- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Évolution
- Catégorie Applications
-
Assignée à
tchettane - Système d'exploitation Tous
- Sévérité Basse
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.0.2
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
-
Votes
3
- patrick.93 (11/05/2015)
- Ris91 (06/05/2015)
- Chris_70 (23/04/2015)
- Privée
Concerne le projet: Freebox Player Mini 4K
Ouverte par Chris_70 - 17/04/2015
Dernière modification par rfliedel - 05/07/2016
Ouverte par Chris_70 - 17/04/2015
Dernière modification par rfliedel - 05/07/2016
FS#17143 - Gestion de l'abonnement des chaines
Il m’est impossible, via l’interface de gestion des abonnements, de résilier une chaîne.
Après avoir saisie le code achat, qui est visible... il n’y a pas le possibilité de sélectionner une chaîne à résilier.
D’autre part, il serait bien de cacher par des étoiles le code d’achat... sinon, quel est l’intérêt d’en mettre un si il est visible de tous ????
Merci d’avance pour le travail que vous faites.
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Les chaînes grisées sont les chaînes qui sont encore en période d'engagement donc impossible à résilier.
Je passe en évolution le masquage du code d'achat à l'écran.
Merci pour l'information, sauf que ce ne sont pas des chaines en période d'engagement, mais des chaines que j'ai volontairement souscrite i y a quelques mois déjà, et aujourd'hui je voudrais en résilier 1.
Dans ce cas ces chaines apparaissent-elles bien dans la liste ? Que se passe-t-il en les sélectionnant ?
Les chaînes apparaissent bien dans la liste, mais il m'est impossible d'en sélectionner une ; j'ai essayer avec les flèches haut/bas, avec les touches de couleur, mais rien ne se passe, pas de sélection possible.
Même soucis !
Ok je viens de reproduire le problème. Ça se passe quand il n'y a pas d'abonnement à des packs de chaînes, le focus est alors perdu.
Ce sera corrigé dans la prochaine version de l'appli TV.
super, merci