- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Autre
- Catégorie WAN → DSL
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Critique
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 3.1.1
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Ouverte par Aur3lien - 14/04/2015
Dernière modification par Thibaut Freebox - 07/08/2020
FS#17098 - Site Web inaccessible via Freebox Révolution dans connexion tunnélé
Bonjour,
Dans le cadre de nos fonctions professionnelles, mes collègues et moi-même sommes amenés à nous connecter via un tunnel VPN (Juniper) chez un client pour utiliser leur application métier.
Seulement nous devons travailler depuis chez nous et nous venons de constater que cette application est inaccessible depuis nos abonnements ADSL Freebox Revolution.
Nous avons chacun testé depuis d’autres FAI ou depuis notre travail, et nous ne rencontrons aucunes difficultés pour nous connecter (même application, même PC, même code d’accès...)
Le message est tout simplement: “site web inaccessible”
Nous sommes tous équipés de PC sous Windows 8.1 - FAI - Free - Freebox Revolution.
Ce problème est bloquant et urgent pour nous, car notre activités en dépend.
Merci d’avance.
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