Freebox Player Mini 4K

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Application TV → TV
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Haute
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.0.2
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player Mini 4K
Ouverte par CyrillusV - 19/04/2015
Dernière modification par rfliedel - 26/05/2015

FS#17162 - incompatibilité avec TV TECHWOOD par connexion HDMI directe

Bonjour, Abonné à la freebox révolution j’ai récupéré la player mini 4K pour option multi-TV ce samedi et j’ai un problème de compatibilité avec ma télé dans ma chambre en HDMI (une TV TECHWOOD).
Heureusement ma télé LG dans le salon est compatible. J’ai donc transféré la player V6 dans la chambre qui elle est compatible avec ma TV TECHWOOD son et image.

J’avais déjà souci de son avec mon boîtier freebox V5 (image mais pas de son) en HDMI j’avais pallié l’anomalieen récupérant le son RCA sur la péritel avec des enceintes 2.1

Est-ce qu’une mise à jour est prévue pour les TV non compatibles ?

Merci d’avance

Fermée par  rfliedel
26.05.2015 12:41
Raison de la fermeture :  Sans objet
Admin
rfliedel a commenté le 29.04.2015 15:15

vous avez essayé un autre cable hdmi ?

Bonjour, oui j'ai essayé plusieurs câbles HDMI sans succès. Ca fonctionne avec la player V6.

Admin
rfliedel a commenté le 04.05.2015 15:33

Votre problème c'est bien que vous n'avez pas de son en hdmi ?
Ça marche avec un autre périphérique hdmi ?

Bonjour, non ce n'est pas de son pas d'image et j'ai testé plusieurs câbles HDMI

En fait en essayant de nouveau, ma TV n'est pas complètement incompatible. C'est seulement au démarrage de la box que rien ne s'affiche (Démmarrage de la box, recherches mises à jours, jusqu'à Groovy Baby). L'écran s'affiche seulement à partir du menu de démarrage ensuite je peux regarder la TV de free avec son et image.

Ça peut poser un problème si une mise à jour est en cours ou qu'il y a un blocage quelconque. C'est d'ailleurs assez long avant de voir s'afficher le menu, c'est pour cela qu'il y a eu méprise. Je ne ferme donc pas cette demande car il subsiste une anomalie : impossible de voir le démarrage de la box sur la TV TECHWOOD.

pbouyer a commenté le 22.05.2015 19:13

j'ai une TV Techwood, cela fonctionne correctement chez moi

Oui je ne sais pas pourquoi mais les premiers essais étaient assez long avant de voir les images. Maintenant ça fonctionne bien j'ai donc fermé la tâche.

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche