- État Nouveau
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Divers
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Basse
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.0.2
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
-
Votes
1
- Malembourg (20/04/2015)
- Privée
FS#17152 - ecran noir
a la recherche de documentaires, je fais ma requete au micro sur la box, celle ci m’a proposé les vidéos de google et de youtube ainsi que cctv9. en cliquant sur cctv9 j’ai eu une video mais bof... pas vraiment a ma convenace. donc je veux revenir sur les chaines en direct et la j’ai le son mais plus d’image: un ecran noir.
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Même soucis, Son OK mais video KO, même après reboot.
Vous avez toujours le problème après la mise à jour en 1.1.0 ?
en 1.1.0, image noir et son KO, après installation d'une application en arrière plan.
Changement de chaine:toujours KO; Home/FreeboxTV: KO ; lancement d'une autre application/retour sur freeboxTV: KO
Parametres/Application/FreeTV, forcer l’arrêt puis relance ⇒rechargement de la liste des chaines, groovy baby, et tout refonctionne.
reproductible systématiquement après mise en veille et sortie de veille plusieurs heures après, en connexion wifi (qui ne se rétablie pas immédiatement; même au reboot depuis 1.1.0)
Affiche un ecran noir avec le numéro de la chaine et 'programme indisponible'; lors du changement de chaine 'erreur inconnu'.
Aucune option pour quitter l'application FreeboxTV, donc obligé comme précédemment d'aller dans
Parametres/Application/FreeTV, forcer l’arrêt puis relance ⇒rechargement de la liste des chaines, groovy baby, et tout refonctionne.
Idem