- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie WAN → DSL
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Critique
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 3.1.2
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes 3
- Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par Vincyvins - 12/06/2015
Dernière modification par rfliedel - 16/06/2015
Ouverte par Vincyvins - 12/06/2015
Dernière modification par rfliedel - 16/06/2015
FS#17635 - Merci pour la 3.1.2 . . . Maj qui fais planté ma box toute les 5 min . . .
Salut,
Comme dans le titre ma box plante toute les 5 min depuis votre nouvelle maj 3.1.2 merci de remédier à ce problème avant que je change d’opérateur en vous renvoyant la box en plusieurs morceau.
Cordialement un abonné qui en à marre d’être votre singe de laboratoire.
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=598002MAJDEMERDE.png
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
J'ai exactement le même problème suite au redémarrage de ma Freebox Mini Server ce soir pour installer la mise à jour. L'assistance va faire déplacer un technicien chez moi demande, mais je doute fortement qu'il puisse faire un downgrade du firmware... VITE, UNE UPDATE OU DOWNGRADE !!
Étrangement depuis 3h30 ma box ne s'est pas redémarrée, mais impossible d'annuler le rdv prévu pour cet après-midi, et si je ne suis pas là je serai facturé de 49€, parfait, Free me gâche une soirée avec une box qui ne fonctionne pas, puis une après midi car impossible d'annuler le RDC 7h55 avant le déplacement du technicien...
Les rdv technicien à domicile servent strictement à rien à 98% des cas perso le miens est venu il a fais un test complet en vérifiant les interférences ect de mon domicile et na rien trouver bon après j'ai put déballer mon lot de question sur les projets de la ligne. / Un downgrade chez free hummm impossible sauf si tu jette la box sur l'autoroute Oups elle fonctionne plus m'en faut une nouvelle ( LoL ) la seul solutions c'est une mise à jours dans 2 mois mini ( pour pas changer ^^ )
j'ai le même soucis
a priori en desactivant le femtocell juste apres le reboot, la freebox ne redemarre plus intempestivement...
Résultat du rdv, changement de server. On verra avec la nouvelle... ;)!
C'est le même problème que sur ma ligne, dû à l'auto-ajustement de débit imposé par la version 3.1 du firmware de la Freebox Server.
Voir la tâche que j'ai ouverte : http://dev.freebox.fr/bugs/task/17562
Idem la mienne à griller hier avec l'orage ironie du sort . . . x)retour à l'age de pierre avec 1 giga d'internet chez bouygue & la tnt
Ça fonctionne depuis la désactivation du femtocell qui restait en "démarrage du service en cours", pour l'instant la box n'a pas plantée depuis 30mins!
Question con car j'ai pas le femtocell ( aucune utilitée car chez bouygue ) peut t'on le désactiver si on ne le possède pas et dans quel rubrique/ou sur l'os dans les paramétrages car j'ai pas trouver hormis pour en commander un ^^
Merci d'avance.