- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Divers
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Critique
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.0.2
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes 3
- Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par Ris91 - 03/04/2015
Dernière modification par mbizon - 06/08/2020
Ouverte par Ris91 - 03/04/2015
Dernière modification par mbizon - 06/08/2020
FS#17002 - Redémarage du serveur
Plusieurs redémarrages du serveur par jour, aléatoires, que la mini soit allumée ou non ?
Surchauffe ?
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Redémarrage ou perte de synchronisation ?
La box repasse par quelles étapes quand elle redémarre ?
Les étapes d'initialisation
je n'ai pas ce pb
Probablement un problème de surchauffe. J'ai surélevé le serveur et il semble que le serveur ne redémarre plus. A voir dans la durée
Quand j'allume la télé à travers la mini 4K je perds souvent la synchronisation qui est autour de 24Mb/s.
J'ai le même souci depuis le début le freebox serveur s'éteint tout seul l'heure disparait d'un coup.
Obligé de débranché rebranché le serveur.
Aucune perte de synchronisation, il ne redémarre même pas mais s'éteint.
Le serveur va marché deux ou trois heure et après s'éteindre et desfois toute les 5 min c'est vraiment aléatoire mais il n'est jamais resté plus de 2 ou 3 heures allumés.
J'avais la révolution avant et tout marchais parfaitement.
J'ai appelé une dizaine de fois le service technique qui me dit à chaque fois qu'il von me changé le serveur mais cela fait un mois et toujours rien de changé malgré mes relances plusieurs fois par semaine.
Cela fait un mois que sa dure...
On va me facturé 69euro de frais de migration pour un service qui ne fonctionne pas...
J'ai toujours été chez free ainsi que famille mais la c'est vraiment la première fois qu'on se fout de moi à me dire que l'on me change mon serveur et que rien n'est fait...
Je pensais que la mise à jour d'aujourd'hui allai résoudre le problème mais non.
Problème résolus free c'est enfin décidé à me changé mon boitier serveur un mois après et depuis tout marche nickel
Avez-vous du nouveau depuis l'ouverture du ticket ?