Freebox Player Mini 4K

  • État Nouveau
  • Pourcentage achevé
    0%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Application TV → Enregistrements
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Basse
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.1.0
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player Mini 4K
Ouverte par Kurt - 31/05/2015

FS#17530 - Enregistrement impossible

J’ai un HDD 500 Go USB3 en NTFS connecté sur la freebox mini server.
Je dépose des fichiers sans souci en passant par mon pc depuis le réseau.
Je peux même lire des videos.

Lorsque je me connecte via mafreebox.free.fr, j’ai systématiquement le message :

Le disque dur de votre Freebox est actuellement indisponible, certains services risquent de ne pas fonctionner correctement.
Essayez de procéder à une vérification de votre disque dur.

Lorsque j’essaye d’enregistrer directement à partir de la télécommande, j’obtiens un message Erreur inconnue

Lorsque je suis sur le portail mafreebox.free.fr ⇒ gestion des enregistrement, j’obtiens ce message :

Erreur lors de l’accès aux enregistrements: Ce service n’est pas disponible actuellement

Lorsque je passe par le Player (mini 4k), même constat.

J’ai essayé de mettre le disque en plusieurs format, de le formater avec la box, même souci.

Auriez vous une astuce pour pouvoir enregistrer ?

Merci

doudou1 a commenté le 10.06.2015 16:24

Il faut que le disque dur soit formaté an FAT32 et non en NTFS

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche