Freebox Player Mini 4K

  • État En attente de réponse
  • Pourcentage achevé
    0%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Application TV → Enregistrements
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Moyenne
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.0.2
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes 3
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player Mini 4K
Ouverte par xirederf - 21/04/2015
Dernière modification par rfliedel - 29/04/2015

FS#17173 - Coupures dans les enregistrements

Lors d’un enregistrement, il m’arrive d’avoir une coupure de plusieurs minutes. Cela se traduit par un saut d’une scène a l’autre, mais sans écran noir ou autre.
Ceci m’est arrivé en time shift et aussi en enregistrement normal.
J’ai regardé l’historique de ma connexion, et je n’ai pas détecté de déconnexion à ces moments la.

Admin
rfliedel a commenté le 29.04.2015 14:00

Vous utilisez quoi comme disque dur pour le timeshifting ?

xirederf a commenté le 29.04.2015 16:23

C'est un disque dur Samsung de 100 Go de 2.5 pouces (HM100JC) dans un boitier USB2 que j'ai depuis des années.

Admin
rfliedel a commenté le 30.04.2015 07:36

Si vous enregistrez france 2 et que je regardez ensuite l'enregistrement sur votre pc avec vlc ça fonctionne correctement ?

xirederf a commenté le 30.04.2015 08:32

Je vais faire le test, mais comme ce n'est pas systématique, ça va pas être simple (faut regarder avec attention pour voir quand ça coupe ... faut que je trouve un truc intéressant ^^)

Admin
rfliedel a commenté le 30.04.2015 08:59

L'idée c'est de voir si c'est un problème d'enregistrement ou de lecture.
Dans le cas de la lecture, il faut vérifier que le lien réseau entre le serveur et le player est ok (éviter le wifi et le cpl)
Si c'est l'enregistrement il faudra voir si c'est un problème de rapidité d'écriture du disque (ou d'erreurs d'écriture) ou si ça vient de la connexion internet

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche