Freebox Player Mini 4K

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    0%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Application TV → Enregistrements
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Critique
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.0.2
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes 4
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player Mini 4K
Ouverte par bryce44 - 11/04/2015
Dernière modification par tchettane - 13/04/2015

FS#17068 - Rendez-moi ma V5 !!

bonjour

J’ai migré de v5 vers mini 4k dès sa sortie pensant avoir un meilleur produit, plus complet mais avec au moins les fonctionnalités que j’avais avant.

Hélas, quelle déception! Abonné depuis plus de 10 ans, j’étais très satisfait , mais là rendez-moi ma V5.
Je pouvais enregistrer et regarder mes enregistrements avec ma V5.

Mais ça c’était avant, maintenant pour enregistrer avec répétition, c’est fastidieux ,et surtout surtout pour regarder mes enregistrements, ça freeze, l’image est régulièrement pleine d’artefacts, et puis finalement ça plante! La télécommande ne répond plus! Et je suis obligé de faire comme tout le monde, je débranche électriquement, je relance tout, ça prend 5 min à chaque fois. Je précise que je suis obligé de forcer manuellement sur configurer le réseau wifi pour le sélectionner pour que ça marche! Je relance la lecture de mon enregistrements, ça dure un moment et ça plante à nouveau!
Bref c’est inexploitable!!

Si vous saviez à quel point je regrette cette migration (ma femme et mes enfants c’est encore pire).
J’essaie de patienter mais c’est tellement la galère...

Et là je ne parle que des enregistrements, mais la lecture upnp, ça marche quand ça veut, la télécommande qui répond toutes les 23 min (si elle veut bien), le démarrage de la mini 4k qu ne fonctionne que par débrancher/rebrancher, la communication entre le server la 4k impossible si je copie des fichiers entre mon ordi et le disque branché au server ou si j’utilise le wifi avec mon ordi, les femto qui apparaissent en fonction mais qui ne fonctionnent pas (testé avec une dizaine de portables)....

... je précise que j’ai un disque 2.5 de 1To connecté en usb au server, que ma connexion permettait des enregistrements en bas débit sans problème avec ma v5. Et j’ai commandé une paire de freeplug dans l’espoir de faire fonctionner ça un petit peu mieux.

PS ma tâche est probablement en doublon ou triplon ou ...( je ne sais pas comment on dit pour plusieurs dizaines/centaines...)

si besoin de plus d’infos, dites-moi, je me ferai un plaisir de les fournir!

Fermée par  tchettane
13.04.2015 13:17
Raison de la fermeture :  Ticket invalide
Commentaires de fermeture :  

Doublon, titre non explicite, contenu peu pertinent

gpion a commenté le 11.04.2015 15:18

Suis exactement dans le même cas et je regrette aussi (et tu as oublié de mentionner le souffle permanent du ventilateur du serveur qui va probablement ne faire que s'intensifier avec le temps)

danou11 a commenté le 12.04.2015 01:24

Je suis aussi dans le même cas, j'ai migrer pour faire des économies en multi tv car j'avais la v5 Light, et je dois dire que pour l'instant ce boîtier 4k est une daube et une insulte aux freenautes.

kangoo91 a commenté le 12.04.2015 13:32

franchement j'ai cru me reconnaitre dans cet argumentaire...tout a fait ce que je vie maintenant car avant j'avais moi aussi une V5 en multi Tv...mais ça c'était avant et maintenant je galère un max, franchement Free n'a pas assuré la...je sais, je sais..les mises a jour vont arrivées, mais en attentant on fait quoi ? j'ai cette mini caca depuis presque 15 jours et j'en ai marre un max...

foumino a commenté le 13.04.2015 08:31

Bonjour à tous,
Je pense que ce sont les clients qui servent de béta-testeurs. Ce n'est pas possible que Free ait fait des tests avant, tellement il y a de bugs reportés....
J'ai fait la même chose, je suis passé de la révolution à la mini 4K. Je pense que je vais redemander à passer à la révolution parce que je vais péter un plomb à force. Cel a ne fait que quelques jours que je l'ai...
Le wifi qui disparait et réapparait, le son qui coupe pendant quelques secondes régulièrement, freezes qui obligent à rebooter électriquement, télécommande qui marche de temps en temps, disque dur invisible....et j'en passe....
Je n'ai jamais vu autant de problèmes d'un coup chez Free et je suis un client de longue date....
Bon courage à tous....

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche