- État Nouveau
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Application TV → Enregistrements
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Basse
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.1.0
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
FS#17530 - Enregistrement impossible
J’ai un HDD 500 Go USB3 en NTFS connecté sur la freebox mini server.
Je dépose des fichiers sans souci en passant par mon pc depuis le réseau.
Je peux même lire des videos.
Lorsque je me connecte via mafreebox.free.fr, j’ai systématiquement le message :
Le disque dur de votre Freebox est actuellement indisponible, certains services risquent de ne pas fonctionner correctement.
Essayez de procéder à une vérification de votre disque dur.
Lorsque j’essaye d’enregistrer directement à partir de la télécommande, j’obtiens un message Erreur inconnue
Lorsque je suis sur le portail mafreebox.free.fr ⇒ gestion des enregistrement, j’obtiens ce message :
Erreur lors de l’accès aux enregistrements: Ce service n’est pas disponible actuellement
Lorsque je passe par le Player (mini 4k), même constat.
J’ai essayé de mettre le disque en plusieurs format, de le formater avec la box, même souci.
Auriez vous une astuce pour pouvoir enregistrer ?
Merci
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Il faut que le disque dur soit formaté an FAT32 et non en NTFS