En essayant de désactiver l'option DECT, on obtient "Erreur sauvegarde du fichier de configuration". Puis au bout de 3/4 essais, on peut désactiver/sauvegarder/activer/sauvegarder l'option DECT et cela re-fonctionne pendant 1/2 heures.