- État Nouveau
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Applications → Dailymotion
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Basse
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.3.18
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes 3
- Privée
FS#17553 - dailymotion,you tube et facebook hs
dailymotion affiche une erreur serveur
you tube plante et renvoie à l’interface freebox
quant à facebook aucune connexion possible
et la maj 1.2.19 n’a rien réglé de ces problèmes la
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Salut,
Pour Daily, je confirme avec Freebox V6 version Server R1... message sur mon écran TV:
NOT FOUND
The requested URL was not found on this server
Cheyenne/2.2.8 Server at localhost Port 80
Blocage de pub enlevé (un comble !!!, il faut se taper les pub. à quoi sert cette fonction alors ???),
pas d'écran noir comme avant mais désolé la tache n'est pas résolue :(
Pour Youtube, des fonctions dans le menu ont bizarrement disparues ! (les plus récentes, regardées, mieux notées...)
de toutes façon, ça ne marchait pas... plus ça va et plus ça devient une V6 "light"
Facebook, je ne suis pas adepte et donc ne m'en sert pas.
Daily toujours la bête erreur de mauvaise url (je suis sur que c'est tout bête en plus)
Youtube, ben liste vide, et recherche qui fonctionne qu'à certaines heures. Exemple là, je lance une recherche, ça fonctionne, je lance une seconde recherche et c'est fini ça ne fonctionne plus... vous parlez de quota atteint à 15H, heure local, là il est 1h30 du matin, bien loin du quota et pourtant toujours HS, à mon humble avis vous devriez creuser ailleurs... enfin... si vous vous attelez à la tâche... Car d'après votre moteur de recherche, cela fait 2 mois que le pb est là, vous avez fermé massivement une dizaine de tickets relatifs à ce bug et qui cumulent une quarantaine de votre, sans y apporter correction de bug malheureusement, et les seuls tickets encore ouverts, sont ceux que vos clients créent après que vous ne fermiez les tickets précédents pour vous rappeler que l'appli ne fonctionne toujours pas. Ce qui ne va surement pas aider à mettre en évidence le nombre de client qui vous demande à ce que ceci soit corrigé So please, pourriez-vous faire le nécessaire svp.