Freebox Player Mini 4K

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Serveur Mini 4K
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Critique
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.1.0
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes 1
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player Mini 4K
Ouverte par Muse716 - 25/05/2015
Dernière modification par Thibaut Freebox - 16/05/2019

FS#17482 - Mini 4K utilisée pour option multi TV ne fonctionne pas

Après plusieurs interventions téléphoniques, mises à jour etc .....,tout fonctionne jusqu’au moment où on tente de visualiser une chaîne quelqu’elle soit ..... ecran noir suivi d’erreur inconnue .............

Fermée par  Thibaut Freebox
16.05.2019 09:05
Raison de la fermeture :  Impossible à reproduire

Pouvez-vous donner un peu plus d'information concernant votre situation ?
+ Quel est votre modem de base ?
+ Quel type de liaison utilisé vous entre votre modem et le Player Mini4K ?
+ Avez-vous lance un scan TNT au premier lancement de votre Player Mini4K ?
+ Pouvez-vous utiliser les service annexe (youtube, Play Store) ?
+ Quel est le débit de votre ligne ?
+ Avez-vous priorisé la qualité de votre télévision sur votre premier décodeur ?

Cordialement

Dorfra a commenté le 28.05.2015 21:02

Je rencontre moi-même le même problème.
Récemment, j'ai souscrit l'offre multi TV avec Freebox Mini 4K pour ma Freebox Révolution. La connection CPL fonctionnant mal en raison de mon réseau électrique déficient, j'ai connecté ma Freebox Mini 4K à mon server v en Wifi, (après l'avoir initialisée et mis le firmware à jour en CPL à proximité immédi

Dorfra a commenté le 28.05.2015 21:18

Pardon, erreur de manipulation, je reprends.
Je rencontre moi-même le même problème.
Récemment, j'ai souscrit l'offre multi TV avec Freebox Mini 4K pour ma Freebox Révolution. La connection CPL fonctionnant mal en raison de mon réseau électrique déficient, j'ai connecté ma Freebox Mini 4K à mon server v6 en Wifi, après l'avoir initialisée et mis le firmware à jour en CPL à proximité immédiate du server. Ce afin de la connecter depuis ma chambre, éloignée de l'endroit où est installé le server.
La connexion s'est bien établie, mais elle est restée instable alors que celle de mon TV dans ma chambre fonctionne, elle, très bien.
L'interface Android fonctionne très bien, j'ai obtenu de bons accès à des vidéos 4K sur YouTube, mais je rencontre avec Freebox TV le même problème qu'exposé ci-dessus.
Cela, même après avoir installé un répéteur Wifi avec lequel la connexion s'établit très bien pour mon TV... mais même problème pour mon Freebox Mini 4K.
NB : le firmware de ma Freebox v6 est lui aussi à jour.
Le problème pourrait-il être causé par un bug de Freebox TV sous Android ?
NB : CPL inenvisageable : comme je disais mon installation électrique ne permet pas une connexion stable, hélas.

JLDR69 a commenté le 01.06.2015 09:52

J'ai souscrit récemment à l'offre multi tv mini player 4K en remplacement du boitier V5 multi TV. J'ai réussi à associer la plug du mini player avec la freeplug derrière la révolution
et a télécharger l'image pour passer en 1.1.0. La définition de l'image tv pour les chaines est nettement améliorée.

Bémol majeur : Ma box est en mode bridge et j'ai un routeur derrière la box qui gére un réseau privé et des services tels voip et point d'accés wifi.
Quand je démarre le mini player multi tv et associe les plugs, cela me coupe le wifi du réseau privé et la téléphonie en voip!!!!

JLDR69 a commenté le 01.06.2015 12:53

Complément à mon post
la connexion internet des équipements d'un routeur derrière le serveur en cas d'utilisation d'un boitier mini 4k option tv vient du fait que le boitier v5
ne retournait qu'une ip tv alors que le mini 4k retourne du fait d'android une adresse ip tv et ip ordinateur. En mode bridge il ne peut y avoir qu'une seule adresse
ip derriere le serveur. Donc le mini 4k a la priorité au détriment de tout autre équipement (le support free)

Avez-vous du nouveau depuis l'ouverture du ticket ?

Admin

Bonjour

Sauf erreur de ma part, vous nous avez renvoyé le matériel multiTV sans en résilier l'option, et donc vous continuez à la payer mensuellement.

N'hésitez pas à résilier cette option sur moncompte.free.fr

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