Freebox Player Mini 4K

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Application TV → TV
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Critique
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.1.0
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes 1
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player Mini 4K
Ouverte par solidsnake771 - 05/05/2015
Dernière modification par Thibaut Freebox - 04/07/2019

FS#17292 - Problème de son

Bonjour
J’ai pris un Player Mini 4k dans le cadre de l’option multi-tv et j’ai un problème de son.
que ce soit avec l’ancienne version du firmware ou la nouvelle le son sort très fort par un seul haut parleur de la TV et il se remet normal d’après plusieurs redémarrage.
bien entendu j’ai changé deux fois de câble HDMI et testé sur deux TV différentes et le résultat et le même,plusieurs redémarrage avant d’avoir le son normal et sur les deux hauts parleurs.

Fermée par  Thibaut Freebox
04.07.2019 17:17
Raison de la fermeture :  Résolu
Admin
rfliedel a commenté le 05.05.2015 13:36

Vous avez essayé de désactiver le passthrough hdmi dans les réglages freebox ?

Bonjour Romain
Oui j'avais bien essayé mais c'était toujours pareil.
Pour le moment ça marche normal mais ça jusqu'au prochain redémarrage.

gus56 a commenté le 17.09.2015 12:59

Actuellement un problème récurrent avec le son , dès que je regarde la TV ou après avoir regardé un programme en Replay, si je veux lire un fichier video à partir d'un disque dur externe ou clef usb il n'y a plus de son. D'ailleurs si les sons dans l'interface Mini4K sont activés on ne les entends plus. Le problème se résoud en redémarrant la box mais se répète ... (ne pas voir la TV ou un Replay et commencer d'abord par lire le ou les fichier(s) video)

gus56 a commenté le 01.11.2015 21:23

rectif : certaine chaine en replay provoque ce problème

quand je regarde la TV avec Mini4K , uniquement après si je veux lire un fichier video , je n'ai plus de son à la lecture de la video et aussi plus de son dans l'interface de la Box (si au démarrage de la box je commence à lire le fichier vidéo aucun problème j'ai du son sans ouvrir l'appli TV) je pense que vous avez constaté tout comme moi ce défaut ... pour résoudre ce problème , je redémarrais la box mais j'ai trouvé une autre solution : aller dans les "paramètres Freebox" à "réglages Audio" à "Passthrough S/PDIF" changé le paramétre : selon ce qui est mis, changé le : activé le ou désactivé le . Vous devriez retrouver du son après.

Bonsoir Franc et merci pour votre réponse.
j'ai renvoyé le boitier à Free car celui ci c'est arrêté de fonctionner et le technicien Free avait fait la demande de changement,juste avant que celui ci soit HS le problème de son était présent,je verrai avec le nouveau.
cordialement

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche