- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Serveur Mini 4K
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Critique
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.0.2
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
-
Votes
3
- Grungo (23/04/2015)
- citrouille86 (20/04/2015)
- hannibalx (19/04/2015)
- Privée
Concerne le projet: Freebox Player Mini 4K
Ouverte par colere - 19/04/2015
Dernière modification par rfliedel - 29/04/2015
Ouverte par colere - 19/04/2015
Dernière modification par rfliedel - 29/04/2015
FS#17161 - BUGS MINI 4K
Bonjour
Cela va faire un mois que cela dure malgré les appels chez FREE
1- les déconnexions du boitier télé avec blocage de l’image s’aggravent cela concernent de nombreuses chaines TFI en particuliers.
2- Toujours impossibilité d’éteindre le boitier télé .
Pourtant les services de FREE promettaient avec des belles phrases de réparer les erreurs.
Cela commence à devenir grave! Si FREE fait rien que doit ton faire!
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Bonjour, n'espérez rien de la part de free, cette box est faite par google, avec une pointe de free, la symbiose est juste horrible. Le hardware la télécommande, entre autre n'est pas du tout bien géré avec plantages incessants, etc...
Free n'est pour l'instant pas capable de gérer ce genre de problèmes, alors n'écoutez pas leurs discours via l'assistance téléphone ils ne feront rien pour l'instant.
pour ma part je l'ai relié à u ne multiprise avec interrupteur ...
Bonjour,
Vous on t'il parler d'erreur réseau ou une autre erreur qu'il allez réparer ?
Y a t'il un ticket d'incident ouvert ? avec mail de confirmation
Ou peux être vous on t'il parlé d'une mise a jour du boitier ?
Même problème ici. La box redémarre toute seule au bout d'un certain temps et elle a vraiment du mal à redémarrer. Toutes les fois il faut débrancher et rebrancher la box pour retrouver la TV car soit elle se bloque, soit elle redémarre en boucle, soit la chaîne sur laquelle on était affiche un écran noir.