- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie WAN → DSL
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Critique
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 3.1.1
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
-
Votes
1
- Ris91 (14/04/2015)
- Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par peterpan666 - 12/04/2015
Dernière modification par rfliedel - 05/05/2015
Ouverte par peterpan666 - 12/04/2015
Dernière modification par rfliedel - 05/05/2015
FS#17079 - Freebox server qui crash
Bonjour,
Depuis hier j’ai un problème avec la Freebox server, d’un coup plus de connexion, la box redémarre toute seule, la connexion reprend, puis la box redémarre de nouveau toute seule et ainsi de suite pendant 10 à 20 minutes...
Pas de problème apparent sur ma ligne, je ne sais même pas quoi vous donner comme infos de plus tellement c’est aléatoire.
Je peux juste ajouter que la partie Historique se vide à chaque reboot automatique et que les relevés de température et de débit sont perdus et ce malgré une re-connexion entre deux reboots.
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Bonjour,
Si le Server reboote complètement plutôt que juste se resynchroniser, ce n'est peut être pas la ligne ADSL qui est en cause.
Pour voir, essayer d'inverser les boîtiers d'alimentation Server et Player pour voir si c'est un problème d'alimentation lié au Freeplug.
Cordialement,
DFAL
Ma Freebox v6 s'est aussi arrêtée hier Dim 12 Avr vers 19:30 durant un enregistrement (!). Elle a redémarré toute seule mais est restée bloquée à l'étape 4. Quand je m'en suis rendu compte vers 20:30, je l'ai redémarré via l'interface Freebox OS. Pas de problème semble-t-il depuis.
Bonjour Denis et merci.
Je vais essayer de faire ça mais vu que le problème est arriver à plus de 48h d’intervalle la première fois on va voir ce que ça donne.